Partagez
mlle_edith
mlle_edith
Constellation

La mode et toi !

le Sam 8 Déc - 18:56
Coucou, toi et la mode sa fait combien? 
Les revers, les boys-frends, les tee-shirt rentrée, les slims, les marques…
Alors voila quoi! 

Image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"N'oublie jaimais qu'un rêve peut devenir une réalité" 
Lola…

Spoiler:
5… c'est le nombre de doigts qu'on à sur notre main…Si on en perds un on perd un membre… A.L.E.L.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

Re: La mode et toi !

le Sam 8 Déc - 20:52
Moi, la mode, j'aime pas ça x) Enfin. Tout dépend de ce que tu appelles mode. La haute-couture, par exemple, j'adore. Mais sinon, suivre une mouvance pour s'habille, c'est pas mon truc ! J'ai un look simple, assez tomboy par moments (jean trop grands, survets, docs, ...) mais l'hiver je vêts mon grand manteau noir qui me donne un look davantage bcbg. Sinon, t-shirt otaku, de metal ou groupes de musique sont de la partie. Par moments, je peux m'habiller de manière extrêmement féminine. J'ai par exemple une robe pin-up que je mets pour les grandes occasions (très exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou des petites jupes style "k-pop" que je mets de temps à autre, quand je suis en WE...
Sinon, je ne me maquille pas, je ne porte pas de talons, ... et surtout, je privilégie les friperies et les boutiques indépendantes aux magasins à la mode ! (qui n'ont aucune éthique, soit dit en passant....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mlle_edith
mlle_edith
Constellation

le Dim 9 Déc - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi, la mode, j'aime pas ça x) Enfin. Tout dépend de ce que tu appelles mode. La haute-couture, par exemple, j'adore. Mais sinon, suivre une mouvance pour s'habille, c'est pas mon truc ! J'ai un look simple, assez tomboy par moments (jean trop grands, survets, docs, ...) mais l'hiver je vêts mon grand manteau noir qui me donne un look davantage bcbg. Sinon, t-shirt otaku, de metal ou groupes de musique sont de la partie. Par moments, je peux m'habiller de manière extrêmement féminine. J'ai par exemple une robe pin-up que je mets pour les grandes occasions (très exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou des petites jupes style "k-pop" que je mets de temps à autre, quand je suis en WE...
Sinon, je ne me maquille pas, je ne porte pas de talons, ... et surtout, je privilégie les friperies et les boutiques indépendantes aux magasins à la mode ! (qui n'ont aucune éthique, soit dit en passant....)
Ok merci ! !

"N'oublie jaimais qu'un rêve peut devenir une réalité" 
Lola…

Spoiler:
5… c'est le nombre de doigts qu'on à sur notre main…Si on en perds un on perd un membre… A.L.E.L.R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Contenu sponsorisé