Partagez
Black Pearl
Soleil

SAUVONS ENDLESS STORIES !

le Sam 29 Sep - 15:38
Rappel du premier message :

SAUVONS NOTRE CHEZ NOUS !

Tu l'a peut-être remarqué. Ou bien tout ça t'importe peu.
Le forum se vide, les gens partent un à un et le staff démissionne. Pourquoi ? Une inactivité troublante, un irrespect total des règles et de ceux qu'ils l'ont mis en place.

Cela te dit quelque chose ? Tu ne fais peut-être pas partie de ces rares personnes mais tu ne fais rien.

Voici un sujet pour faire part de vos idées d'améliorations. Je serai là pour répondre à vos questions et à toutes vos attentes. Dites ce qui ne va pas, ce qui vous déplaît et qu'est-ce devrait changer.

A vos claviers !

@Ebi-Chan @Always @Awy @Leya

Dernière édition par Black Pearl le Sam 29 Sep - 20:21, édité 1 fois

"I never let go, Jack. I promise".

Hermione Granger 2004
Constellation

Re: SAUVONS ENDLESS STORIES !

le Lun 29 Oct - 19:04
@dentifrice a écrit:y'a une personne qui devait s'occuper de demander à Julie de mettre le lien dans le magazine, est-ce qu'elle l'a fait ? si oui il y a eu un retour ?
J'y avais justement pensé mais j'ai oublié de demander. C'est sur que ça serait un super moyen de faire de la pub

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Leya
Soleil

le Lun 29 Oct - 19:19
@Hermione Granger 2004 a écrit:
@dentifrice a écrit:y'a une personne qui devait s'occuper de demander à Julie de mettre le lien dans le magazine, est-ce qu'elle l'a fait ? si oui il y a eu un retour ?
J'y avais justement pensé mais j'ai oublié de demander. C'est sur que ça serait un super moyen de faire de la pub

@dentifrice j'ai envoyé un email à la rédac', j'ai pas vérifié si j'avais eu une réponse, je le fais de suite.

の "Je suis une reine, peu importe si j'ai un roi ou pas." の

Little Lisa → 821 km  Little

dentifrice
Etoile

le Lun 29 Oct - 19:20
@Leya a écrit:
@Hermione Granger 2004 a écrit:

@dentifrice j'ai envoyé un email à la rédac', j'ai pas vérifié si j'avais eu une réponse, je le fais de suite.
ah super merci
Contenu sponsorisé