Partagez
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

Anniversaire du forum - Résultats !

le Lun 31 Déc - 18:37

Graph par @Ankle

Bonjour à tous et bienvenue dans la gazette d'Endless Stories !
Au programme du jour :  l'annonce de la remise des prix du concours des 1 ans de ce magnifique forum!
Mais avant toute chose, commençons par vous présenter le barème qui a été utilisé !

Tout d'abord, pour chaque épreuve à laquelle il avait participé, le membre gagnait 2 points.
Puis, à chaque épreuve, chaque membre du staff a attribué 2 points à la participation qu'il préférait, 1 point à la deuxième et a enlevé 1 point à celle qui lui plaisait le moins.
Lorsqu'il n'y avait que deux participations, 2 points étaient ajoutés à celle préférée, et 1 point été enlevé à l'autre.
Une fois ces notations faites, chaque membre du staff a donné 5 points supplémentaires à son participant préféré !

Avant l'annonce des résultats, j'aimerais remercier tous les participants !
Merci donc à @Diamond, @Unicorn love, @missRyan1515, @Tokyo, @Heichou, @Spark, @dentifrice, @Fly & @Ankle !
Même si certains ont participé bien plus que d'autre, c'est vraiment super de votre part d'avoir contribué à la vie de ce forum <3

Avant de passer aux résultats, j'aimerais évoquer les favoris du staff, soit les membres qui ont gagné 5 points supplémentaires !
@Ebi-chan a choisi @dentifrice pour la touche joyeuse qu'elle a su apporter à toutes ses participations (notamment au graphisme)
@Awy a été touchée par le texte de @Heichou qu'elle a beaucoup apprécié !
@Undyne et @Fløw ont tenu à féliciter @Fly pour son investissement dans le concours !

Voici donc la première partie des résultats, voici donc les réponses gagnantes pour chaque thème du concours !

1. Gif
    Tu aimes les GIFs ? Nous aussi ! Que tu dises Jif, Guif, ou je ne sais quoi, trouve donc un gif (libre de droit de préférence...) qui, selon toi, illustre bien le forum !

C'est @dentifrice qui, avec 5 points, remporte cette manche !

Spoiler:

2. Photo
    La photographie, c'est tout un art. Mets-donc cet art à disposition du forum en photographiant un objet qui te fait penser au forum (attention, on ne doit voir personne sur la photo !)

Il s'agit de nouveau de @dentifrice qui mène la danse avec ses 4 points !

Spoiler:

3. Dessin
    Tu sais dessiner ? Oui ? Parfait. Non ? Tout aussi parfait. Montre nous donc ton talent en dessinant l'un des membres du staff ! Bien entendu, tu ne sais pas à quoi ils ressemblent, mais laisse donc libre cours à ton imagination et impressionne nous !

Cette fois-ci c'est @Ankle qui a convaincu le jury grâce à son dessin d'@Undyne !

Spoiler:
    Tout est parti de la coupe de cheveux et de Marvel... Avec Aesh on avait parlé cheveux et donc je sais qu'iel a la même coupe que Lila dans Sades of Magic. Vous remarquerez que les poches du pantalon sont très basses...c'est de l'art après tout.

4. Ecriture
    Un nouveau membre s'inscrit sur le forum, raconte ses impressions sur le site et les gens ! Aucune limite n'est imposée, écris autant que tu le souhaites, que ce soient 20 mots ou 30 lignes.

@Heichou a totalement convaincu le jury grâce à son long texte (:

Spoiler:
      J’ai une bonne nouvelle.
    Mes bonnes nouvelles sont rares ces-temps-ci.

Ça s’est passé il y a environ une semaine, mercredi, je visitais Internet, comme à mon habitude, et j’en étais à un stade de navigation avancé : quand trop fatigué pour réfléchir à un site à explorer, je me laisse porter par les liens, d’onglets en onglets. Il devait être trois heures du matin et je n’avais aucune envie de visionner quoi que ce soit sur Netflix, Youtube ou une autre plateforme de streaming.
    Ma recherche délibérément insensée m’a mené à

Endless Stories

Ma culture web avait beau être très riche, jamais je n’étais allé sur ce forum et en vérité, je n’allais que rarement sur un quelconque autre.

Ce qui s’affichait sur mon écran à ce moment-là m’intriguait suffisamment pour que je lise la bannière : un petit texte compact et soigneusement rédigé qui trônait à gauche.
    Le message dégageait une impression ouverte et accueillante, tout de suite je me sentis bien ou, en tout cas, mieux, enveloppé dans ma couette à une heure indue et l’âme d’un pionner découvrant un nouveau territoire. Je passai en revue les Nouvelles. La mise en page était attrayante, je m´amusais à penser qu’elle avait été réalisée par un membre.

Il y avait différentes rubriques, plutôt nombreuses, je cliquai sur Blabla.
    Là, une farandole de titres hétéroclites s’offrait à moi, en tête, le TDF était rempli de messages sans queue ni tête, certains se demandaient comment ils allaient, se racontaient leur journée, citaient des chansons ou envahissaient la page de Gifs.
    Ce joyeux fouilli me fit sourire, les profils disparates se succédaient, les informations indispensables ne divulguaient pourtant rien de confidentiel.

J’eus brusquement envie de me joindre à eux, ce sentiment d’appartenance, qui m’avait parfois presque révulsé, m’attirait alors, il sembait accessible, à ma portée.

Comme si l’urgence agitait le sang dans mes veines, avec précipitation et, cette fois bien réveillé, je me dirigai vers le formulaire d’inscription.
    Elle me prit trois minutes, je donnai mon prénom, mon prénom, mon genre -je fus reconnaissant au staff qui m’était encore inconnu d’avoir proposé différents symboles malgré l’apparente prédominance féminine-, quelques phrases et bientôt, une notification Gmail me pria de confirmer l’action.

Je restai plusieurs secondes encore sous le choc, dix petits clics avaient généré en moi une montée d’adrénaline impressionnante, inconsciemment, je crois que je m´attendais à des félicitations pour mon exploit, c’était légèrement décevant. Mais l’excitation de sélectionner un avatar ainsi qu’une signature recouvrît vite cet instant de mélancolie.

Un personnage de mon long-métrage favori et une citation d’un héros étudié en cours de grec vinrent les compléter immédiatement.

Ensuite, je m´attelai à l’assimilation des bases, je survolai les tutoriels avant de les mettre à l’œuvre. J’étais émerveillé, comme un gamin devant un tour de magie.

À l’aide du Pad de mon Macbook, je fis défiler les rectangles, en bas, je sus qu’@Heichou était en ligne. Maintenant ? Grâce à l’enseignement fraîchement reçu, je la tagguais, chose qui ne divergeait pas de la méthode habituelle sur les réseaux sociaux.

Elle parut -je devinais- presque aussi heureuse que je l’étais de faire ma connaissance, on parla jusqu’à 5h sur sa boîte aux lettres (je me résolu à en créer une) puis on se salua et se coucha.
    Cette longue conversation avait ancré en moi la certitude que j’avais bien agi en venant ici.

L’étreinte de Morphée se ressera et je sombrai bien vite dans un sommeil de plomb. comme le soleil d’août

Depuis, je m’intègre en douceur dans ce milieu nouveau, chaque jour à ma connexion je discute avec ces gens formidables, j’ai fait la rencontre d’une petite dixaine de personnes mais le chiffre augmente.
    Chaque sujet m’attire, je me sens appelé de tous côtés.

On peut dire que c’est une bonne nouvelle non ?

5. Blague
    Tu as de l'humour à revendre ? Fais un jeu de mot avec le pseudo d'un membre actif sur le forum !

Pour la blague, le combat fut rude, mais c'est @Fly qui l'a remporté !

Spoiler:
    - @Candy ... Crush
    - @Hell ... éphant
    - D'ailleurs, ça m'étonne que @Ankle et @Peony (anciennement wrist) n'aient pas fait connaissance !  

6. Poème
    Haaa les poèmes... On aime ça ! Surtout nous, les membres du staff... D'ailleurs, et si tu écrivais poème qui ferait l'éloge de l'un de nous ?!

Il y eut beaucoup d'hésitation, mais c'est finalement le poème d'@Ankle que nous avons choisi !

Spoiler:
    Poème pour tout le staff.
    Alors qu'on allait se quitter,
    Et sombrer dans l'oubli,
    Vous avez eu un projet.
    Un projet pour qu'on puisse se retrouver.
    Ça a été long et pas toujours facile.
    Il y a eu des hauts et des bas,
    Mais vous avez continué d'avancer,
    Sur le chemin de la détermination.
    Aujourd'hui, on se pose une question.
    Sans vous, où serions-nous?
    Un Merci ne fait pas de mal.
    Merci, on vous l'a sans doute dit des milliards de fois,
    Mais, on vous aime, pour ce que vous avez fait,
    Mais aussi pour ce que vous êtes.
    Merci.

7. Déco
    Fabrique / décore donc un objet sur le thème du forum et explique en quoi il te serait utile dans le cadre du forum ! Photo à l'appui (; (sans aucune personne)

Pour ce qui est de la décoration, @dentifrice revient en force avec sa jolie maison (:

Spoiler:

c'est de la peinture sur carreau (c'est très lourd), désolée pour la qualité de la photo je l'ai prise avec mon téléphone, mais sinon pour moi ça représente bien le forum car c'est une petite maison mignonne et accueillante avec des fleurs et plein de trucs cools et chous... c'est une oeuvre censée être in situ puisque j'avais prévu de l'incruster dans un poteau de bois en bas de chez moi mais le trou est encore trop petit pour l'instant

8. Cuisine
    Tu as la recette parfaite pour faire succomber le staff ? Partage-la nous (en écrivant la recette et en postant une photo du plat réalisé) !

C'est de nouveau @dentifrice qui nous a convaincus, et cette fois-ci, à l'unanimité ! Mais il faut bien admettre que sa recette a l'air génialissime.

Spoiler:

c'est une recette de browkie : une brownie avec du cookie dessus.
    la recette originelle provient de odelices mais je l'ai un peu modifiée :
    Pour 16 morceaux de brookies
    Préparation : 20 min
    Cuisson : 30 min

Ingrédients
    Pour 16 morceaux de brookies

Pour le brownie :
     140 g de chocolat noir
     70 g de beurre
     2 gros oeufs
     100 g de sucre
     80 g de farine
     1 pincée de sel
     50 g de noix de pécan

Pour le cookie :
     100 g de beurre mou
     120 g de sucre de canne
     1 gros oeuf
     170 g de farine
     1 cuillerée à café de levure chimique (ou poudre à lever)
     100 g de pépites de chocolat (ou de chocolat concassé)
     1 pincée de sel

Préparation
    Pour faire le brownie :
    1. Placez le chocolat et le beurre coupés en petits morceaux dans un saladier en verre ou un inox et placez-les sur un bain-marie pour les faire fondre.
    2. Dans un autre saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Incorporez la farine, le sel puis le mélange chocolat-beurre fondu.
    3. Incorporez les noix de pécan grossièrement hachées.
    4. Versez la préparation dans un moule carré 20×20 cm beurré et fariné (le papier sulfurisé ça pollue plus)

Pour le cookie :

1. Dans un saladier, mélangez le beurre pommade et le sucre jusqu’à avoir une préparation homogène.
    2. Incorporez l’oeuf et fouettez bien.
    3. Puis ajoutez la farine et la levure tamisée et les pépites de chocolat.
    4. Vous allez avoir une boule de pâte impossible à étaler sur la pâte à brownies. Détachez des petits tas de pâte et répartissez-les dans le moule. En cuisant, la pâte à cookies va s’étaler et recouvrir toute la surface du brownie.
    5. Faites cuire environ 20 à 25 min dans le four préchauffé à 180°C.

Le résultat est très savoureux, j'ai eu droit à 9 compliments de personnes différentes ((:

9. Graphisme
    Tu es novice ? Ce n'est pas grave ! Fais un graph' pour le membre du forum de ton choix !

C'est @Ankle, avec son beau cadeau pour @mlle_edith, qui remporte cette manche (:

Spoiler:

Graph réalisé pour mlle_edith. Render par Katori_render

10. Mode
    Quelle tenue fera succomber le staff ? Associe donc plusieurs vêtements pour créer une tenue, tu as le droit à toutes les marques tant que tu les cites (;

Et nous avons pour ce dernier atelier eu une égalité entre @Ankle & @Fly !
    Et vous, quelle tenue préférez-vous ?

@Ankle:
    Pour le haut, je vous propose un sweat-shirt de la marque Shein, ici.
    Pour la bas, je vous propose un jean de la marque asos, ici.
    Pour les chaussures, je vous propose celle-ci, de la marque sarenza. , ici.
    Pour les accessoires, des boucles d'oreilles de la marque Histoire d'Or, ici.

@Fly:

*À nouer autour de la taille*

*Faire un revers et porter sur le haut de crane sans trop enfoncer*

Marques:
    -Tshirt et chaussures Adidas
    -Chemise Tommy Hilfiger Denim
    -Lunettes anti-lumière bleue Lunettes Vintage
    -Jean Zaful
    -Bonnet Le Temps Des Cerises

A ton avis, quel sera l'heureux.se gagnant.e ? (;
Tu as juste à descendre un peu pour le savoir... (:

Eh oui ! C'est donc @Fly qui mène la danse avec 51 points ! Elle a participé à toutes les épreuves ainsi qu'au bonus, bravo à elle !
@Ankle la suit de près, avec 43 points ! Ael a également participé aux 11 ateliers !
(j'utilise d'ailleurs des parties de leur participation à cet atelier bonus en début de message (; )
@dentifrice est troisième avec 40 points ! Elle a participé à moins d'épreuves (5) mais la qualité de sa participation fut remarquable (:

Bravo à ce top 3 !

Toutes nos félicitations à celles qui viennent compléter le top 5, à savoir @Heichou qui, bien qu'elle n'ait participé qu'à une seule épreuve (celle d'écriture), a su conquérir @Awy !
Et enfin, bravo à @Spark qui, bien qu'elle ait un nombre de points assez faible à cause de la concurrence, a participé à 4 épreuves ! (j'ai beaucoup aimé ses blagues, personnellement, je sens que nous avons le même humour).

Puisque vous avez désormais connaissance de la gagnante, voici donc l'intégralité de ses participations ! (; Bravo à elle !

1 - Gif:

2 - Photo:

3 - Dessin:

3 - Dessin :

Ebi d'après moi^^

4 - Ecriture :
Moi, Clotilde, 14 ans, accro à internet. Enfin, c'est comme ça que mes parents me définisse, moi je dirais plutôt détective d'internet. Je fouille, je cherche, je trouve. Ma plus grande fierté ?  J'ai résolu ma petite enquête sur un meurtre qui c'est passé y a 2ans, seulement grâce à internet. Bon, évidemment, j'en ai parlé à personne, sinon mes parents m'auraient privée de portable car ils trouvent internet pas fiable, intrusif, dangereux et tout le blabla. Ok. Ça peut être dangereux, c'est pour ça que je donne jamais des infos très personnelles.
Mais aujourd'hui, je sais pas pourquoi, j'hésite à donner mon vrai prénom. Ce forum m'a l'air si fiable. Pour le pseudo, j'ai trouvé. C'est ''_ermittler_'' ça veut dire enquêtrice en allemand, j'avais hésité à prendre Autumn parce que c'est ma saison préférée mais quelqu'un l'avait déjà pris. Bon, c'est bon, je mets mon prénom, mon adresse mail, ma date de naissance. Mon compte est créé. Je vais faire un petit tour dans les rubriques: blabla, blagues, journaux intimes, bals... Bals? C'est quoi ça? Je clique sur la première bal affichée, celle de mlle_edith. Wouaw. Super joli, je crois que j'ai compris, c'est un peu comme les messages privés en fait, sauf que tout le monde peut lire. J'en créerait une à l'occasion. Je clique sur la 2eme rubrique, les urgences. C'est un lieu où les utilisateurs poste leurs problèmes urgents, des sujets comme ''est-ce qu'il m'aime?'', ''dispute avec mes parents'' apparaissent, pratique. Je vais sur la 3eme rubrique, blabla. Plusieurs sujets qui parlent de tout et n'importe quoi. Je clique sur le 1er sujet, le TDF. J'ai pas trop compris ce que c'est, c'est un peu le bazar dedans, des gens qui écrivent des messages à eux mêmes, des vidéos youtube, des gens qui citent des paroles de musique... Je vois que le dernier message est d'une certaine lolcoeur. Elle m'a taguée et a écrit:'' Bienvenue @_ermittler_  j'espère que tu te plairas ici, si tu as besoin d'aide viens sur ma bal!'' C'est un forum peuplé de personnes super accueillantes à ce que je vois! C'est cool. Je me contente de la citer et d'écrire: '' Merci beaucoup pour ton accueil ^^ ce forum à l'air vraiment sympa. Limite parfait!'' Allez hop, je le poste, c'est super pour un 1er message!

5 - Blague:
J'en ai 3 en fait, du coup je te met les 3 (parce qu'ils sont assez pourris)
- @Candy ... Crush
- @Hell ... éphant
- D'ailleurs, ça m'étonne que @Ankle et @Peony (anciennement wrist) n'aient pas fait connaissance !

Oui, c'était pourri...

6 - Poème:
Evidemment, j'ai
participé à ce concours, mais je suis nulle en
poèmes.
Bon, je vais le faire pour gagner des points quand même.
Inutillement car vu que ce sera tellement nul que je vais rien gagner.
Comme se sera ennuyant, j'aurais envie de tout effacer.
Habituellement j'écris 2 lignes et je déchire la feuille.
A force de lire ce texte tu vas avoir mal à la tête et tu vas faire un malaise sur ton fauteuil.
Naturellement, en bon amie, je vais te sauver en te disant que ce texte est fini!

7 - Déco :

Ça serait une rubrique où l'on posterait des petits moments de bonheurs, dans la vie de tout les jours et sur le fo.

8 - Cuisine:

Cookies à l'avoine et poudre d'amande.

Ingrédients:
-125 g de farine
-1 sachet de levure chimique
-1 cuillère à café de sel
-200 grammes de beurrre
-250 grammes de sucre roux
-2 oeufs
-1 cuillère à café d'extrait de vanille liquide
-200 grammes de flocons d'avoine
-100 grammes d'amande en poudre
-1 tablette de chocolat
Recette
1. Préchauffer le four à 180°
2. Mélanger farine, levure, sel et réserver.
3. Battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit homogène et léger.
4. Rajouter les oeufs et l'extrait de vanille et continuer à travailler la pâte.
5. Incorporer le mélange farine, levure, sel.
6. À part, casser la tablette de chocolat en petits morceaux.
7. Rajouter la poudre d'amande, l'avoine et le chocolat au mélange.
8. Disposer la pâte en petites boules sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
9. Enfourner 18 à 20 minutes.
10. BON APPÉTIT!

9 - Graph:

Je n'ai rien pour faire les graphs, du coup je suis hors sujet. Et j'ai choisi de le faire pour tout le monde du coup comme ça je suis encore plus hors sujet! X)

10 - Mode:

*À nouer autour de la taille*

*Faire un revers et porter sur le haut de crane sans trop enfoncer*

Marques:
-Tshirt et chaussures Adidas
-Chemise Tommy Hilfiger Denim
-Lunettes anti-lumière bleue Lunettes Vintage
-Jean Zaful
-Bonnet Le Temps Des Cerises

11 - Bonus:

Bonjour mesdames et messieurs et bienvenus dans la gazette d'Endless Stories !
Au programme aujourd'hui l'annonce de la remise des prix du concours des 1 ans de ce magnifique forum!

Malgré une concurrence rude, un membre a su se démarquer et prendre de la marge sur les autres participants !

Merci d'accueillir la grande gagnante Mlle Fly! Elle repart avec un chèque de 100000000€ et une villa en Australie! Bravo à elle! Wink

Les autres participants seront eux aussi récompensés par un... mixeur! Ce gadget de nouvelle technologie peut... mixer des aliments !

Bravo à iels!

@Fly n'aura pas de chèque... et les autres n'auront pas de mixeur ! Cependant, nous vous avons préparé de petits cadeaux ! Tout d'abord, remercions @Undyne qui a beaucoup donné d'iel pour ces récompenses ! Little (un p'tit merci à @Paradise et à mon copain qui m'ont aidé à réfléchir x))

@Spark et @Heichou gagnent chacune un joli badge ! ^.^

@dentifrice a également droit à un badge... mais aussi au titre de Singe de l'espace (j'espère qu'il te plaît, c'est mon copain qui l'a trouvé c: )

@Ankle est désormais l'heureux.se propriétaire d'un joli badge et le titre de Premiers pas sur la lune (de nouveau mon copain c: )

@Fly, heureuse gagnante, a aussi droit à un joli badge, et devient Maître de l'espace-temps ! (si c'est pas stylé, ça c: )

J'espère que tout ceci vous fait plaisir ! Ces grades ne vous quitteront pas pendant un an :3
Sur ce, des bisous, et passez une bonne soirée ! Little

Ebi & le staff.

Dernière édition par Ebi-chan le Sam 2 Fév - 18:38, édité 1 fois
mlle_edith
mlle_edith
Constellation

Re: Anniversaire du forum - Résultats !

le Lun 31 Déc - 18:39
Bravos les filles! Very Happy

"N'oublie jaimais qu'un rêve peut devenir une réalité" 
Lola…

Spoiler:
5… c'est le nombre de doigts qu'on à sur notre main…Si on en perds un on perd un membre… A.L.E.L.R Double heart  
Invité
Invité

le Lun 31 Déc - 19:21
Bravo les filles !! Je suis un peu déçue mais il faut dire que la concurrence était dure ! J’espère qu'il y a aura prochainement un concours aussi chouette ! Félicitations à toutes les autres participantes ! J'aime beaucoup ce que vous avez fait ! Le graph' d'Ankle est superbe (les autres dessins/photos aussi ! ). Je ne suis pas gourmande mais j'avoue que la recette de @ dentifrice me donne envie d'essayer !
Gros bisous à tout le monde !!
Hermione Granger 2004
Hermione Granger 2004
Constellation

le Lun 31 Déc - 19:45
Bravo tout le monde ! Je suis tellement dégoutée de ne pas avoir eu le temps de participer, j'ai été débordée tout le mois de novembre avec à peine du temps pour mes devoirs, mais sinon le principe est vraiment génial !
Félicitations au staff pour ce super anniversaire !

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Diamond
Diamond
Nébuleuse

le Lun 31 Déc - 23:34
Bravo tout le monde ! Very Happy

Triple heart La chose la plus importante en communication, c'est d'entendre ce qui n'est pas dit.  Triple heart

Lisa, Luna, Lucile, Lola, Lou, Clémentine, Edith, Noémie, Eve, Olivia, et beaucoup d'autres...
Banderole
Meriem, toi et moi, on s'est croisées et on ne se quittera plus.
#S #C #L #J #A #K #M ; ça n'a pas cliqué tout de suite. Mais ça ne finira pas maintenant.
#T #L #E ; vous trois et moi, on forme un super quatuor de fous, où de l'amour est mêlé avec l'amitié. J'espère que ça durera longtemps, car je tiens à vous.
Fly
Fly
Maître de l'Espace-Temps

le Lun 31 Déc - 23:52
Hiii merciiii♡♡ et bravo à tout le monde♡ coeur sur vous♡

Jumeaux, c'est le nom qu'on donne aux triplés quand il y en a un qui meurt carbonisé.
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Lune

le Mar 1 Jan - 8:57
Bravo ^^
J'adore lire les réponses de ce petit concours muhuhuhu **
J'aime beaucoup le texte d'Heichou et les blagues de Fly ! ** x')

C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l'Expérience
C'est sans issue, dit la Raison
Essayons, murmure le Cœur.

William Arthur Ward
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

le Mar 1 Jan - 14:05
@Fleur de Lune a écrit:Bravo ^^
J'adore lire les réponses de ce petit concours muhuhuhu **
J'aime beaucoup le texte d'Heichou et les blagues de Fly ! ** x')

Oh je suis contente qu'il y en ait qui lisent en entier la chose x)
Ahaha oui ^^

Ankle
Ankle
Premiers pas sur la Lune

le Mar 1 Jan - 15:19
Wow x) c'était génial de faire ce concours alors je vous remercie encore une fois :) Et j'ai toujours rêver d'aller sur la lune c: 
@Fly mais quelle blague x) c'est bien trouvé Wink
C'est là que je me dis que je suis vraiment nulle en dessin x)

Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

le Mar 1 Jan - 15:31
@Ankle a écrit:Wow x) c'était génial de faire ce concours alors je vous remercie encore une fois :) Et j'ai toujours rêver d'aller sur la lune c: 
Fly mais quelle blague x) c'est bien trouvé Wink

Bravo à toi et encore une fois merci de ta participation Little Je suis contente que le grade te plaise !
Mais non mais non ! MrViolet

Ankle
Ankle
Premiers pas sur la Lune

le Mar 1 Jan - 15:36
@Ebi-chan a écrit:
@Ankle a écrit:Wow x) c'était génial de faire ce concours alors je vous remercie encore une fois :) Et j'ai toujours rêver d'aller sur la lune c: 

Bravo à toi et encore une fois merci de ta participation Little  Je suis contente que le grade te plaise !

Juste une question, le grade on le garde définitivement ou indéfiniment ?  C'est juste pour savoir :)
Mais si mais si ! 
c'est beau le violet que vous avez mit en couleur de pseudo, j'aime bien ^^

Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

le Mar 1 Jan - 15:37
@Ankle a écrit:
@Ebi-chan a écrit:

Bravo à toi et encore une fois merci de ta participation Little  Je suis contente que le grade te plaise !

Juste une question, le grade on le garde définitivement ou indéfiniment ?  C'est juste pour savoir :)
Mais si mais si ! 

C'est écrit à la fin MrViolet Un an (;
Et c'est renouvelable si on a la foi de refaire un concours comme ça l'an prochain (:

Ankle
Ankle
Premiers pas sur la Lune

le Mar 1 Jan - 15:45
@Ebi-chan a écrit:
@Ankle a écrit:
@Ebi-chan a écrit:

Mais si mais si ! 

C'est écrit à la fin MrViolet  Un an (;
Et c'est renouvelable si on a la foi de refaire un concours comme ça l'an prochain (:
je suis nouille x)  merci^^
oh j'espère que vous aurez la foi alors Wink

Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse

le Mar 1 Jan - 16:00
@Ankle a écrit:
@Ebi-chan a écrit:
@Ankle a écrit:
@Ebi-chan a écrit:

Mais si mais si ! 

Moi aussi, mais c'est teeeeellement long à préparer ^^

Ankle
Ankle
Premiers pas sur la Lune

le Mar 1 Jan - 17:04
@Ebi-chan a écrit:
@Ankle a écrit:
@Ebi-chan a écrit:
@Ankle a écrit:
@Ebi-chan a écrit:

Mais si mais si ! 

Moi aussi, mais c'est teeeeellement long à préparer ^^
oui c'est vrai mais c'est super bien^^

Fly
Fly
Maître de l'Espace-Temps

le Mar 1 Jan - 21:49
C'est beau le violet Hey

@Ankle Non mais elles sont vraiment nulles désolée... ^^'

Jumeaux, c'est le nom qu'on donne aux triplés quand il y en a un qui meurt carbonisé.
Ankle
Ankle
Premiers pas sur la Lune

le Mer 2 Jan - 0:54
@Fly non c'est marrant x)

Invité
Invité

le Mer 2 Jan - 17:00
Euh ..quelqu'un pourrait m'expliquer la blague de Fly avec Ankle et Peony ? Je n'ai toujours rien compris... Shocked
Hermione Granger 2004
Hermione Granger 2004
Constellation

le Mer 2 Jan - 17:04
Spark a écrit:Euh ..quelqu'un pourrait m'expliquer la blague de Fly avec Ankle et Peony ? Je n'ai toujours rien compris... Shocked
D'après ce que j'ai c'est avec l'ancien pseudo de Peony c'est à dire wrist  donc ça donne cheville et poignet.

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace

le Jeu 3 Jan - 13:55
j'adore les singes merci
Contenu sponsorisé