Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

festivals Empty festivals

Lun 2 Juil - 11:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut c'est l'été, la saison des moustiques, des vacances, des amours(?) et DES FESTIVALS (en particulier de musique) I love you
alors ici on va pouvoir parler de si on aime ça, si on en a déjà fait, si on aimerait bien en faire, quels artistes on a déjà vus, l'ambiance en général, puis on va pouvoir se donner des petits conseils parce que des fois c'est galère....

j'aimerai commencer en disant que c'est très dur de se retenir de boire quand il fait très chaud parce qu'on n'a pas envie d'aller tout au fond alors que t'étais tout devant juste pour aller faire un pipi.

à vous (((:
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

festivals Empty Re: festivals

Lun 2 Juil - 12:39
Coucou !
Moi, j'adore les festivals ! Souvent, c'est mon cher qu'un concert avec qu'un seul artiste. Et c'est cool d'en voir plein à la suite !
J'en ai déjà fait un l'année dernière. C'était le festival des Papillons de Nuit.
Comme artistes, j'ai vu Claudio Capeo, Vianney, Martin Solveig, ...
L'ambiance est super cool ! Tout le monde danse, chante etc...

_________________

don't forget i will always be there for you my love
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

festivals Empty Re: festivals

Mer 4 Juil - 17:15
lolcoeur a écrit:Coucou !
Moi, j'adore les festivals ! Souvent, c'est mon cher qu'un concert avec qu'un seul artiste. Et c'est cool d'en voir plein à la suite !
J'en ai déjà fait un l'année dernière. C'était le festival des Papillons de Nuit.
Comme artistes, j'ai vu Claudio Capeo, Vianney, Martin Solveig, ...
L'ambiance est super cool ! Tout le monde danse, chante etc...
ouais.... mais justement à propos de l'ambiance, bezucoup de gens disent que si on veut vraiment voir un artiste, vaut mieux le voir seul en concert, parce que pour un festival les gens viennent pas forcément pour tous les artistes, y'en à qui viennent juste parce que c'est un festival etc..... et ça se ressent vraiment, pour moi les meilleurs concerts c'etait quand j'allais voir les artistes tous seul
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

festivals Empty Re: festivals

Mer 4 Juil - 18:59
dentifrice a écrit:
lolcoeur a écrit:Coucou !
Moi, j'adore les festivals ! Souvent, c'est mon cher qu'un concert avec qu'un seul artiste. Et c'est cool d'en voir plein à la suite !
J'en ai déjà fait un l'année dernière. C'était le festival des Papillons de Nuit.
Comme artistes, j'ai vu Claudio Capeo, Vianney, Martin Solveig, ...
L'ambiance est super cool ! Tout le monde danse, chante etc...
ouais.... mais justement à propos de l'ambiance, bezucoup de gens disent que si on veut vraiment voir un artiste, vaut mieux le voir seul en concert, parce que pour un festival les gens viennent pas forcément pour tous les artistes, y'en à qui viennent juste parce que c'est un festival etc..... et ça se ressent vraiment, pour moi les meilleurs concerts c'etait quand j'allais voir les artistes tous seul
Moi, je préfère les festivals...

_________________

don't forget i will always be there for you my love
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

festivals Empty Re: festivals

Dim 12 Aoû - 13:05
le dernier festival que j'ai fait j'en pouvais plus il faisait beaucoup trop chaud et je me suis fait massacrer les poumons dans les pogos... j'ai une pote qui est tombée dans les pommes, elle s'est faite embarquée par un vigile sur son dos et c'était la seule qui avait un portable, mais vu que j'avais écrit son numéro sur ma jambe on a pu savoir où elle était... après on s'est tous paumés, j'ai dû aller au poste de secours etc, et à la fin on s'est tous retrouvé + un autre pote qui était là c'était trop bieeeeng et j'ai même croisé un voisin mdr alors qu'on était peut-être à 1h30/2h de chez nous
et je retourne en festival bientôt avec des groupes que je veux voir depuis 3 ans mdrr ça va être trop bieeeen

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

festivals Empty Re: festivals

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum