Partagez
Aller en bas
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse
Messages : 4190
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Le TDF ❤

le Lun 31 Déc - 1:34
Rappel du premier message :



Bienvenue sur le TDF  Very Happy
                                      (Truc De Flood)


Dans ce petit coin de détente, on...
Papote, s'amuse, se défoule...


Alors, fais-toi plaisir !

Tokyo
Tokyo
Etoile
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 18:12
Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait..

_________________

Je suis perdue entre
"Laisse tomber ça sert plus a rien"
et
"continue d'y croire on sais jamais"

Lately, I've been, I've been thinking
I want you to be happier, I want you to be happier

lolcoeur
lolcoeur
Constellation
Messages : 9281
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 18:30
@Tokyo a écrit:Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait..
@Tokyo
NON !!!
S'il te plaît, ne dit pas ça.
Bon courage, je comprends que ce soit sur pour toi, mais NE TE SUISIDE PAS !!!
Ce n'est pas la meilleure solution, loin de là.
Gros bisous

_________________


Ma MAV :
Édith ~ mon sucre d'orge ~ 431 km


mlle_edith
mlle_edith
Constellation
Messages : 6157
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 18:42
@lolcoeur a écrit:
@Tokyo a écrit:Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait..
@Tokyo
NON !!!
S'il te plaît, ne dit pas ça.
Bon courage, je comprends que ce soit sur pour toi, mais NE TE SUISIDE PAS !!!
Ce n'est pas la meilleure solution, loin de là.
Gros bisous
C'est vrai !! 
Prends courage en toi... 
Cherches... Et t'inquiète pas c'est l'âge qui fait ca!!bounceVery Happy

_________________

"N'oublie jaimais qu'un rêve peut devenir une réalité" 
Lola…







Spoiler:
5… c'est le nombre de doigts qu'on à sur notre main…Si on en perds un on perd un membre… A.L.E.L.R Double heart  
Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse
Messages : 4190
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 18:48
@Tokyo, eh, commence pas à te faire du mal pour un mec. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui pour que tu veuilles te blesser comme ça, mais réfléchis un peu : vaut-il vraiment ça ? Certainement pas.
Il existe bien d'autres solutions qui te soulageront. N'oublie jamais à quel point ta vie et ton existence sont importantes. Pour toi, et pour les autres.

_________________

Tokyo
Tokyo
Etoile
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:00
@lolcoeur a écrit:
@Tokyo a écrit:Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait..
@Tokyo
NON !!!
S'il te plaît, ne dit pas ça.
Bon courage, je comprends que ce soit sur pour toi, mais NE TE SUISIDE PAS !!!
Ce n'est pas la meilleure solution, loin de là.
Gros bisous
Merci beaucoup..
J'en peux vraiment plus là.. ;_;
Je t'aime fort, merci..
Bisous Triple heart

_________________

Je suis perdue entre
"Laisse tomber ça sert plus a rien"
et
"continue d'y croire on sais jamais"

Lately, I've been, I've been thinking
I want you to be happier, I want you to be happier

Tokyo
Tokyo
Etoile
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:01
@mlle_edith a écrit:
@lolcoeur a écrit:
@Tokyo a écrit:Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait..
@Tokyo
NON !!!
S'il te plaît, ne dit pas ça.
Bon courage, je comprends que ce soit sur pour toi, mais NE TE SUISIDE PAS !!!
Ce n'est pas la meilleure solution, loin de là.
Gros bisous
C'est vrai !! 
Prends courage en toi... 
Cherches... Et t'inquiète pas c'est l'âge qui fait ca!!bounceVery Happy
Merci Edith, vous etes vraiment geniale.. <3

_________________

Je suis perdue entre
"Laisse tomber ça sert plus a rien"
et
"continue d'y croire on sais jamais"

Lately, I've been, I've been thinking
I want you to be happier, I want you to be happier

lolcoeur
lolcoeur
Constellation
Messages : 9281
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:03
@Tokyo a écrit:
@lolcoeur a écrit:
@Tokyo a écrit:Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait..
@Tokyo
NON !!!
S'il te plaît, ne dit pas ça.
Bon courage, je comprends que ce soit sur pour toi, mais NE TE SUISIDE PAS !!!
Ce n'est pas la meilleure solution, loin de là.
Gros bisous
Merci beaucoup..
J'en peux vraiment plus là.. ;_;
Je t'aime fort, merci..
Bisous Triple heart
Je comprends...
De rien...
Bisous

_________________


Ma MAV :
Édith ~ mon sucre d'orge ~ 431 km


Tokyo
Tokyo
Etoile
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:06
@Ebi-chan a écrit:@Tokyo, eh, commence pas à te faire du mal pour un mec. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui pour que tu veuilles te blesser comme ça, mais réfléchis un peu : vaut-il vraiment ça ? Certainement pas.
Il existe bien d'autres solutions qui te soulageront. N'oublie jamais à quel point ta vie et ton existence sont importantes. Pour toi, et pour les autres.
Bon, je vous explique en gros: Je suis devenue très pote avec un gars de insta (donc virtuel), on rigolais, on se soutenais, il m'a même aidée a arreter la mutilation.. Puis sa meuf (j'vais l'appeller comme ça bref sa copine), a su que je lui parlais, puis nous a interdit une première fois de nous parler, et bien sur, il l'a écouté, puis finalement on s'est remis a parler, mais elle l'a su, et elle a su les details.. (Dont que je me touchais en pensant a lui.. Shocked ), et donc là il ne me parle plus du tout, et j'ai recommencer la mutilation.. Il tiens a elle, et elle a du lui dire que si il me parle elle le quitte..
Et voilà, en plus de mes angoisses quotidienne et les disputes incessantes avec mes parents..
Merci beaucoup @Ebi-chan @lolcoeur @mlle_edith

_________________

Je suis perdue entre
"Laisse tomber ça sert plus a rien"
et
"continue d'y croire on sais jamais"

Lately, I've been, I've been thinking
I want you to be happier, I want you to be happier

Sweety
Sweety
Soleil
Messages : 2267
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:15
@Heichou a écrit:
@Sweety a écrit:
@Heichou a écrit:Ma HANTISE c’est tous ces gens avec qui on s’est dits « connaissance ? » et qu’on ne l’a jamais faite ><


@Heichou

C'est un peu ce qui c'est passé avec nous deux... Alors, connaissance ? x))

nop, tu as la mémoire courte (x
on a beaucoup parlé sur ma Bal en juillet.

Il faut croire oui ^^'

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
ultraviolence
ultraviolence
Soleil
Messages : 1005
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 15

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:18
après 4 semaines à me vider de mon sang je crois que mes règles commencent enfin à s'arrêter (commencent à s'arrêter notice the paradoxe lol)
2019 commence bien

_________________

let me guide you to a place where
no one hurts you, you are safe here with me

Ankle
Ankle
Premiers pas sur la Lune
Messages : 6177
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:21
@Tokyo a écrit:Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait...
@Tokyo ça arrive à tout le monde de déprimer mais le plus important c'est de se relever et d'avancer. De ne pas toucher le fond, de ne pas se pourrir la vie pour des histoires de coeur, de ne pas se faire du mal, de ne pas en finir. C'est dur et ça fait mal mais il y a des gens qui t'aime, nous on t'aime et on veut pas que tu souffres comme ça. On ne connait pas l'histoire entre toi et ce garçon mais aucun être humain ne vaut la peine de se faire du mal, de souffrir. On se dit tous que parfois  la vie est tellement nulle qu'on veut mourir, mais à quoi ça avancerait ? A quoi ça sert ? A rien. On a tous besoin du soutien des autres et si on ne le trouve pas quelques part, on le cherche ailleurs. Nous, notre soutien, on te le donne de tout notre coeur et on te le donnera toujours. Alors s'il te plaît, arrête de te faire du mal. Le bonheur on peut le perdre, mais on finit toujours par le retrouver, pareil pour l'amour, la joie et tous les autres sentiments.  
Oublie pas qu'on t'aime   

_________________

Tokyo
Tokyo
Etoile
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:43
@Ankle a écrit:
@Tokyo a écrit:Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait...
@Tokyo ça arrive à tout le monde de déprimer mais le plus important c'est de se relever et d'avancer. De ne pas toucher le fond, de ne pas se pourrir la vie pour des histoires de coeur, de ne pas se faire du mal, de ne pas en finir. C'est dur et ça fait mal mais il y a des gens qui t'aime, nous on t'aime et on veut pas que tu souffres comme ça. On ne connait pas l'histoire entre toi et ce garçon mais aucun être humain ne vaut la peine de se faire du mal, de souffrir. On se dit tous que parfois  la vie est tellement nulle qu'on veut mourir, mais à quoi ça avancerait ? A quoi ça sert ? A rien. On a tous besoin du soutien des autres et si on ne le trouve pas quelques part, on le cherche ailleurs. Nous, notre soutien, on te le donne de tout notre coeur et on te le donnera toujours. Alors s'il te plaît, arrête de te faire du mal. Le bonheur on peut le perdre, mais on finit toujours par le retrouver, pareil pour l'amour, la joie et tous les autres sentiments.  
Oublie pas qu'on t'aime   
Ohhhhhw Garance, merci bcppppppp <3
J'éspère que ça ira mieux un jour, oui..
Merci d'être là.. Je vous aimes <3

_________________

Je suis perdue entre
"Laisse tomber ça sert plus a rien"
et
"continue d'y croire on sais jamais"

Lately, I've been, I've been thinking
I want you to be happier, I want you to be happier

Ankle
Ankle
Premiers pas sur la Lune
Messages : 6177
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 19:46
@Tokyo a écrit:
@Ankle a écrit:
@Tokyo a écrit:Salut.. Franchement j'suis pas bien.. Je deprime tellement.. Tout ça juste pour un mec.. J'en peux pluuuuuuuuus ;_; J'ai faillit me suicider la semaine derniere, et des fois je me dis que j'aurais mieux fait...
@Tokyo ça arrive à tout le monde de déprimer mais le plus important c'est de se relever et d'avancer. De ne pas toucher le fond, de ne pas se pourrir la vie pour des histoires de coeur, de ne pas se faire du mal, de ne pas en finir. C'est dur et ça fait mal mais il y a des gens qui t'aime, nous on t'aime et on veut pas que tu souffres comme ça. On ne connait pas l'histoire entre toi et ce garçon mais aucun être humain ne vaut la peine de se faire du mal, de souffrir. On se dit tous que parfois  la vie est tellement nulle qu'on veut mourir, mais à quoi ça avancerait ? A quoi ça sert ? A rien. On a tous besoin du soutien des autres et si on ne le trouve pas quelques part, on le cherche ailleurs. Nous, notre soutien, on te le donne de tout notre coeur et on te le donnera toujours. Alors s'il te plaît, arrête de te faire du mal. Le bonheur on peut le perdre, mais on finit toujours par le retrouver, pareil pour l'amour, la joie et tous les autres sentiments.  
Oublie pas qu'on t'aime   
Ohhhhhw Garance, merci bcppppppp <3
J'éspère que ça ira mieux un jour, oui..
Merci d'être là.. Je vous aimes <3
De rien <3 Gros coeur sur toi :) 
Oui, un jour ça ira mieux, c'est sûr !

_________________

Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse
Messages : 4190
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 20:35
@Tokyo, hm, je vois. Je ne sais malheureusement pas trop quoi te dire, car j'aurais réagi pareil dans le cas de cette fille (jalousie powaa). Après du coup je te comprends, ça t'a éloignée d'une personne très chère à tes yeux. Si tu as de nouveau envie de parler à ce garçon, peut-être peux-tu contacter sa copine en lui disant que tu ne veux pas les séparer... après si t'es amoureuse de lui, bha écoute il a une copine et il a l'air amoureux d'elle alors c'est clair que tu ne peux rien désirer de ce côté-là :/
Mais du coup essaie de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit virtuellement ou dans la vraie vie on s'en fiche, mais essaie de te faire des amis, et juste des amis, qui sauront te soutenir dans les moments difficile !
Puis y a nous aussi, alors si ça va pas, n'hésite pas à en parler :x

Pour ce qui est des disputes avec tes parents, sur quels sujets portent-elles si ce n'est pas trop indiscret ?

Et tu vois toujours un.e psy ?

_________________

Tokyo
Tokyo
Etoile
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 20:41
@Ebi-chan a écrit:@Tokyo, hm, je vois. Je ne sais malheureusement pas trop quoi te dire, car j'aurais réagi pareil dans le cas de cette fille (jalousie powaa). Après du coup je te comprends, ça t'a éloignée d'une personne très chère à tes yeux. Si tu as de nouveau envie de parler à ce garçon, peut-être peux-tu contacter sa copine en lui disant que tu ne veux pas les séparer... après si t'es amoureuse de lui, bha écoute il a une copine et il a l'air amoureux d'elle alors c'est clair que tu ne peux rien désirer de ce côté-là :/
Mais du coup essaie de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit virtuellement ou dans la vraie vie on s'en fiche, mais essaie de te faire des amis, et juste des amis, qui sauront te soutenir dans les moments difficile !
Puis y a nous aussi, alors si ça va pas, n'hésite pas à en parler :x

Pour ce qui est des disputes avec tes parents, sur quels sujets portent-elles si ce n'est pas trop indiscret ?

Et tu vois toujours un.e psy ?
@Ebi-chan , Oui jalousiiiiiiiiie x)
J'ai essayer de lui parler hier elle m'a traité de pu** .. Je lui ai deja dis que je voulais pas les separé, mais elle s'en fou.
Je vais essayer x)
Merci :3
Et, en general sur mes problèmes, ou le fait que je parle mal (mais je ne m'en rend pas toujours compte)
Oui, je la revois la semaine prochaine

_________________

Je suis perdue entre
"Laisse tomber ça sert plus a rien"
et
"continue d'y croire on sais jamais"

Lately, I've been, I've been thinking
I want you to be happier, I want you to be happier

Ebi-chan
Ebi-chan
Nébuleuse
Messages : 4190
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 18

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 20:49
@Tokyo a écrit:
@Ebi-chan a écrit:@Tokyo, hm, je vois. Je ne sais malheureusement pas trop quoi te dire, car j'aurais réagi pareil dans le cas de cette fille (jalousie powaa). Après du coup je te comprends, ça t'a éloignée d'une personne très chère à tes yeux. Si tu as de nouveau envie de parler à ce garçon, peut-être peux-tu contacter sa copine en lui disant que tu ne veux pas les séparer... après si t'es amoureuse de lui, bha écoute il a une copine et il a l'air amoureux d'elle alors c'est clair que tu ne peux rien désirer de ce côté-là :/
Mais du coup essaie de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit virtuellement ou dans la vraie vie on s'en fiche, mais essaie de te faire des amis, et juste des amis, qui sauront te soutenir dans les moments difficile !
Puis y a nous aussi, alors si ça va pas, n'hésite pas à en parler :x

Pour ce qui est des disputes avec tes parents, sur quels sujets portent-elles si ce n'est pas trop indiscret ?

Et tu vois toujours un.e psy ?
@Ebi-chan , Oui jalousiiiiiiiiie x)
J'ai essayer de lui parler hier elle m'a traité de pu** .. Je lui ai deja dis que je voulais pas les separé, mais elle s'en fou.
Je vais essayer x)
Merci :3
Et, en general sur mes problèmes, ou le fait que je parle mal (mais je ne m'en rend pas toujours compte)
Oui, je la revois la semaine prochaine

Ma foi, elle m'a pas l'air bien tendre cette jeune fille... c'est un très bon pote à moi qui avait une copine très gentille mais extrêmement jalouse :') Moi ça passait car j'étais son amie d'enfance et que si l'on avait voulu se mettre ensemble bah on l'aurait fait depuis longtemps (puis en plus elle savait que j'étais folle de mon copain, elle connaissait ma mère, 'fin bref x)), mais les autres filles... c'était la mort x) Y a des gens comme ça, et je trouve ça vraiment dommage pour ceux qui sont avec eux, et même pour eux, 'fin c'est limite une maladie à ce point-là .-.
Oui, n'hésite pas à venir sur ma BAL, dans la rubrique Santé ou Amour, ou même sur le journal des grand.e.s si c'est des choses que tu ne veux pas dire devant tout le monde (:
Tu veux dire que tes parents te crient dessus parce que tu ne vas pas bien ? Ou tu leur cries dessus parce qu'ils ne te comprennent pas ? Et oui, le langage est un fléau pour l'ambiance familiale x)
D'accord, ça se passe bien avec elle ? (:

_________________

Tokyo
Tokyo
Etoile
Messages : 776
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 14

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 21:28
@Ebi-chan a écrit:
@Tokyo a écrit:
@Ebi-chan a écrit:@Tokyo, hm, je vois. Je ne sais malheureusement pas trop quoi te dire, car j'aurais réagi pareil dans le cas de cette fille (jalousie powaa). Après du coup je te comprends, ça t'a éloignée d'une personne très chère à tes yeux. Si tu as de nouveau envie de parler à ce garçon, peut-être peux-tu contacter sa copine en lui disant que tu ne veux pas les séparer... après si t'es amoureuse de lui, bha écoute il a une copine et il a l'air amoureux d'elle alors c'est clair que tu ne peux rien désirer de ce côté-là :/
Mais du coup essaie de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit virtuellement ou dans la vraie vie on s'en fiche, mais essaie de te faire des amis, et juste des amis, qui sauront te soutenir dans les moments difficile !
Puis y a nous aussi, alors si ça va pas, n'hésite pas à en parler :x

Pour ce qui est des disputes avec tes parents, sur quels sujets portent-elles si ce n'est pas trop indiscret ?

Et tu vois toujours un.e psy ?
@Ebi-chan , Oui jalousiiiiiiiiie x)
J'ai essayer de lui parler hier elle m'a traité de pu** .. Je lui ai deja dis que je voulais pas les separé, mais elle s'en fou.
Je vais essayer x)
Merci :3
Et, en general sur mes problèmes, ou le fait que je parle mal (mais je ne m'en rend pas toujours compte)
Oui, je la revois la semaine prochaine

Ma foi, elle m'a pas l'air bien tendre cette jeune fille... c'est un très bon pote à moi qui avait une copine très gentille mais extrêmement jalouse :') Moi ça passait car j'étais son amie d'enfance et que si l'on avait voulu se mettre ensemble bah on l'aurait fait depuis longtemps (puis en plus elle savait que j'étais folle de mon copain, elle connaissait ma mère, 'fin bref x)), mais les autres filles... c'était la mort x) Y a des gens comme ça, et je trouve ça vraiment dommage pour ceux qui sont avec eux, et même pour eux, 'fin c'est limite une maladie à ce point-là .-.
Oui, n'hésite pas à venir sur ma BAL, dans la rubrique Santé ou Amour, ou même sur le journal des grand.e.s si c'est des choses que tu ne veux pas dire devant tout le monde (:
Tu veux dire que tes parents te crient dessus parce que tu ne vas pas bien ? Ou tu leur cries dessus parce qu'ils ne te comprennent pas ? Et oui, le langage est un fléau pour l'ambiance familiale x)
D'accord, ça se passe bien avec elle ? (:
D'accord, et ca depend, et pour ma psy, oui ca va!

_________________

Je suis perdue entre
"Laisse tomber ça sert plus a rien"
et
"continue d'y croire on sais jamais"

Lately, I've been, I've been thinking
I want you to be happier, I want you to be happier

Fly
Fly
Maître de l'Espace-Temps
Messages : 3395
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 13

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 21:54
BONNANNÉE ♡♡♡♡


@Sweety Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire **

_________________




Jumeaux, c'est le nom qu'on donne aux triplés quand il y en a un qui meurt carbonisé.
Yojeong
Yojeong
Nébuleuse
Messages : 4878
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 15

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 22:05
@Tokyo
Ne fais pas ça !
C'est un geste qui sera regretté par tous... Même si ton entourage ne le montre pas forcément, je suis persuadée que tous tes proches t'aiment plus que tout.
Après, je comprends que tu puisse être malheureuse mais dis toi qu'il y a toujours une solution aux problèmes, peu importe la nature de ce problème, tout va s'arranger, crois moi.
J'espère que tu iras mieux très vite.
Parles en à quelqu'un avant de faire ce que tout le monde regretterais...
Bises Little

_________________



Vous devriez être votre lumière, vous ne serez pas plus blessez, vous pouvez sourire plus.
Jimin, Promise.
Yojeong
Yojeong
Nébuleuse
Messages : 4878
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 15

Re: Le TDF ❤

le Mar 1 Jan - 22:06
Ca doit faire une semaine que je suis pas venue et là je vois quoi :
Des pseudos tout violets !!
Mais que se passe-t-il ? Razz

_________________



Vous devriez être votre lumière, vous ne serez pas plus blessez, vous pouvez sourire plus.
Jimin, Promise.
Contenu sponsorisé

Re: Le TDF ❤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum