Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

les tours de coup vous en pensez quoi?

+17
Addict
honsool
Ophélie
doggy38
Perséphone
Snowflake
Sombra
Alegria
Fleur de Lune
Nostalgique
Twilight
Fair¥
plume mortelle
sky
Vivi
Izanami
Prim
21 participants
Aller en bas
Prim
Prim
Goldilocks
A savoir sur moi : who cares
Messages : 517
Date d'inscription : 30/10/2017

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty les tours de coup vous en pensez quoi?

Lun 30 Oct - 21:50
Rappel du premier message :

hey (:
beaucoup de fille portent ce qu'on appelle un tour de coup ou un ra (je ne sais pas comment on écrit ce mot) de coup,
perso j'aime bien et j'en ai plusieurs (: parfois ma mère aime bien m'embêter en disant que c'est comme les colliers pour chiens et dit qu'elle a envie de m'attacher à une laisse x) (ce qui s'est passé une fois d'ailleurs x')...bref je m'éloigne :'))
et vous, vous en pensez quoi? ((:

_________________

newtpression

Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/10/2017

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Jeu 17 Mai - 19:42
Je n'aime pas, j'ai l'impression que ça me sert au niveau de la gorge donc je portais des colliers mais ça, c'était avant MrGris

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Anonymous
Invité
Invité

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Ven 18 Mai - 7:50
Always a écrit:
Je n'aime pas, j'ai l'impression que ça me sert au niveau de la gorge donc je portais des colliers mais ça, c'était avant  MrGris

Ah oui? Pourtant, ils sont assez élastiques...
Mais je suis d'accord avec toi, ça emprisonne un peu.
Trouvez-vous que ça fait un peu.. vulgaire ? bounce
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Ven 18 Mai - 9:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Personnellement je ne comprends pas comment on peut trouver ça "vulgaire". C'est un bijoux comme un autre et je ne vois pas ce qu'il y a d’indécent dans ce type de collier en particulier.
(alors oui certain.es pourrait y voir quelque chose qui se rapproche d'un instrument BDSM mais faut arrêter, faut vraiment avoir l'esprit tordu à ce point)

Bref, je ne sais pas trop pourquoi les gens sortent cette excuse ou cet argument aha, pour moi ça n'a rien de vulgaire, chacun est libre de porter ce qu'il veut sans être jugé de la sorte.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Ven 18 Mai - 13:04
moi j'en est un je le met de temps en temps

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Ven 18 Mai - 20:35
J'adore mais je n'en ai pas:(

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Sam 19 Mai - 8:38
Je n'aime globalement pas. Pas parce que c'est vulgaire ou quoi que ce soit, mais juste parce que ça ne me va pas et que je ne peux pas supporter un truc qui me gratte le cou de tout le côtés. C'est tout.

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7749
Date d'inscription : 26/04/2018

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Dim 20 Mai - 3:21
Je trouve ça beau, mais j'aime pas porter de bijoux ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Mer 23 Mai - 18:39
Sombra a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Personnellement je ne comprends pas comment on peut trouver ça "vulgaire". C'est un bijoux comme un autre et je ne vois pas ce qu'il y a d’indécent dans ce type de collier en particulier.
(alors oui certain.es pourrait y voir quelque chose qui se rapproche d'un instrument BDSM mais faut arrêter, faut vraiment avoir l'esprit tordu à ce point)

Bref, je ne sais pas trop pourquoi les gens sortent cette excuse ou cet argument aha, pour moi ça n'a rien de vulgaire, chacun est libre de porter ce qu'il veut sans être jugé de la sorte.

"instrument BDSM"? Euh, je vois pas trop :,)
C'est une amie qui m'avait dit ça -pourtant, elle en portait donc c'était pas super logique...
Cerisea
Cerisea
Satellite
A savoir sur moi : Ancienne folinaute | Di mentalità aperta
Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2018

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Mer 23 Mai - 19:18
Pourquoi pas ? Mais pas sur moi
Anonymous
Invité
Invité

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Sam 26 Mai - 17:04
Cerisea a écrit:Pourquoi pas ? Mais pas sur moi

Ahah x)
Izanami
Izanami
Pulsar
A savoir sur moi : Femme de Ciel Phantomhive ^^
Messages : 1900
Date d'inscription : 28/10/2017

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Sam 9 Juin - 12:24
J'en porte pas mais pourquoi pas je trouve ça beau.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________

“ We are each our own devil, and we make this world our hell

― Oscar Wilde
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Lun 11 Juin - 18:33
Leya a écrit:
Always a écrit:
Je n'aime pas, j'ai l'impression que ça me sert au niveau de la gorge donc je portais des colliers mais ça, c'était avant  MrGris

Ah oui? Pourtant, ils sont assez élastiques...
Mais je suis d'accord avec toi, ça emprisonne un peu.
Trouvez-vous que ça fait un peu.. vulgaire ? bounce
Je ne suuis pas vulgaire !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Anonymous
Invité
Invité

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Mar 12 Juin - 18:39
mlle_edith a écrit:
Leya a écrit:
Always a écrit:
Je n'aime pas, j'ai l'impression que ça me sert au niveau de la gorge donc je portais des colliers mais ça, c'était avant  MrGris

Ah oui? Pourtant, ils sont assez élastiques...
Mais je suis d'accord avec toi, ça emprisonne un peu.
Trouvez-vous que ça fait un peu.. vulgaire ? bounce
Je ne suuis pas vulgaire !

Je n'en doutais pas, ne t'inquiete pas!
Contenu sponsorisé

les tours de coup vous en pensez quoi? - Page 2 Empty Re: les tours de coup vous en pensez quoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum