Partagez
Aller en bas
avatar
Leya
Apprenti.e Modérateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 12

Le TDF ❤

le Mer 10 Oct - 14:07
Rappel du premier message :

Plus que exactement 3 heures et 20 minutes avant de le voir... courage !

_________________

❤️
" Hit you with that ddu-du ddu-du du "




Lisa - 821 km

❤️

avatar
Candy
Constellation
Messages : 7284
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 16:22
@Leya a écrit:
@Candy a écrit:
@Leya a écrit:@Candy argh je stresse, stresse, stresse...
Courage mon choucou
Que le force soit avec toi

Hihiiii c'était trop bien !
cool, tu racontes ?

_________________



∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
avatar
Candy
Constellation
Messages : 7284
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 16:37
Coucou, il y a un gars d'une autre quatrième, que je connait pas mais il du savoir pleins de trucs sur moi par l'intermédiaire de ses potes, et ben il m'aime. A la fin de cours, il est venu me voir et me l'a dit c'était trop chooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Mais bon, moi je ne suis pas amoureuse...

@Candy

_________________



∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
avatar
Ebi-chan
Soleil
Messages : 1855
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 16:40
@Candy, tu le lui as déjà dit ou il attend ta réponse ?

_________________

avatar
Fly
Soleil
Messages : 2562
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 16:50
@mlle_edith a écrit:
@Fly a écrit:@mlle_edith Bof bof ^^'
Mince !! pareil !! Sinon ca va ?
Uiui et toi?

_________________

 Dancing La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe:
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Dancing
Lisa~Mon ptit bonbon d'amour ~ 137 km~Lola~Ma Lolo Allemande que j'aime~1024 km~ jvm♡



avatar
Fly
Soleil
Messages : 2562
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 16:52
@Candy Cool!

_________________

 Dancing La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe:
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Dancing
Lisa~Mon ptit bonbon d'amour ~ 137 km~Lola~Ma Lolo Allemande que j'aime~1024 km~ jvm♡



avatar
Candy
Constellation
Messages : 7284
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 17:00
@Ebi-chan a écrit:@Candy, tu le lui as déjà dit ou il attend ta réponse ?
je lui ai dit... j'allais as le laisser espérer alors que je l'aime pas... je trouve que ça se fait pas, toutes mes copnes le ont mas pas moi

_________________



∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
avatar
Candy
Constellation
Messages : 7284
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 17:02
@Fly a écrit:@Candy Cool!
muais...

_________________



∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
avatar
lolcoeur
Constellation
Messages : 6486
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 17:29
Coucou ^^

_________________


Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir.

Ma MAV :
Édith ~ mon sucre d'orge ~ 402 km


avatar
Ebi-chan
Soleil
Messages : 1855
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 17:32
@Candy a écrit:
@Ebi-chan a écrit:@Candy, tu le lui as déjà dit ou il attend ta réponse ?
je lui ai dit... j'allais as le laisser espérer alors que je l'aime pas... je trouve que ça se fait pas, toutes mes copnes le ont mas pas moi

Tu as eu raison ^^

_________________

avatar
Candy
Constellation
Messages : 7284
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 17:34
@Ebi-chan a écrit:
@Candy a écrit:
@Ebi-chan a écrit:@Candy, tu le lui as déjà dit ou il attend ta réponse ?
je lui ai dit... j'allais as le laisser espérer alors que je l'aime pas... je trouve que ça se fait pas, toutes mes copnes le ont mas pas moi

Tu as eu raison ^^
merci

_________________



∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
avatar
Jump
Soleil
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 17:44
@Leya a écrit:
@Jump a écrit:Bonjour. (:

@Jump bon matin ^^ ça va ?

Bon après-midi du coup. ^^ Oui ça va et toi ?
@Leya

_________________

☾ Your heart's too big for your body ☽

                           


" Peek-A-Boo "
avatar
Candy
Constellation
Messages : 7284
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 17:46

_________________



∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
avatar
Candy
Constellation
Messages : 7284
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 17:51

_________________



∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
avatar
Ebi-chan
Soleil
Messages : 1855
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 18:50

_________________

avatar
mlle_edith
Nébuleuse
Messages : 3394
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 18:56
@Fly a écrit:
@mlle_edith a écrit:
@Fly a écrit:@mlle_edith Bof bof ^^'
Mince !! pareil !! Sinon ca va ?
Uiui et toi?
oui super !

_________________

X Blotti moi dans tes bras,ton regard et si doux et dis moi si tu m'aimes... X

avatar
Candy
Constellation
Messages : 7284
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 12

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 19:42


J'aime tellement cette chanson Little Little Little

_________________



∞ Lucile ~848 km...
∞ Lou ~137 km...
∞ Inès ~821 km...
avatar
Tokyo
Lune
Messages : 213
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 20:39

La vie est tellement injuste

_________________

I don't care at all
Lost my time, my life is going on

"L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…"

Tokyo

--------------------------------------------

avatar
Ebi-chan
Soleil
Messages : 1855
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 21:16
@Tokyo ? :c

_________________

avatar
Esther
Lune
Messages : 435
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 21:29
bonsoiir ^^

_________________

                               celeste ☼
avatar
Ebi-chan
Soleil
Messages : 1855
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le TDF ❤

le Jeu 11 Oct - 21:34
@Esther a écrit:bonsoiir ^^

heyyup !

_________________

Contenu sponsorisé

Re: Le TDF ❤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum