Icare
Icare
Modérateur

la frustration Empty la frustration

le Sam 22 Déc - 23:05
bonjour
vous avez en face de vous une personne frustrée H32 mais non t’es stupide à regarder autour de toi c’était pas au sens littéral
ici tu dis ce qui te frustre à mort je veux qu’à la fin t’aies pété ton clavier ou fissuré ton écran tellement ça t’a transcendé

la frustration Latest?cb=20181106180418

i mean a CROCODILE.
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

la frustration Empty Re: la frustration

le Sam 22 Déc - 23:48
Le titre de ton sujet me frustrait (keurkeur)

Sinon, mes maux de ventre me frustrent, mon frère me frustre, les gens qui n'ont aucune notion de savoir-vivre me frustrent

Fly
Fly
Maître de l'Espace-Temps

le Dim 23 Déc - 10:47
Qu'on me coupe la parole, qu'on ne respecte pas les regles de MA chambre, le bruit des feutres qui ne marchent pas, qu'on essaie de s'incruster dans ma vie pour donner son avis alors que j'en ai littéralement RIEN à faire et qu'elle soit toujours mise en avant alors que c'est une idiote.

la frustration 1556727163-danse-1

I never fallen from quite this high,
falling into your ocean eyes ...
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace

le Dim 23 Déc - 16:03
quand j'ai passé une heure en salle de musique avec une chanteuse, un batteur, un pianiste et un guitariste mais que j'ai l'impression d'avoir rien fait, de pas avoir progressé, et que la chanteuse (ou tout autre membre) est chanteuse et rien de plus, pourquoi on est méga gênés je comprends pas...
ça me donne envie de faire de la musique h24 mais je peux pas parce que j'ai étude obligatoire et après pas le temps, mais du coup j'arrive pas à me concentrer
Icare
Icare
Modérateur

le Dim 23 Déc - 17:18
les gens qui respectent pas la ponctuation informatique imrrvmjkdwgnfvzqjkgdb j'en ai des frissons ouh
donc on va être clair, la ponctuation sur téléphone, ordi, tablette, tout ce que vous voulez, c'est ça et rien d'autre
la frustration Rc3a8gles-typographiques3
mais faudrait encore savoir placer des virgules hein
Invité
Invité

le Dim 30 Déc - 12:29
mon frère me frustre, qu'il n'y ai pas de saumon fumé dans le frigo me frustre ENORMEMENT !
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Etoile

le Mer 9 Jan - 18:58
Heichou a écrit:les gens qui respectent pas la ponctuation informatique imrrvmjkdwgnfvzqjkgdb j'en ai des frissons ouh
donc on va être clair, la ponctuation sur téléphone, ordi, tablette, tout ce que vous voulez, c'est ça et rien d'autre
@Heichou je viens enfin de trouver quelqu'un pareil que moi (j'ai l’impression d'avoir trouvé le saint Graal mamma mia je meurs bbbl) et donc keur sur toi. Bref. Voilà moi aussi je trouve ça hyyyyper frustrant (rien que d'y penser ça me frustre mdr).

la frustration Original
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Etoile

le Mer 9 Jan - 19:01
Quand tu as envie de lire une histoire w depuis longtemps, que tu la commence et que tu te rend compte que tu t'es fais avoir par le résumé et la couverture et que c'est du caca.
Car : c'est écrit avec une ponctuation très frustrante, que ça n'a aucun sens, que tu as un gang qui sort de je sais pas où et que tu as des wesh toutes les 10 secondes. Et que c'est sexiste aussi.

la frustration Original
Ewilan
Ewilan
Etoile

le Mer 9 Jan - 19:13
Que j'ai toujours pas réussi à dire à N. que je l'aime plus que bien
Qu'on a pourtant abordé le sujet, mais que j'ai pas réussi à lui dire
Qu'il a déjà fait un pas en avant était eu par conséquent ce serait a moi de faire celui-ci
ET ÇA M'ÉNERVE SI ÇA SE TROUVE ON SERAIT DÉJÀ EN COUPLE A CETTE HEURE LÀ MAIS JSUIS PAS COURAGEUSE ETEUZBZJDIZBSIFJDBZJZJF (ou alors je vais me faire recal, mais je pense pas)

la frustration TtCd
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Etoile

le Mer 9 Jan - 19:22
@Ewilan a écrit:Que j'ai toujours pas réussi à dire à N. que je l'aime plus que bien
Qu'on a pourtant abordé le sujet, mais que j'ai pas réussi à lui dire
Qu'il a déjà fait un pas en avant était eu par conséquent ce serait a moi de faire celui-ci
ET ÇA M'ÉNERVE SI ÇA SE TROUVE ON SERAIT DÉJÀ EN COUPLE A CETTE HEURE LÀ MAIS JSUIS PAS COURAGEUSE ETEUZBZJDIZBSIFJDBZJZJF (ou alors je vais me faire recal, mais je pense pas)
Courage à toi :)

la frustration Original
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace

le Mer 9 Jan - 19:27
après avoir passé une super nuit à observer les étoiles filantes avec un gars, je lui ai pas fait un au revoir digne de ce nom parce que je pensais que j'allais le voir le lendemain matin (et j'avais prévu un plan pour lui faire un câlin et tout)
et en fait il était déjà parti
Icare
Icare
Modérateur

le Jeu 10 Jan - 17:10
@-cheveuxbleus a écrit:
Heichou a écrit:les gens qui respectent pas la ponctuation informatique imrrvmjkdwgnfvzqjkgdb j'en ai des frissons ouh
@Heichou je viens enfin de trouver quelqu'un pareil que moi (j'ai l’impression d'avoir trouvé le saint Graal mamma mia je meurs bbbl) et donc keur sur toi. Bref. Voilà moi aussi je trouve ça hyyyyper frustrant (rien que d'y penser ça me frustre mdr).
aww @-cheveuxbleus
âme sœur frustrée O.o
keur sur toi aussi

i mean a CROCODILE.
Icare
Icare
Modérateur

le Jeu 10 Jan - 17:17
@-cheveuxbleus a écrit:Quand tu as envie de lire une histoire w depuis longtemps, que tu la commence et que tu te rend compte que tu t'es fais avoir par le résumé et la couverture et que c'est du caca.
Car : c'est écrit avec une ponctuation très frustrante, que ça n'a aucun sens, que tu as un gang qui sort de je sais pas où et que tu as des wesh toutes les 10 secondes. Et que c'est sexiste aussi.
anyway, c'est même dur de trouver une histoire rédigée en français correct et qui plaise.

i mean a CROCODILE.
Pasiphaë
Pasiphaë
Lune

le Jeu 10 Jan - 18:13
les gens parfaits qui s’aiment

"Nous mourrons invengée"
dit-elle, "mais mourons. Oui, c'est ainsi que je veux rejoindre les ombres.
Que du large le cruel s'emplisse les yeux de ce feu,
que le Dardanien emporte avec lui le mauvais présage de notre mort."

-Virgile, Enéide, IV, v. 651-660, La mort de Didon
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Etoile

le Jeu 10 Jan - 18:57
Heichou a écrit:
@-cheveuxbleus a écrit:
aww @-cheveuxbleus
âme sœur frustrée O.o
keur sur toi aussi
tellement x)

la frustration Original
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Etoile

le Jeu 10 Jan - 19:00
Heichou a écrit:
@-cheveuxbleus a écrit:Quand tu as envie de lire une histoire w depuis longtemps, que tu la commence et que tu te rend compte que tu t'es fais avoir par le résumé et la couverture et que c'est du caca.
anyway, c'est même dur de trouver une histoire rédigée en français correct et qui plaise.
Ouais :/
Mais y a quand même vachement de pépites du genre Water Lily ou autres (j'ai une liste de lectures complète sur ça hehe) ^^

la frustration Original
Invité
Invité

le Mar 5 Mar - 14:38
y'a aussi quand je parle à ma mère, et qu'elle met genre 3 heures à me répondre alors que je suis passée à autre chose, argh xp
Nostalgique
Nostalgique
Etoile

le Mar 5 Mar - 18:49
Quand tu sors du conseil de classe et que tu es assez fier.e de ta prestation que ta prof principal vient de voir non pas pour te féliciter mais pour te dire quelle est déçue de toi car tu n'a pas dit dit deux pauvres petits points positifs cités en classe. Grrr. Et parce que tu t'es permis de rajouter quelque chose de pas prévu au programme , ce qui agace ta prof principale,cette parano qui ne veut que tout contrôler. Et que cette prof , après avoir pondu ce truc, te laisse sous la pluie sans avoir eu le temps d'en placer une pour ta défense.
Ouf . C'est dit.
Je viens de le vivre et je suis HYPER frustrée.

la frustration 3289476554_1_14_bagxOzMo
                                                          Sens au coeur de la nuit
                                                      L'onde d'espoir

Ma bal
☆ Space
☆ Space
Lune

le Mar 5 Mar - 19:30

ça m'arrive beaucoup trop souvent Sad

la frustration John_t11
Photo by @John Towner on Unsplash

"N'aie jamais peur d'être un coquelicot dans un champ de jonquilles"

Michaela DePrince
Ankle
Ankle
Premiers pas sur la Lune

le Mer 6 Mar - 15:20
les gens qui respectent pas ma non-binarité

Contenu sponsorisé