Partagez
CuteVulpix
Planète naine

Les prénoms de TOUS les gens de ta classe.

le Jeu 1 Fév - 19:58
Bon, bah, le principe est très simple. Il faut juste donner le prénom de tous les gens de ta classe pis vwala.
/!\ Sont dispensé(e)s d'écritures ceux/celles qui font cours dans un amphi, là, on en a pour des heures...

A vous!

A BOUUUUUUH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sombra
Constellation

Re: Les prénoms de TOUS les gens de ta classe.

le Jeu 1 Fév - 20:00
Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée, ces personnes ne sont pas au courant que tu divulgues leurs prénoms sur internet. (:
Vous pouvez mettre juste les premières lettres à la limite aha. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuteVulpix
Planète naine

le Jeu 1 Fév - 20:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée, ces personnes ne sont pas au courant que tu divulgues leurs prénoms sur internet. (:
T'as pas confiance en mwa? Tu sais chaque prénom n'est pas unique, par exemple il y a plusieurs Anna sur Terre... Et je vwa pas pourkwa je "divulguerais" leurs prénoms, ici, les sujets restent entre nous!

A BOUUUUUUH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sombra
Constellation

le Jeu 1 Fév - 20:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée, ces personnes ne sont pas au courant que tu divulgues leurs prénoms sur internet. (:
T'as pas confiance en mwa? Tu sais chaque prénom n'est pas unique, par exemple il y a plusieurs Anna sur Terre... Et je vwa pas pourkwa je "divulguerais" leurs prénoms, ici, les sujets restent entre nous!
C'est pas que je n'ai pas confiance, c'est que c'est simplement très irrespectueux de divulguer les prénoms des personnes de ta classe sans qu'iels soient au courant. (:
De plus, je ne vois pas tellement l'utilité du sujet à vrai dire...
Ce sont justes des prénoms, et comme tu l'as dit, pas mal de gens ont les même. ^^
Tu aurais pu créer quelque chose d'un peu plus original, comme par exemple des sujets sur "les prénoms les plus originaux que tu as déjà vu!" ou bien même "les prénoms les plus courants, selon toi". (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé