Partagez
Leya
Soleil

Le TDF ❤

le Ven 17 Aoû - 16:33
Rappel du premier message :

@Heichou a écrit:
@Leya a écrit:
@Fly a écrit:@Leya Mercieuh

Mange des pates^^

Lol x)) oui c'est formidable les pâtes **
Plus qu’une passion (X

Oui ^^
@Heichou dis moi tu pourrais passer ici : http://disney-club.forumactif.com c'est mon forum ^^ si tu aimes Disney, n'hésites pas à t'inscrire (si tu en as envie) ! J'ai besoin d'un peu plus de membres

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の

Little Lisa → 821 km  Little

Ebi-chan
Soleil

Re: Le TDF ❤

le Ven 17 Aoû - 23:49
C'est très la solitude ~

Fly
Soleil

le Sam 18 Aoû - 0:29
@Candy a écrit:
@Fly a écrit:@Candy ty m'as manquééééé Sad
ouais nan mais faut pas rêver (si c'est bien de rêver) la semaine prochaine vous me verez pas je suis en stage de gym (je vous raconterez tout PROMIS)
Et moi je pars pendant 10 jours, mais bon... BONSTAGE!Gros bisous

Pillow

Visionnaire, même les yeux fermés.

Pillow

Suite:

Lisa~Mon ptit bonbon d'amour ~ 137 km~Lola~Ma Lolo Allemande que j'aime~1024 km~ jvm♡

Fly
Soleil

le Sam 18 Aoû - 0:31
@Ebi-chan a écrit:
@Fly a écrit:@Ebi-chan je fais pareil^^'

Pour ? Tes ongles ? x)
Ui! ( en fait meme les autres ils galerent a me les faire, surtout le pouce, car je me le suis sucé pendant trèèèèèès longtemps et que je me ronge les ongles, donc pour mon pouce il faut me le vernir dans la longueur mdrrr x))

Pillow

Visionnaire, même les yeux fermés.

Pillow

Suite:

Lisa~Mon ptit bonbon d'amour ~ 137 km~Lola~Ma Lolo Allemande que j'aime~1024 km~ jvm♡

Candy
Apprenti.e Modérateur

le Sam 18 Aoû - 7:07
@Fly a écrit:
@Candy a écrit:
@Fly a écrit:@Candy ty m'as manquééééé Sad
ouais nan mais faut pas rêver (si c'est bien de rêver) la semaine prochaine vous me verez pas je suis en stage de gym (je vous raconterez tout PROMIS)
Et moi je pars pendant 10 jours, mais bon... BONSTAGE!Gros bisous
bisooouuuus

Spoiler:

Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven

Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
Ice
Planète naine

le Sam 18 Aoû - 9:27
Hello ^^

“Fear cuts deeper than swords.”
Ebi-chan
Soleil

le Sam 18 Aoû - 9:39
@Fly a écrit:
@Ebi-chan a écrit:
@Fly a écrit:@Ebi-chan je fais pareil^^'

Pour ? Tes ongles ? x)
Ui! ( en fait meme les autres ils galerent a me les faire, surtout le pouce, car je me le suis sucé pendant trèèèèèès longtemps et que je me ronge les ongles, donc pour mon pouce il faut me le vernir dans la longueur mdrrr x))

Aha ouais je comprends, c'est un peu pareil pour moi mais j'ai arrêté de me ronger les ongles en prépa MrViolet

Candy
Apprenti.e Modérateur

le Sam 18 Aoû - 9:50
@fly moi aussi je me ronge les ongles Razz

Spoiler:

Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Heichou
Soleil

le Sam 18 Aoû - 12:18
Ce moment terrible où au lieu de cliquer sur Notifications, tu cliques sur Déconnexion
(Seuls les utilisateurs du fo sur mobile comprendront toute l’ampleur de cette tragédie)

YOU RUN AWAY FROM THE SUNLIGHTS,
BUT DID YOU NEVER THOUGHT YOU COULD BE THE SUN ?
Ebi-chan
Soleil

le Sam 18 Aoû - 15:38
@Heichou a écrit:Ce moment terrible où au lieu de cliquer sur Notifications, tu cliques sur Déconnexion
(Seuls les utilisateurs du fo sur mobile comprendront toute l’ampleur de cette tragédie)

Teeellement x')

Fallen
Soleil

le Sam 18 Aoû - 16:58
@Heichou a écrit:Ce moment terrible où au lieu de cliquer sur Notifications, tu cliques sur Déconnexion
Grave

Candy
Apprenti.e Modérateur

le Sam 18 Aoû - 17:31
Oliviaframboise a écrit:
Grave
c'est clair

Spoiler:

Heichou
Soleil

le Sam 18 Aoû - 21:16
Quand tu veux faire connaissance avec quelqu’un mais qu’iel a pas mis le lien de sa Bal dans son profil

Cite en taguant cette personne avec qui tu ne peux pas communiquer

Dernière édition par Heichou le Dim 19 Aoû - 15:39, édité 2 fois

Heichou
Soleil

le Sam 18 Aoû - 21:54
Bon beh moi jvais faire la vaisselle hein (la plonge ui ui)

ultraviolence
Etoile

le Dim 19 Aoû - 9:49
you can be my daddyyyyyy

i'm your deadly nightshade, i'm your cherry tree
you're my one true love, i'm your destiny

ultraviolence
Etoile

le Dim 19 Aoû - 9:50
lights, camera, accion
You know i can make it on my own

i'm your deadly nightshade, i'm your cherry tree
you're my one true love, i'm your destiny

-cheveuxbleus
Lune

le Dim 19 Aoû - 9:55
Euh je sais pas trop ou mettre ce message alors je le case ici, vous m'en voudrez pas hein :p

Je suis nulle en relation sociale. Depuis quelques années, je m'éloigne sans cesse de mes anciennes amies, alors que certaines habitent dans ma ville. C'est tellement bête. Pour x prétexte, on change d'école ou un autre truc, je ne les vois plus. Il suffirait que je téléphone à l'une d'elle et je dise qu'on se retrouve au parc, ou qu'elle vienne dormir chez moi. Mais je ne le fais. Pourquoi ? Je ne sais pas moi-même. Déjà je n'y pense pas, parfois je me rembarre moi même car je stresse trop de renouer pour x raison. Bref, on est pas là pour faire le point sur ma vie amicale désastreuse irl.

Tout ce paragraphe pour dire qu'en fait, je ne veux surtout pas qu'il m'arrive la même chose ici.
J'ai fait tellement de promesses, qu'au final je n'ai pas tenues. Je vous dit que je viendrait ici pour répondre à vos messages alors qu'au final, à un moment ou à un autre, je ne viens plus. Je suis une mauvaise amie, je vous l'accorde. Tout est partit en cacahuètes depuis que j'avais vu l'annonce de la fermeture de folili. J'ai fait des crises de panique dans les semaines qui ont suivit, la douleur faisait trop mal, donc pour seule solution j'ai trouvé de ne plus répondre. Après ça, je ne suis quasiment plus retournée sur folili, je n'ai plus répondu aux messages sur les autres applications. Voilà, donc aujourd'hui j'essaie tant bien que mal de me remettre ici et de continuer à participer.

Bref, reprenons, tout ce que je veux dire par là c'est que je ne veux pas vous lâchez ici. Je veux pouvoir vous répondre quand vous en aurez besoin, continuer à faire connaissance avec toutes les ju' d'avant avec qui j'avais commencé. Continuer à vous parler, vous êtes bien plus importante que la plupart de mes anciennes amies irl.
Je veux pouvoir vous soutenir, vous aider, inventer des trucs comme sur folili.

Il y a tellement d'unitatos avec qui j'aimerais parler, certaines que j'admire, certaine que j'ai perdue de vue, certaines avec qui il me tarde de la connaissance.

Donc comme je suis pas fichue d'écrire un message joyeux ET qui ne mesure pas un roman à chaque fois que je reviens sur ES, alors je vais arrêter là xD

Je te félicite petit scarabée si tu as tout lu, cette tâche était ardue.

Voilà je m'en vais répondre à vos messages, et essayer de me créer une BAL provisoire ^^
Bisous

- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.

- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

◊ Alice in Wonderland ◊
Candy
Apprenti.e Modérateur

le Dim 19 Aoû - 10:40
Hey, les gens !
Hier, je suis allée voir un feu d'artifice (bon vu que j'ai une peur bleue des feux d'artifices j'ai flipé) et en plus il y a un bateau qui a cramé avec les pétard du coup il y a eu un gros blanc au milieu
@Candy

Spoiler:

dentifrice
Etoile

le Dim 19 Aoû - 10:54

@-cheveuxbleus : heyyy tu sais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de perdre ou d'avoir juste l'impression de perdre ses amis comme ça. effectivement si tu as vraiment envie de revoir quelqu'un tu peux lui demander de se promener ensemble, d'aller faire un bowling jsp, mais c'est dommage de plus se voir surtout si vous habitez dans la même ville ! (j'ai qu'une seule amie qui habite à moins de 10min de route de chez moi, sinon les autres c'est entre 30min et 1h30, et y'a pas toujours de train ou de bus...) il faudrait peut-être que tu te lances un jour où tu es de bonne humeur ?
en tout cas tu sais qu'ici il y aura toujours des gens pour t'aider et perso je trouve ça formidable, alors bon courage !! (((((: sunny
-cheveuxbleus
Lune

le Dim 19 Aoû - 14:37
@Candy a écrit:Hey, les gens !
Hier, je suis allée voir un feu d'artifice (bon vu que j'ai une peur bleue des feux d'artifices j'ai flipé) et en plus il y a un bateau qui a cramé avec les pétard du coup il y a eu un gros blanc au milieu
@Candy
...

MRHHHHHHH

Excuse moi j'ai littéralement explosé de rire ;')
Désolé x)

Aaah bref,

Ça va ? Il y a pas eu de blessés ?

- C’est impossible.

- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.

◊ Alice in Wonderland ◊
-cheveuxbleus
Lune

le Dim 19 Aoû - 14:38
@dentifrice a écrit:
@-cheveuxbleus : heyyy tu sais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de perdre ou d'avoir juste l'impression de perdre ses amis comme ça. effectivement si tu as vraiment envie de revoir quelqu'un tu peux lui demander de se promener ensemble, d'aller faire un bowling jsp, mais c'est dommage de plus se voir surtout si vous habitez dans la même ville ! (j'ai qu'une seule amie qui habite à moins de 10min de route de chez moi, sinon les autres c'est entre 30min et 1h30, et y'a pas toujours de train ou de bus...) il faudrait peut-être que tu te lances un jour où tu es de bonne humeur ?
en tout cas tu sais qu'ici il y aura toujours des gens pour t'aider et perso je trouve ça formidable, alors bon courage !! (((((: sunny
@dentifrice Merci, ton message m'a remonté le moral :))

- C’est impossible.

- Suis-je devenu fou ?

◊ Alice in Wonderland ◊
Contenu sponsorisé