Partagez
Black Pearl
Soleil

SAUVONS ENDLESS STORIES !

le Sam 29 Sep - 15:38
Rappel du premier message :

SAUVONS NOTRE CHEZ NOUS !

Tu l'a peut-être remarqué. Ou bien tout ça t'importe peu.
Le forum se vide, les gens partent un à un et le staff démissionne. Pourquoi ? Une inactivité troublante, un irrespect total des règles et de ceux qu'ils l'ont mis en place.

Cela te dit quelque chose ? Tu ne fais peut-être pas partie de ces rares personnes mais tu ne fais rien.

Voici un sujet pour faire part de vos idées d'améliorations. Je serai là pour répondre à vos questions et à toutes vos attentes. Dites ce qui ne va pas, ce qui vous déplaît et qu'est-ce devrait changer.

A vos claviers !

@Ebi-Chan @Always @Awy @Leya

Dernière édition par Black Pearl le Sam 29 Sep - 20:21, édité 1 fois

"I never let go, Jack. I promise".

Ebi-chan
Soleil

Re: SAUVONS ENDLESS STORIES !

le Dim 30 Sep - 12:54
@iliana a écrit:est-ce que c'est vraiment grave que ce forum se vide? Ca veut dire que vous grandissez, et que vous n'avez plus tant besoin de venir. Et ce n'est pas grave, je trouve que c'est le cours naturel des choses. Tout ne peut pas rester identique indefiniement...

Pourquoi grandir signifierait quitter le forum ? @iliana

Ankle
Nébuleuse

le Dim 30 Sep - 14:21
Ce serait bien que les concours reprennent, certes il y avait peu de participants mais c'était plus vivant je trouve et très sympa :)
Que les élections des Es reprennent aussi :) et que le "panneau" (le bloc avec les informations, c'est pas très clair désolé) soit actualisé :)

iliana
Planète naine

le Dim 30 Sep - 14:36
@Ebi-chan a écrit:
@iliana a écrit:est-ce que c'est vraiment grave que ce forum se vide? Ca veut dire que vous grandissez, et que vous n'avez plus tant besoin de venir. Et ce n'est pas grave, je trouve que c'est le cours naturel des choses. Tout ne peut pas rester identique indefiniement...

Je ne pense pas qu'on puisse passer sa vie sur un forum, dans le sens où c'est quand même un peu une dépendance. Je pense qu'à un moment, tu n'as plus besoin d'aller sur le forum aussi souvent, comme par exemple sur le fo' que j'ai quitté petit à petit. Oui le forum vous fait grandir et vous rends heureuses à un moment T mais ça ne veut pas dire que vous allez y rester toute votre vie. Tu t'imagines dans cinq ans encore sur le forum? C'est possible que tu y sois toujours, mais c'est aussi possible que tu t'en désintéresses peu à peu, parce que c'est quelque chose qui ne te plait plus autant. ça ne veut pas dire que tu dois oublier cette page définitivement, c'est juste que ce n'est pas grave de moins aller sur le forum. Et comme tout le monde grandit, on a peut être tous.tes moins besoin de venir, et en quelques sortes je trouve ça normal.

- - oooh you make me dizzy
Ebi-chan
Soleil

le Dim 30 Sep - 15:42
@Ankle a écrit:Ce serait bien que les concours reprennent, certes il y avait peu de participants mais c'était plus vivant je trouve et très sympa :)
Que les élections des Es reprennent aussi :) et que le "panneau" (le bloc avec les informations, c'est pas très clair désolé) soit actualisé :)

Alors moi les concours, j'ai pas connu, mais tout le reste est prévu pour demain (:

Leya
Apprenti.e Modérateur

le Dim 30 Sep - 15:48
Bonjour,
Oui, j'avais fais une annonce de ce genre il y a quelques semaine @Black Pearl et je trouve que ça va un peu mieux ; en ce moment, pour moi ça me va, je ne trouve pas le fo' particulièrement vidé, en tout cas il l'est moins que cet été ! C'est sûrement normal vu qu'il y a les cours, après peut-être que ça ira mieux durant les vacances d'Octobre ? Le nombre d'abonnés du compte ES augmente sur Insta, c'est bon signe, et on a quelques nouveaux (qui certes, sont inactifs, mais c'est déjà ça). Moi aussi, ça me dérange pour le panneau qui n'est pas mis à jour, c'est la première chose que les gens voient quand ils arrivent, j'ose pas imaginer leur réaction en voyant que les dernières actus datent de mars, quoi... j'ai précisé ça dans mon annonce, mais ça n'a pas été mis à jour à part le poste de @Ebi-chan. J'ai pas d'autres idées de mon côté...

❤️
" Hit you with that ddu-du ddu-du du "

Lisa - 821 km

❤️
Ebi-chan
Soleil

le Dim 30 Sep - 15:50
@iliana a écrit:
@Ebi-chan a écrit:

Je ne pense pas qu'on puisse passer sa vie sur un forum, dans le sens où c'est quand même un peu une dépendance. Je pense qu'à un moment, tu n'as plus besoin d'aller sur le forum aussi souvent, comme par exemple sur le fo' que j'ai quitté petit à petit. Oui le forum vous fait grandir et vous rends heureuses à un moment T mais ça ne veut pas dire que vous allez y rester toute votre vie. Tu t'imagines dans cinq ans encore sur le forum? C'est possible que tu y sois toujours, mais c'est aussi possible que tu t'en désintéresses peu à peu, parce que c'est quelque chose qui ne te plait plus autant. ça ne veut pas dire que tu dois oublier cette page définitivement,  c'est juste que ce n'est pas grave de moins aller sur le forum. Et comme tout le monde grandit, on a peut être tous.tes moins besoin de venir, et en quelques sortes je trouve ça normal.

Certes ce n'est pas étonnant de se séparer progressivement du forum, mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de "besoin de venir". Tu as "besoin" de venir sur le forum, toi ? Si je viens, c'est parce que j'en ai envie, pas parce que j'en ai besoin :)
De plus, "passer sa vie" est différent de "être actif". (j'imagine donc que tu me considères comme dépendante du forum ?) Passer 2 fois par semaine pendant 15/20 minutes, ce serait déjà bien.
Et effectivement, ce n'est pas grave de moins venir sur le forum, mais le but de ce sujet est justement d'obtenir un regain d'activité :')

Btw, pour moi le plus grand problème reste les nouveaux qui se connectent 5 jours max et ne reviennent pas.

Candy
Constellation

le Dim 30 Sep - 15:55
@Hermione Granger 2004 a écrit:
@Fly a écrit:Je participe! On pourrait faire de la pub via wattpad, facebook etc
@Fly Facebook c'est déjà fait mais il n'y a pas beaucoup de jeunes sur Facebook, c'est insta qui marche le mieux !
Je l'ai, je peux esseiller... Mais bon...

∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
Ankle
Nébuleuse

le Dim 30 Sep - 15:56
@Ebi-chan a écrit:
@Ankle a écrit:Ce serait bien que les concours reprennent, certes il y avait peu de participants mais c'était plus vivant je trouve et très sympa :)

Alors moi les concours, j'ai pas connu, mais tout le reste est prévu pour demain (:
Bah il y a eu deux concours (photos et graphisme) mais il y avait deux trois participants grand max du coup les admins ont arrêté... et c'est dommage parce-que c'est le genre d'activité qui fait bouger le forum.

Fly
Soleil

le Dim 30 Sep - 15:57
@Hermione Granger 2004 On peut faire un compte snap public aussi! ^^
@Ankle Si tu veux moi aussi je peut faire de la pub sur l'on Wattpad, plus on est à le faire, plus notre forum parait peuplé. Et par rapport aux concours, j'en ai fait un mais quasi personne ne vient...
@tout le monde On pourrait remettre en place le concours d'es du mois?

Dancing La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe:
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Dancing
Lisa~Mon ptit bonbon d'amour ~ 137 km~Lola~Ma Lolo Allemande que j'aime~1024 km~ jvm♡

Candy
Constellation

le Dim 30 Sep - 15:57
@Leya a écrit:Bonjour,
Oui, j'avais fais une annonce de ce genre il y a quelques semaine @Black Pearl et je trouve que ça va un peu mieux ; en ce moment, pour moi ça me va, je ne trouve pas le fo' particulièrement vidé, en tout cas il l'est moins que cet été ! C'est sûrement normal vu qu'il y a les cours, après peut-être que ça ira mieux durant les vacances d'Octobre ? Le nombre d'abonnés du compte ES augmente sur Insta, c'est bon signe, et on a quelques nouveaux (qui certes, sont inactifs, mais c'est déjà ça). Moi aussi, ça me dérange pour le panneau qui n'est pas mis à jour, c'est la première chose que les gens voient quand ils arrivent, j'ose pas imaginer leur réaction en voyant que les dernières actus datent de mars, quoi... j'ai précisé ça dans mon annonce, mais ça n'a pas été mis à jour à part le poste de @Ebi-chan. J'ai pas d'autres idées de mon côté...
Je l'avais déjà dit,ce n'est pas pour accuser je le dit juste quoi

∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
Ankle
Nébuleuse

le Dim 30 Sep - 16:00
@Fly oui ce serait bien :)
Sinon on pourra organiser des "débats" pour parler justement des choses à améliorer sur le forum. On choisirait un jour et un horaires et les membres posteraient leurs idées. Peut-être que ça inciterait des gens à venir pour justement dire pourquoi iel ne viennent plus etc.

Fly
Soleil

le Dim 30 Sep - 16:05
@Ankle super! Je prépare un spitch et je poste!

Sinon, trop bonne idée, un peut faire une annonce et après poster dans la rubrique des débats

Dancing La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe:
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Dancing
Lisa~Mon ptit bonbon d'amour ~ 137 km~Lola~Ma Lolo Allemande que j'aime~1024 km~ jvm♡

Ankle
Nébuleuse

le Dim 30 Sep - 16:06
@Fly tu sais dans  ton profil wattpad il y a une case avec marquer "site web de l'utilisateur" moi j'ai mit l'adresse du forum^^

Ebi-chan
Soleil

le Dim 30 Sep - 16:09
@Ankle a écrit:
@Ebi-chan a écrit:

Bah il y a eu deux concours (photos et graphisme) mais il y avait deux trois participants grand max du coup les admins ont arrêté... et c'est dommage parce-que c'est le genre d'activité qui fait bouger le forum.

D'acc, on va y réfléchir

Candy
Constellation

le Dim 30 Sep - 16:09
@Fly a écrit:@Hermione Granger 2004 On peut faire un compte snap public aussi! ^^
@Ankle Si tu veux moi aussi je peut faire de la pub sur l'on Wattpad, plus on est à le faire, plus notre forum parait peuplé. Et par rapport aux concours, j'en ai fait un mais quasi personne ne vient...
@tout le monde On pourrait remettre en place le concours d'es du mois?
GOOGLE+ on a plein d'amis hors du fo' ! Je m'en occupe à créer une comunoté !

∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
Ebi-chan
Soleil

le Dim 30 Sep - 16:11
PAR CONTRE

Faites attention sur les réseaux sociaux, je veux pas psychoter mais nous avec le forum, on essaye de vous protéger un max, donc faites vraiment attention en dehors svp (:

Candy
Constellation

le Dim 30 Sep - 16:12
@Ebi-chan a écrit:PAR CONTRE

Faites attention sur les réseaux sociaux, je veux pas psychoter mais nous avec le forum, on essaye de vous protéger un max, donc faites vraiment attention en dehors svp (:
T'inquiète est des gens du collège ou de la gym pour moi Wink

∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
Ebi-chan
Soleil

le Dim 30 Sep - 16:15
@Candy a écrit:

Ok (:

Candy
Constellation

le Dim 30 Sep - 16:43
@Ebi-chan a écrit:
@Candy a écrit:

Ok (:
Wink j'aimz pas m'abonner à des ged que je connas pas, d'autant plus que il y a mon nom de famile alors...

∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
Ebi-chan
Soleil

le Dim 30 Sep - 16:45
@Candy a écrit:
@Ebi-chan a écrit:
@Candy a écrit:

Ok (:
Wink j'aimz pas m'abonner à des ged que je connas pas, d'autant plus que il y a mon nom de famile alors...

Tu fais bien Wink

Contenu sponsorisé