Partagez
Aller en bas
avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Le coin des lectrices

le Dim 26 Aoû - 15:47
Rappel du premier message :

Coucou, coucou !
Ce petit sujet est réservé aux letrices. On se conseille des livres, on parle de nos coups de coeur, etc...
Voili voilou, à vos claviers ^^
@Candy

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km

avatar
Ebi-chan
Soleil
Messages : 2405
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le coin des lectrices

le Jeu 30 Aoû - 18:58
Lisez donc du Percy Shelley, trouvable sur internet (libre de droit)

_________________

avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 8:52
@Candy a écrit:@Leya Le royaume de feu c'est la saga avec les dragons et la prophétie
ouii









_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:09
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:@Leya Le royaume de feu c'est la saga avec les dragons et la prophétie
ouii








C'est trop bien je suis en train de lire le premier tome, j'en suis ànjuste après le 1 er combat d'argil dans la prison de la reine sczrlett

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:24
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:@Leya Le royaume de feu c'est la saga avec les dragons et la prophétie
ouii








C'est trop bien je suis en train de lire le premier tome, j'en suis ànjuste après le 1 er combat d'argil dans la prison de la reine sczrlett

arggh je suis d'accord c'est troop bien, c'est vraiment ma saga préféré mais pour moi c'est le tome 2 le meilleur (celui de tsunami) parce que c'est une sorte d'enquête et ça m'a foutu la trouiiillle continue tu vas voir c'est GE-NIAL !

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:27
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:@Leya Le royaume de feu c'est la saga avec les dragons et la prophétie
ouii








C'est trop bien je suis en train de lire le premier tome, j'en suis ànjuste après le 1 er combat d'argil dans la prison de la reine sczrlett

arggh je suis d'accord c'est troop bien, c'est vraiment ma saga préféré mais pour moi c'est le tome 2 le meilleur (celui de tsunami) parce que c'est une sorte d'enquête et ça m'a foutu la trouiiillle continue tu vas voir c'est GE-NIAL !
t'as remis ton ancien avatar ?

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:32
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:@Leya Le royaume de feu c'est la saga avec les dragons et la prophétie
ouii








C'est trop bien je suis en train de lire le premier tome, j'en suis ànjuste après le 1 er combat d'argil dans la prison de la reine sczrlett

arggh je suis d'accord c'est troop bien, c'est vraiment ma saga préféré mais pour moi c'est le tome 2 le meilleur (celui de tsunami) parce que c'est une sorte d'enquête et ça m'a foutu la trouiiillle continue tu vas voir c'est GE-NIAL !
t'as remis ton ancien avatar ?

oui, je le trouve plus beau que l'autre ^^ lequel tu préfères ?

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:33
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:@Leya Le royaume de feu c'est la saga avec les dragons et la prophétie
ouii








C'est trop bien je suis en train de lire le premier tome, j'en suis ànjuste après le 1 er combat d'argil dans la prison de la reine sczrlett

arggh je suis d'accord c'est troop bien, c'est vraiment ma saga préféré mais pour moi c'est le tome 2 le meilleur (celui de tsunami) parce que c'est une sorte d'enquête et ça m'a foutu la trouiiillle continue tu vas voir c'est GE-NIAL !
t'as remis ton ancien avatar ?

oui, je le trouve plus beau que l'autre ^^ lequel tu préfères ?
lui Razz Razz

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:36
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:@Leya Le royaume de feu c'est la saga avec les dragons et la prophétie
ouii








C'est trop bien je suis en train de lire le premier tome, j'en suis ànjuste après le 1 er combat d'argil dans la prison de la reine sczrlett

arggh je suis d'accord c'est troop bien, c'est vraiment ma saga préféré mais pour moi c'est le tome 2 le meilleur (celui de tsunami) parce que c'est une sorte d'enquête et ça m'a foutu la trouiiillle continue tu vas voir c'est GE-NIAL !
t'as remis ton ancien avatar ?

oui, je le trouve plus beau que l'autre ^^ lequel tu préfères ?
lui Razz Razz

ok !

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:38
Je conseille à tout le monde Céleste ma planète de Thimoté de Fombelle ou un truc du genre. Je l'ai lu pour l'école il est juste trop beau. C'est un tout petit livre donc TOUT LE MONDE peux le lire

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:44
@Candy a écrit:Je conseille à tout le monde Céleste ma planète de Thimoté de Fombelle ou un truc du genre. Je l'ai lu pour l'école il est juste trop beau. C'est un tout petit livre donc TOUT LE MONDE peux le lire

J'ai changé ma signaaa

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:46
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:Je conseille à tout le monde Céleste ma planète de Thimoté de Fombelle ou un truc du genre. Je l'ai lu pour l'école il est juste trop beau. C'est un tout petit livre donc TOUT LE MONDE peux le lire

J'ai changé ma signaaa
SANS BLAGUE

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:48
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:Je conseille à tout le monde Céleste ma planète de Thimoté de Fombelle ou un truc du genre. Je l'ai lu pour l'école il est juste trop beau. C'est un tout petit livre donc TOUT LE MONDE peux le lire

J'ai changé ma signaaa
SANS BLAGUE

Huhu

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:50
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:Je conseille à tout le monde Céleste ma planète de Thimoté de Fombelle ou un truc du genre. Je l'ai lu pour l'école il est juste trop beau. C'est un tout petit livre donc TOUT LE MONDE peux le lire

J'ai changé ma signaaa
SANS BLAGUE

Huhu
colle tout sur tout

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:53
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:Je conseille à tout le monde Céleste ma planète de Thimoté de Fombelle ou un truc du genre. Je l'ai lu pour l'école il est juste trop beau. C'est un tout petit livre donc TOUT LE MONDE peux le lire

J'ai changé ma signaaa
SANS BLAGUE

Huhu
colle tout sur tout

Argh c'est pas drôole ! :)

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:53
@Candy "huhu" du genre "mdr" pas "UHU" LA COLLEUHHH !

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:54
@Leya a écrit:@Candy "huhu" du genre "mdr" pas "UHU" LA COLLEUHHH !
Uhu colle tout sur tout Razz (j'vais mettre ça en signa (mdr)

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:55
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:@Candy "huhu" du genre "mdr" pas "UHU" LA COLLEUHHH !
Uhu colle tout sur tout Razz (j'vais mettre ça en signa (mdr)

Bah ouais vas-y come ça les gens savent à qui ils ont affaire lol x)

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:55
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:@Candy "huhu" du genre "mdr" pas "UHU" LA COLLEUHHH !
Uhu colle tout sur tout Razz (j'vais mettre ça en signa (mdr)

Bah ouais vas-y come ça les gens savent à qui ils ont affaire lol x)
t'était oas là quand j'avais il était un petit navire en signa

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
avatar
Leya
Soleil
Messages : 2193
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:57
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:@Candy "huhu" du genre "mdr" pas "UHU" LA COLLEUHHH !
Uhu colle tout sur tout Razz (j'vais mettre ça en signa (mdr)

Bah ouais vas-y come ça les gens savent à qui ils ont affaire lol x)
t'était oas là quand j'avais il était un petit navire en signa

Non je crois pas;.. je me suis inscrite en avril.

_________________

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の


Little Lisa → 821 km  Little

avatar
Candy
Apprenti.e Modérateur
Messages : 8311
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le coin des lectrices

le Ven 31 Aoû - 9:58
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:@Candy "huhu" du genre "mdr" pas "UHU" LA COLLEUHHH !
Uhu colle tout sur tout Razz (j'vais mettre ça en signa (mdr)

Bah ouais vas-y come ça les gens savent à qui ils ont affaire lol x)
t'était oas là quand j'avais il était un petit navire en signa

Non je crois pas;.. je me suis inscrite en avril.
ouais nan t'était pas là c'était au tout début du forum xD

_________________



Spoiler:


Like a Star @ heaven  Tout commence par un rêve... Like a Star @ heaven


Lucile  Little  Petite patate pourrie  Little  ma princesse  Triple heart Lucisa ~848 km
Lou Little  Joséphine Little  ma guimauve Triple heart  Lousa ~137 km
Inès Little  Uhu Little  mon chouchou Triple heart  Liyas ~821 km
Contenu sponsorisé

Re: Le coin des lectrices

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum