dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace

Fjällräven Kånken Empty Fjällräven Kånken

le Ven 17 Aoû - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hejjjj vänner, vous connaissez sans doute ces sacs qui sont à la mode depuis UN BON BOUT DE TEMPS, mais vous en pensez quoi ? vous en avez, aimeriez ?

perso j'en ai pas mais j'ai cassé mon sac pref alors je crois que je vais m'en acheter un, mais y'a deux trucs qui me dérangent 1) le prix lol et 2) les bretelles qui sont toutes fines, sauf si j'en achète des exprès mais ça rejoint le 1). après j'en ai palpé pas mal, j'ai déjà été en Suède dans un magasin de la marque et tout c'est vraiment de la bonne K et surtout c'est styleyyyyy même si bon tout le monde en a en ce moment.
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

Fjällräven Kånken Empty Re: Fjällräven Kånken

le Ven 17 Aoû - 12:13
J'aime bien, c'est joli, mais le fait que tout le monde en ait me rebute quand même pas mal ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace

le Ven 17 Aoû - 14:34
pareil... mais après c'est comme les Eastpak, tout le monde en a mais on n'est pas forcément des moutons quoi
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

le Ven 17 Aoû - 14:43
Ouais mais les eastpack on peut en avoir des assez différents quand même ^^ Puis aussi j'aime pas le principe de la marque en énorme en plein milieu ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace

le Ven 17 Aoû - 14:52
y'en a aussi de toutes les couleurs, d'ailleurs je les trouve plus jolies que celles des Eastpak, y'a aussi des bicolores pu avec des motifs sur les bretelles... 'fin jtrouve que c'est quand même pas mal varié
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

le Ven 17 Aoû - 15:08
Je vais aller voir ^.^

Tagada6
Tagada6
Lune

le Sam 1 Sep - 13:29
J'aime beaucoup, j'en ai un d'ailleurs !! Mais je trouve que pour l'école c'est pas pratique Sad . Parce que si le sac est trop lourd les bretelles font mal et il a pas beaucoup de place si tu as beaucoup d'affaires. Après je l'utilise plus pour la plage ou si je vais chez une pote ou comme ça et la il est pratique !!

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✱Maud⏦ToufficAndBarbamama⏦MAV✱
~ Fløw ~ Night ~ Pivoine ~ Louise ~ 

Ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux faire connaissance^^
Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu est un.e grand.e lecteur/lectrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fait par Fløw
Amandiers
Amandiers
Lune

le Sam 1 Sep - 20:14
Je les trouve jolis mais ils sont franchement assez petits et leur prix mon dieu quoi, même les Eastpack coûtent moins chers.

N'oublie jamais que la vie mérite d'être vécue, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe...

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace

le Dim 2 Sep - 2:17
En fait je crois que jvais pas m'en acheter, jvais plutôt essayer de me fabriquer un sac (j'ai rien pour la rentrée)
Contenu sponsorisé