Partagez
Black Pearl
Soleil

SAUVONS ENDLESS STORIES !

le Sam 29 Sep - 15:38
SAUVONS NOTRE CHEZ NOUS !

Tu l'a peut-être remarqué. Ou bien tout ça t'importe peu.
Le forum se vide, les gens partent un à un et le staff démissionne. Pourquoi ? Une inactivité troublante, un irrespect total des règles et de ceux qu'ils l'ont mis en place.

Cela te dit quelque chose ? Tu ne fais peut-être pas partie de ces rares personnes mais tu ne fais rien.

Voici un sujet pour faire part de vos idées d'améliorations. Je serai là pour répondre à vos questions et à toutes vos attentes. Dites ce qui ne va pas, ce qui vous déplaît et qu'est-ce devrait changer.

A vos claviers !

@Ebi-Chan @Always @Awy @Leya

Dernière édition par Black Pearl le Sam 29 Sep - 20:21, édité 1 fois

"I never let go, Jack. I promise".

Hermione Granger 2004
Constellation

Re: SAUVONS ENDLESS STORIES !

le Sam 29 Sep - 15:44
@Black Pearl Bon sujet !

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Heichou
Soleil

le Sam 29 Sep - 15:48
enclin à la diversification des bananes guadeloupéennes.
merci

「 And you never will find back the time u lost
Black Pearl
Soleil

le Sam 29 Sep - 15:53
@Heichou

Sans vouloir te vexer, ce sujet n'est pas drôle.

Heichou
Soleil

le Sam 29 Sep - 15:54
@Black Pearl a écrit:@Heichou

Sans vouloir te vexer, ce sujet n'est pas drôle.
Excusez mon impetinence chers internautes

dentifrice
Etoile

le Sam 29 Sep - 15:57
j'ai déjà poussé mon cdg sur le tdf et dans un autre sujet qui est le même..........

mais sinon faites de la pub (de la bonne pub visée) -> plus de monde -> plus de sujets -> plus de messages -> plus de bonnes humeur -> plus de gens -> plus d'amitié.....
Heichou
Soleil

le Sam 29 Sep - 15:59
Non sérieusement,
On dit souvent qu’il faut se regarder dans le miroir avant de parler des autres, mais, de mon côté, je ne saurais quoi faire de plus.
Je suis très active et j’ai pour projet de présenter ma candidature en temps qu’apprentie modo ...
Je n’ai rien de spécial à dénoncer après, c’est sûr que le forum serait plus vivant si certains membres se connectaient plus souvent mais tout est une question d’envie je ne vais forcer personne.

Fly
Soleil

le Sam 29 Sep - 17:54
Je participe! On pourrait faire de la pub via wattpad, facebook etc

Dancing La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe:
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Dancing
Lisa~Mon ptit bonbon d'amour ~ 137 km~Lola~Ma Lolo Allemande que j'aime~1024 km~ jvm♡

Ankle
Nébuleuse

le Sam 29 Sep - 18:01
En fait le problème c'est que déjà la tolérance ne règne pas vraiment sur ce forum, excusez-moi mais quand tu vois que des personnes pensent toujours qu'il n'y a que des filles ici alors qu'iels ont répondu sur les sujets où on disait que justement le fo était mixte c'est sûr que ça avancera pas. Ensuite les admins démissionnent de un parce-que les gens sont tjr en train de leur geuler dessus et c'est relou et de deux parce-que y'a des personnes qui foutent le b*rdel et ça aussi c'est relou. Après faut pas oublier qu'on a tous une vie irl et que le forum c'est pas la vrai vie (du moins pas vraiment).

Hermione Granger 2004
Constellation

le Sam 29 Sep - 19:46
@Fly a écrit:Je participe! On pourrait faire de la pub via wattpad, facebook etc
@Fly Facebook c'est déjà fait mais il n'y a pas beaucoup de jeunes sur Facebook, c'est insta qui marche le mieux !

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

dentifrice
Etoile

le Sam 29 Sep - 19:47
@Ankle tu entends quoi par ""bxrdel"" ?

je sais pas trop trop si je dois me sentir visée (si non déso) mais si c'est en lien avec le gros cdg précédent qui a pas forcément été apprécié, je tiens juste à dire que c'était pas du tout notre but de foutre le . mais fallait discuter parce que tout le monde n'était pas d'accord, après j'avoue on a été super vite sur des trucs qui en valaient pas la peine

Bref ça se trouve c'était pas du tout à 2propos de ça
Black Pearl
Soleil

le Sam 29 Sep - 20:12
@dentifrice a écrit:j'ai déjà poussé mon cdg sur le tdf et dans un autre sujet qui est le même..........

mais sinon faites de la pub (de la bonne pub visée) -> plus de monde -> plus de sujets -> plus de messages -> plus de bonnes humeur -> plus de gens -> plus d'amitié.....

Sache qu'on fait de la pub (instagram, facebook), on essaie d'attirer du monde. D'ailleurs, si tu as des réseaux sociaux, n'hésite pas à faire circuler notre message.
Chacun participe à faire revivre le forum. :)

dentifrice
Etoile

le Sam 29 Sep - 20:15
@Black Pearl a écrit:
@dentifrice a écrit:j'ai déjà poussé mon cdg sur le tdf et dans un autre sujet qui est le même..........

Sache qu'on fait de la pub (instagram, facebook), on essaie d'attirer du monde. D'ailleurs, si tu as des réseaux sociaux, n'hésite pas à faire circuler notre message.
Chacun participe à faire revivre le forum. :)
Oui je sais d'ailleurs c'est un peu grâce à @Sweety et moi lol
Et bien sûr je participe
Black Pearl
Soleil

le Sam 29 Sep - 20:19
@Heichou a écrit:Non sérieusement,
On dit souvent qu’il faut se regarder dans le miroir avant de parler des autres, mais, de mon côté, je ne saurais quoi faire de plus.
Je suis très active et j’ai pour projet de présenter ma candidature en temps qu’apprentie modo ...
Je n’ai rien de spécial à dénoncer après, c’est sûr que le forum serait plus vivant si certains membres se connectaient plus souvent mais tout est une question d’envie je ne vais forcer personne.

@Heichou

Comme je l'ai dis plus haut à @dentifrice, n'hésite pas à faire de la publicité. (réseaux, autres forums etc.)
Justement, c'est des gens comme toi dont on a besoin : actifs, expressifs et participatifs.

On ne peut force personne, ça c'est sûr. Mais on peut donner envie aux gens de venir plus souvent avec des animations et des concours, des activités etc.
Après, faut être sûr de pouvoir s'investir au max dans les projets qu'on lance et ce dont le forum manque cruellement. Le nombre de sujets inactifs est astronomique.

Tu peux développer ce que tu aimerais voir dans les prochains mois sur le forum juste ici, alors, n'hésite pas. Wink

Black Pearl
Soleil

le Sam 29 Sep - 20:28
@Ankle a écrit:En fait le problème c'est que déjà la tolérance ne règne pas vraiment sur ce forum, excusez-moi mais quand tu vois que des personnes pensent toujours qu'il n'y a que des filles ici alors qu'iels ont répondu sur les sujets où on disait que justement le fo était mixte c'est sûr que ça avancera pas. Ensuite les admins démissionnent de un parce-que les gens sont tjr en train de leur geuler dessus et c'est relou et de deux parce-que y'a des personnes qui foutent le b*rdel et ça aussi c'est relou. Après faut pas oublier qu'on a tous une vie irl et que le forum c'est pas la vrai vie (du moins pas vraiment).

@Ankle

Si tu veux participer pour faire de la publicité, n'hésite pas. Wink

Déjà, des sujets sur la mixité virtuelle existent déjà ici et ils sont bcp consultés. J'y vais parfois pour répondre aux questions qu'on y pose. Ce ""problème"" est presque réglé, faut juste + d'ouverture d'esprit.
Les gueulards ne font pas grand-chose à part gueuler (exceptées @dentifrice, @Sweety etc.), ils n'essaient pas de faire qq chose. Je pense que il y a un grand besoin de remettre les point sur les i ici. Mais le temps manque au staff, l'envie s'efface à cause de la haine et de l'ingratitude qu'on leur transmet.

N'hésite pas à t'exprimer. :)

Heichou
Soleil

le Sam 29 Sep - 20:34
@Black Pearl a écrit:
@Heichou a écrit:Non sérieusement,

@Heichou

Comme je l'ai dis plus haut à @dentifrice, n'hésite pas à faire de la publicité. (réseaux, autres forums etc.)
Justement, c'est des gens comme toi dont on a besoin : actifs, expressifs et participatifs.

On ne peut force personne, ça c'est sûr. Mais on peut donner envie aux gens de venir plus souvent avec des animations et des concours, des activités etc.
Après, faut être sûr de pouvoir s'investir au max dans les projets qu'on lance et ce dont le forum manque cruellement. Le nombre de sujets inactifs est astronomique.

Tu peux développer ce que tu aimerais voir dans les prochains mois sur le forum juste ici, alors, n'hésite pas. Wink
Oui
Merci @Black Pearl
J’aime beaucoup ta façon de t’exprimer et de chercher des solutions, ça fait vraiment plaisir.

Ebi-chan
Soleil

le Sam 29 Sep - 20:47
Je pense surtout que, malheureusement, les forums n'attirent plus autant qu'avant. Je n'ai rien de bien spécial à suggérer, à part bien entendu en parler autour de soi...
Bref, je regarde ce que vous écrivez (:

Ankle
Nébuleuse

le Sam 29 Sep - 21:58

Ankle
Nébuleuse

le Dim 30 Sep - 12:35
j'ai fait de la pub sur wattpad.

iliana
Planète naine

le Dim 30 Sep - 12:43
est-ce que c'est vraiment grave que ce forum se vide? Ca veut dire que vous grandissez, et que vous n'avez plus tant besoin de venir. Et ce n'est pas grave, je trouve que c'est le cours naturel des choses. Tout ne peut pas rester identique indefiniement...

- - oooh you make me dizzy
Contenu sponsorisé