Partagez
Aesh
Soleil

tes 10 bizarreries

le Mar 6 Mar - 19:55
ce sujet consiste simplement à faire une liste de choses bizarres sur vous!
ça peut être n'importe quoi, tant que ça reste peu commun ou inhabituel, ou qu'on ne penserait pas ça de vous au premier abord ^^

isn't it lovely, all alone
heart made of glass, my mind of stone
tear me to pieces, skin to bone
hello, welcome home
Ewilan
Etoile

Re: tes 10 bizarreries

le Mar 6 Mar - 21:03
1. Je passe mon temps à lécher/mordre/griffer les gens
2. Quand je termine une longue tirade je fais un tour sur moi-même en criant "Aller la bise !"
3. Je passe mon temps avec des trucs sur la tête. Des fois c'est une capuche ou un bonnet. D'autres c'est un abat-jour...
4. Le matin quand je me lève après avoir dormi chez une amie, je fais des roulades sur le lit de l'amie en question pour l'écraser
5. Je passe mon temps à malaxer les joues des gens
6. J'aime bien faire des câlins aux gens mais je n'aime pas que les gens m'en fassent
7. Quand je m'ennuie et qu'il y a pas assez de bruit (sauf que je suis en cour aha) je crie ou j'imite la perruche
8. Quand on me dit "E.T.", "Louboutin" ou "Dromadaire" je crie "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
9. Je me suis acheter des lunettes sans correction parce que j'ai toujours voulu avoir des lunettes
10. Quand j'aime bien quelqu'un, régulièrement je vais voir la personne en lui disant "t'es moche" et je repars

Et encore, c'est que quelques trucs parmi une liste bien plus grande aha

Aesh
Soleil

le Mar 6 Mar - 21:28
ça va être dur d'en choisir que 10 mais bon

1. quand j'étais petit, j'ai eu un "accident" dans une librairie, je me suis cogné salement dans un coin de meuble et il y avait plein de sang, c'était l'horreur apparemment. j'en garde aucun souvenir, par contre je me rappelle très bien de la fois où j'ai trouvé un papillon dans un lego
2. je déteste parler, et je déteste les gens qui parlent pour ne rien dire (même "salut ça va" c'est ne rien dire pour moi mdr)
3. irl on peux rien me dire sans que je trouve un double-sens chelou à ce qu'on m'a dit
4. je fais partie des gens qui aiment être petit. PARCE QUE CE QUI EST PETIT EST MIGNON N'EST-CE PAS
5. j'adore manger mais une part de pizza ça me fait mon repas entier, je mange vraiment pas beaucoup
6. je déteste l'espagnol mais dès que j'arrive dans une conversation je fais "HOLAA", quand je comprends pas quelque chose c'est toujours "NO COMPRENDO", etc
7. mon rêve le plus traumatisant impliquait les simpson dans un chalet à la montagne
8. j'ai un problème avec la lettre w, je la prononce toujours "wé", je sais même pas pourquoi
9. je déteste les courgettes dans toutes leurs formes, par contre la soupe de courgettes de ma mamie c'est juste la meilleure du monde
10. j'adore regarder des séries mais j'ai toujours l'impression de perdre mon temps quand je le fais, pareil pour les films, et c'est la raison pourquoi je mets toutes les vidéos youtube en avance rapide (stressé du temps bjr)

isn't it lovely, all alone
heart made of glass, my mind of stone
tear me to pieces, skin to bone
hello, welcome home
Sombra
Constellation

le Mar 6 Mar - 22:37
tiens j'aime bien ça, je ne sais pas si des choses seront "bizarres" aha, ça se trouve c'est commun
bref bref go

1. j'ai une obsession avec la couleur bleu, mais vraiment une obsession, pas juste j'aime bien, mais ça me fascine. (surtout en peinture et au cinéma)

2. j'ai un tic qui fait que j'ai du mal à rester en place quand je suis chez moi. il m'arrive de me lever (inconsciemment) de faire un tour dans ma maison, juste marcher ou sautiller, et de venir me rassoir. c'est étrange mais je le fais vraiment inconsciemment , des fois je ne me rends même pas compte que je me suis levée.

3. je ne me ronge pas les ongles mais la peau sur le côté des doigts et des fois j'y vais jusqu'au sang c'est pas cool uhu

4. j'aime pas ryan gosling. j'mets ça là parce que visiblement tout le monde à l'air de le trouver excellent et beau et charismatique et moi il me fait juste penser à un rat mort mais oui voilà

5. je me trouve magnifique et moche en même temps

6. je n'aime pas tellement les films d'horreur en général mais j'adore les slashers par contre (sous genre très codifié du cinéma d'horreur)

7. je déteste que les gens se plaignent et râlent mais je passe mes journées à faire ça c'est hyper paradoxal

8. je n'ai jamais eu peur des clowns, mais ils ne me font pas rires non plus, je m'en fous en fait

9. je déteste les vêtements moulants, ça m’insupporte de porter des trucs comme ça

10. je suis rousse et quand on me demande si mes cheveux sont une couleur ça me vexe tellement que je peux vous détester rien que pour ça aha. c'est carrément pas raisonnable de ma part aha mais je suis hyper fière d'être rousse donc voilà jme vexe vite sur cette question.

bon en vrai je sais pas vraiment ce qui est considéré comme "bizarre" du coup j'ai mis des trucs au pif uhu

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »

living the dreamAnnarama
Jump
Soleil

le Mer 7 Mar - 13:36
1. J'ai déjà pleurer sans aucune raison.
2. Je ne supporte pas d'être assise normalement sur une chaise, je m'assois toujours sur les genoux.
3. J'ai un côté très maniaque et ainsi, je peux passer des heures à faire le ménage et/ou à ranger. Je ne supporte pas le désordre.
4. Je change tout le temps ma voix (je suis pas sûre d'être clair là ^^) et d'employer des tons ou façons de parler différentes (enfantin ou très sérieux, grave ou aigu par exemple).
5. On me reproche souvent de me sentir supérieur aux autres alors que ce n'est absolument pas le cas.
6. J'écoute de la musique absolument tout le temps, le matin, quand je me brosse les dents, en ce moment même, etc.
7. J'ai les cheveux blonds foncés et quand on me dit qu'ils sont châtains je m'énerve comme @Sombra pour sa 10ème bizarrerie. ^^
8. J'adore tout ce qui concerne la sorcellerie, la médiumnité, la magie, les entités, les pouvoirs des plantes, etc. Je crois beaucoup à ce genre de choses.
9. Je m'énerve quand une chose me paraît évidente mais que personne ne s'en rend compte (que la chose est évidente).
10. Je suis née et j'ai toujours vécu dans la région parisienne mais j'ai l'impression que je viens de la Loire-Atlantique.

Comme tout le monde, ma liste est beaucoup plus longue mais bon...^^

두 번 생각해
흔한 남들처럼 착한 척은 못 하니까
착각하지 마
쉽게 웃어주는 건 날 위한 거야

BLACKPINK
Black Pearl
Soleil

le Mer 7 Mar - 14:40
1. Je suis bordélique, mais quand je range je veux que tout soit bien mis à sa place.
2. Au ski, je me débrouille toujours pour être mal mise et gâcher les photos aha.
3. Toujours au ski, quand je tombe, au lieu de me déchausser, je m'agrippe à la pente enneigée et puis, quand tout le monde est parti, je me laisse glisser et reprends mon équilibre.
4. J'ai sucé mon pouce jusqu'à 8 ans.
5. Je suis toujours en train de frotter mon index et mon majeur quand je vais faire un truc de la mort qui tue hyper passionnant qui stresse.
6. J'ai un rire pourri qui ressemble au cri d'une poule.
7. Je suis capable de vous frapper parce que vous m'avez dit que j'ai un mono-sourcil (c'est même pas vrai d'abord ^^)
8. Quand je m'ennuie, je fais le bruit de la moto qui démarre pas inconsciemment.
9. Je ris parfois devant un film d'action, genre je suis pétée de rire parce que X a fait ça et tout, mais je suis impassible quand ma mère se gamelle par exemple.
10. J'ai des yeux bleu cristal, style fantôme avec la peau quasi fantomatique qui va avec.

Milky Way,
Sweet and Beautiful
Of your stars, you light
The path of light.
On either side of the moon you look,
The young girl with a light step that crosses the path of weeping success,
Compassionate of his misfortune,
You whisper to him gently:
-Go to the light, you will move away from the obscure mystery.

x Black Pearl x
Fløw
Modérateur

le Sam 10 Mar - 8:28
1. J'appelle mes amies avec des noms de bouffe (C'est beaucoup plus mignon de s'insulter comme ça) depuis que j'ai dit "espèce de petite patate" en anglais, et tout le monde s'est bien foutu de moi **

2. J'ai horreur des gens qui écrivent à deux à l'heure sur des PC, y en a ils cherchent des lettres pendant trois heures alors que moi je connais presque le clavier par cœur x)

3. J'aime pas Vianney, sauf que ses chansons passent quinze fois à la radio en une journée ça me gonfle **

4. Je fais des vidéos youtube solo dans ma salle de bains XD (ma cam c'est mon miroir **)

5. Je trouve que Robert Pattinson est moche (sorry sorry)

6. Flexitarienne qui mange du saucisson

7. Mon premier crush restera à tout jamais Drago ** ♥️

8. Je commence tout et ne finit rien

9. J'ai tout le temps envie de faire des pétitions contre tout et n'importe quoi

10. Quand c'est l'été je rêve d'être en hiver et quand c'est l'hiver je rêve que ce soit l'été x.X

<< Kiss the weirdness that is within you >>

× Cara Delevingne ×
[Autumn]
Etoile

le Lun 26 Mar - 13:27
Ah j’aime bien ça

1. J’ai les yeux vairons. Et les gens ne remarquent jamais tout de suite, mais quand ils le remarquent ils sont choqués et hurlent à tout le monde autour de venir me voir donc je deviens une bête de foire quelques minutes.

2. J’aime aucune autre boisson que l’eau.

3. J’ai admiré deux personnes dans ma vie. Elles étaient toutes les deux très intelligentes, aimaient la musique, portaient des bonnets et ne m’aimaient pas. Mais je m’en suis beaucoup trop inspiré, et pour le dernier j’en souffre encore.

4. Quand j’étais petite et que j’étais excitée ou très heureuse, je secouais frénétiquement mes bras sans raison. Ca m’arrive encore parfois. En fait c’est comme un surplus d’énergie que je relâche dans les bras.

5. Quand je suis seule chez moi je chante très fort en tentant des notes de fou. Mais comme je suis seule je sais pas si c’est extraordinaire ou carrément atroce.

6. J’aime pas qu’on me complimente car je n’y crois pas. C’est parce que je suis plus habituée aux moqueries qu’aux compliments Je pense que le jour où un quelqu’un m’aimera vraiment et me le dira je lui mettrait une baffe en l’insultant de tous les noms.

7. J’ai un style vestimentaire particulier, presque gender fluid en fait. Genre il y a des fois où je suis en jean troué sweat basket bonnet et le lendemain où je suis maquillée bien coiffée et je mets des bijoux. Je sais pas je vais pas partir en réflexion sur mon genre ça va être trop compliqué.

8. Je porte des lunettes depuis que j’ai 9 mois. C’est très jeune. C’est parce que la pédiatre pensait que je louchais donc on m’a emmené voir un ophtalmo et en fait je louchais pas du tout c’etait juste à cause de mes yeux vairons. Par contre j’etais hypermétrope xD.

9. Je passe ma vie à demander aux gens comment ils vont. Et ça les soule. C’est limite un toc d’apres ce qu’on me dit. Mais en fait je déteste quand les gens vont mal. En fait je suis terrorisée à l’idée que quelqu’un que je connaisse se mutile voir se suicide. Du coup jsuis toujours à essayer de leur parler

10. J’aime beaucoup comprendre les gens. Analyser comment ils sont dans leur nature profonde. J’ai envie de connaître plein de gens, qu’ils me parlent d’eux. Par contre heureusement que j’attends rien en retour car là je suis servie. Tellement n’en ont rien à faire des autres c’est incroyable. C’est pour ça que je considère ça comme une bizarrerie xD

Heaven
Soleil

le Sam 31 Mar - 18:41
- Je m'arrache les peaux des lèvres (gloups)
- Je n'aime pas le rap comparé au 3/4 du collège, je préfère les musiques calmes.
- Je n'aime pas le coca et toutes les boissons gazeuses.
- Je suis amoureuse de Olivier Dubois dans Harry Potter depuis que j'ai 10 ans (d'ailleurs mon 1er amour)

There are no roses without thorns,
no love without a touch of jealousy

↳    m m a
Fair¥
Soleil

le Sam 31 Mar - 22:00
1) j'appelle tout le monde " mon amour '
2) je peux pleurer pendant deux heures de suite puis rire d'un coup et repleurer en 1 minute.
3) je ne supporte pas les dessins animés de la chaîne Gulli.
4) je ne sais pas pourquoi, mais des que j'ai la volonté, je suis tellement motivée que je pourrais changer le monde.
5) je vis dans le bazar mais je ne peux pas le supporter.
6) veux qui disent " pour Noël, je veux,... " je ne les supporte pas. On dis je voudrais.
7) quand on dit : je ne suis pas ... ( Un défaut), mais... Ça ne se finira jamais bien.
Cool je ne veux pas sortir avec un mec, mais si en fait...
9) je griffe sans arrêt les gens.
10) je me comporte comme un chat...

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh :

Merci à @"Black Pearl"  et @Fløw  :

Contenu sponsorisé