-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty // Réactions MV kpop //

Ven 11 Mai - 13:40
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou ^^
Si tu es ici, tu es sûrement un.e grand.e fan de kpop, je me trompe ?
Aujourd'hui je crée un sujet pour réagir aux nouveaux MV de nos idoles préférées :) Donnez notre avis sur le morceau, su leur tenues, sur l'ambiance...
Voilà voilà ^^ Amusez vous bien !

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -

Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Dim 15 Juil - 20:03
Melody sunshine a écrit:
{Tears} a écrit:
Melody sunshine a écrit:
{Tears} a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime beaucoup aussi :)
TROP MIMIIII TA SIGNATURE! C'est la même fille sur ta photo de profil non? Un coup de cœur so korea? Wink
Merciiii ^^
Oui c'est la même, c'est une actrice chinoise qui a joué dans le drama que je suis en train de regarder :"A love so beautiful". Elle s'appelle Shen Yue et je la trouve vraiment magnifique !
J'aimerai tellement lui ressembler ! Et le garçon s'appelle Hu Yi Tian, c'est l'acteur qui joue son petit ami dans le drama, il est trop beauuuuuu !
Voilà ^^
Ouais elle est troooop belle! Sinon tu as vu que je t'ais écris dans ma BAL? Kawaii 1
Oui j'y ai répondu ^^

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Melody sunshine
Melody sunshine
Satellite
A savoir sur moi : Love yourself first.
Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Dim 15 Juil - 20:05
{Tears} a écrit:
Melody sunshine a écrit:
{Tears} a écrit:
Melody sunshine a écrit:
{Tears} a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime beaucoup aussi :)
TROP MIMIIII TA SIGNATURE! C'est la même fille sur ta photo de profil non? Un coup de cœur so korea? Wink
Merciiii ^^
Oui c'est la même, c'est une actrice chinoise qui a joué dans le drama que je suis en train de regarder :"A love so beautiful". Elle s'appelle Shen Yue et je la trouve vraiment magnifique !
J'aimerai tellement lui ressembler ! Et le garçon s'appelle Hu Yi Tian, c'est l'acteur qui joue son petit ami dans le drama, il est trop beauuuuuu !
Voilà ^^
Ouais elle est troooop belle! Sinon tu as vu que je t'ais écris dans ma BAL? Kawaii 1
Oui j'y ai répondu ^^
Ok je vais voir ça! Razz

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“But you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Albus Dumbledore, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Lun 16 Juil - 15:18


Réaction au MV 'Egotistic' de Mamamoo.

Je suis ébahie ! Le MV est magnifique, l'ambiance latine me plait beaucoup. Les Mamamoo montrent leur côté sexy et je trouve ça superbe. J'aime beaucoup l'ambiance de femme fatale qui règne dans ce MV.
En bref, c'est un grand OUI de ma part. <3

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Lun 16 Juil - 16:56
Jump a écrit:

Réaction au MV 'Egotistic' de Mamamoo.

Je suis ébahie ! Le MV est magnifique, l'ambiance latine me plait beaucoup. Les Mamamoo montrent leur côté sexy et je trouve ça superbe. J'aime beaucoup l'ambiance de femme fatale qui règne dans ce MV.
En bref, c'est un grand OUI de ma part. <3
En ce qui concerne le MV, je suis pas hyper fan de ce genre de concept. Je préfère de loin le cute et le hip hop au sexy ! Mais chacune ses goûts et je respecte les tiens !
Sinon la chanson est pas mal, je trouve le rythme intéressant et recherché :)

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Lun 16 Juil - 17:00
× Réaction au MV "Oh my!" des Seventeen ×



Je trouve le MV juste splendide ! Dommage que certains membres comme Woozi, Joshua, Hoshi et Dino soit "écartés" du groupe... Je trouve en revanche que DK est bien mis en avant ainsi que The8 et Vernon !
Ils sont tous très beaux dans ce MV, les couleurs sont belles et chaleureuses. Et la chanson je la trouve GÉNIALE !!!
Et vous ? Votre avis ?

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Mar 17 Juil - 20:12
@{Tears}

Bien sûr, chacun ses goûts. ^^ Il est vrai que le concept cute a tendance à me taper sur les nerfs au bout d'un moment, je préfère les atmosphères femme fatale (comme dans 'I Got Love' de Taeyeon <3), girlcrush ou même " homme fatal " (comme dans 'Monster' des Exo).
J'aime aussi beaucoup les concepts qui se rapprochent du hip hop (Ringa Linga de Taeyang).

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Jeu 19 Juil - 23:06
Jump a écrit:@{Tears}

Bien sûr, chacun ses goûts. ^^ Il est vrai que le concept cute a tendance à me taper sur les nerfs au bout d'un moment, je préfère les atmosphères femme fatale (comme dans 'I Got Love' de Taeyeon <3), girlcrush ou même " homme fatal " (comme dans 'Monster' des Exo).
J'aime aussi beaucoup les concepts qui se rapprochent du hip hop (Ringa Linga de Taeyang).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui je comprends, c'est ce qu'il se passe souvent ^^

P.S : J'adore trop ta nouvelle signa :)

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Melody sunshine
Melody sunshine
Satellite
A savoir sur moi : Love yourself first.
Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Sam 28 Juil - 20:03
Jump a écrit:

Réaction au MV 'Egotistic' de Mamamoo.

Je suis ébahie ! Le MV est magnifique, l'ambiance latine me plait beaucoup. Les Mamamoo montrent leur côté sexy et je trouve ça superbe. J'aime beaucoup l'ambiance de femme fatale qui règne dans ce MV.
En bref, c'est un grand OUI de ma part. <3

Ah les Mamamoo c'est un de mes groupes prééééfs! Vraiment j'adore! En plus je vois que tu aimes les loona avec cette signature! Ça fait un point commun!XD

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“But you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Albus Dumbledore, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Jeu 20 Sep - 20:52
{Tears} a écrit:
× Réaction au MV "Oh my!" des Seventeen ×



Je trouve le MV juste splendide ! Dommage que certains membres comme Woozi, Joshua, Hoshi et Dino soit "écartés" du groupe... Je trouve en revanche que DK est bien mis en avant ainsi que The8 et Vernon !
Ils sont tous très beaux dans ce MV, les couleurs sont belles et chaleureuses. Et la chanson je la trouve GÉNIALE !!!
Et vous ? Votre avis ?
Je l'aime trop cette chanin <33333

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Jeu 20 Sep - 22:15
× Réaction au MV "Lullaby" des GOT7 ×



Ce comeback des GOT7 est vraiment bien ! La musique est entrainante, j'aime beaucoup le rythme ! Et les membres sont très beaux ^^ La danse est, pareille, très bien et très jolie (à noter le p'tit solo de Yugyeom à la fin aha Razz )
Et vous qu'en pensez vous ? Quelle est votre période préférée des GOT7 ?

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Sam 17 Nov - 20:51
× Réaction au MV "Under my skin" de Taemin ×



Le MV est juste magnifique ! Il y a vraiment beaucoup de très beaux plans de Taemin :)
Cette musique ** Je l'écoute en boucle en ce moment ! La voix de Taemin est très rassurante et apaisante, quelques high notes qui font toujours plaisir... Du très bon travail comme toujours ! Taemin n'a certainement pas fini de nous épater ^^

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Contenu sponsorisé

// Réactions MV kpop // - Page 2 Empty Re: // Réactions MV kpop //

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum