Partagez
Black Pearl
Soleil

Les fantômes, phénomènes paranormaux, vous y croyez ?

le Lun 13 Nov - 19:03
Salut les gens !
C'est très simple à distinguer les chacun l'un de l'autre.
Les fantômes et esprits : Ils ont une partie de réel, une autre de croyances. Chacun pense ce qu'il veut comme il l'entend mais il faut savoir clarifier tout ça.
Les phénomènes paranormaux : Ils ont une grande partie réelle, une petite de mensonges et d'imagination. Cette fois encore, tous le monde n'a pas les même valeurs donc pas la même opinion.
Si vous voulez donner votre avis, me faire part de quelque chose qui vous embêtes dans mon texte, à vos clavier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milky Way,
Sweet and Beautiful
Of your stars, you light
The path of light.
On either side of the moon you look,
The young girl with a light step that crosses the path of weeping success,
Compassionate of his misfortune,
You whisper to him gently:
-Go to the light, you will move away from the obscure mystery.

x Black Pearl x
Jump
Soleil

Re: Les fantômes, phénomènes paranormaux, vous y croyez ?

le Mar 14 Nov - 18:20
Coucou. (:

Je crois aux entités (esprits,...), et aux phénomènes paranormaux. Disons que je laisse toujours une place au doute (même si je sais bien que certaines personnes racontent n'importe quoi).
Je n'ai jamais vécu d’expériences paranormales mais certains de mes proches me partagent parfois leurs anecdotes (dont une personne qui m'a dit " sentir ", vivre des expériences paranormales régulièrement), et celles-ci sont parfois troublantes.
Le proche qui m'a dit être régulièrement témoin de choses étranges m'a par exemple raconté qu'il ressentait parfois une sensation très intense et désagréable, comme si il était observé pendant plusieurs minutes.

Tout ça pour conclure que pour moi, la science ne peut pas forcément tout expliquer et qu'il est important de laissé ne serait-ce qu'une petite place au doute.

Rencontrons-nous encore l'une de ces nuits

Red Velvet - One Of These Nights

LOONA yyxy - love4eva

7월 7일
Sombra
Constellation

le Mar 14 Nov - 18:25
Je suis plutôt une sceptique. J'ai tendance à tout expliquer par la science, ou à simplement ne pas l'expliquer si cela n'a "pas de sens/d'explication".
Mais je n'arrive pas à refuter que je m'intéresse énormémet au paranormal, aux esprits, à l'âme etc. Si on venait à prouver leurs existences, je serais plus qu'heureuse de l'accepter. (:

De plus, je n'ai jamais vraiment vécu d'expérience paranormale, mais il m'arrive parfois je pense que ça se passe dans ma tête surtout, d'entendre des voix, mon prénom. Rien de flippant, juste comme ça, je réfléchis, ou je lis, et j'entend ça. Ca m'intrigue beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ankle
Nébuleuse

le Mar 21 Nov - 12:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis plutôt une sceptique. J'ai tendance à tout expliquer par la science, ou à simplement ne pas l'expliquer si cela n'a "pas de sens/d'explication".
Mais je n'arrive pas à refuter que je m'intéresse énormémet au paranormal, aux esprits, à l'âme etc. Si on venait à prouver leurs existences, je serais plus qu'heureuse de l'accepter. (:

De plus, je n'ai jamais vraiment vécu d'expérience paranormale, mais il m'arrive parfois je pense que ça se passe dans ma tête surtout, d'entendre des voix, mon prénom. Rien de flippant, juste comme ça, je réfléchis, ou je lis, et j'entend ça. Ca m'intrigue beaucoup.
Pareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
  Merci Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
mlle_edith
Soleil

le Sam 25 Nov - 18:10
je crois au esprits mais j'ai un peu de mal a croire au fantôme
quand tu vois des bols bouger tous seul ou des porte que tu peux pas fermer comme si quelqu'un te la tenez ! Ca fait bizarre non ben ca mes arriver

Ariana Grande 

La Déesse qui vit en moi
Black Pearl
Soleil

le Sam 25 Nov - 19:52
edith87 a écrit:je crois au esprits mais j'ai un peu de mal a croire au fantôme
quand tu vois des bols bouger tous seul ou des porte que tu peux pas fermer comme si quelqu'un te la tenez ! Ca fait bizarre non ben ca mes arriver
Ah oui ? Ton commentaire m'intéresse beaucoup, pourrai-je l'utiliser pour mon magazine qui va sortir en décembre sur le fo'.
PS : Je pourrai corriger les fautes d'orthographes ?

Milky Way,
Sweet and Beautiful
Of your stars, you light
The path of light.

x Black Pearl x
mlle_edith
Soleil

le Dim 26 Nov - 17:22
Pearl de coquillage a écrit:
Ah oui ? Ton commentaire m'intéresse beaucoup, pourrai-je l'utiliser pour mon magazine qui va sortir en décembre sur le fo'.

tu peux l'utiliser et corriger les fautes a une seule condition que tu m'envoie le lien de ton magazine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ariana Grande 

La Déesse qui vit en moi
Black Pearl
Soleil

le Dim 26 Nov - 19:16
edith87 a écrit:

tu peux l'utiliser et corriger les fautes a une seule condition que tu m'envoie le lien de ton magazine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O.K ! Le lien de ta BAL s'il te plait ?

Milky Way,
Sweet and Beautiful
Of your stars, you light
The path of light.

x Black Pearl x
BluePinky
Etoile

le Dim 26 Nov - 21:46
Salut, moi je ne crois pas trop au esprit, mais des fois je  me dit ( et c'est très bizarre ) que nous sommes contrôlées ou touts petits parmi des géants etc...
Voilà!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila, c'est tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passe sur ma BAL ( stp  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu est une  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ne l'oublie pas !

merci:
Image de Espheni !
mlle_edith
Soleil

le Mar 28 Nov - 18:11
edith87 a écrit:

O.K ! Le lien de ta BAL s'il te plait ?

Ariana Grande 

La Déesse qui vit en moi
Invité
Invité

le Jeu 30 Nov - 16:49
alors ça dépend des fois. quand je suis seule chez moi dans le noir j'essaie de ne pas y croire parce que sinon je suis incapable de m'endormir mdr, mais j'ai déjà fait du ouija avec mes amis et j'étais persuadée que c'était un fantôme/esprit/whatever qui faisait bouger le verre. bon après comme vous pouvez le voir, je ne m'y connais absolument sur le sujet et comme j'ai envie de dormir la nuit lol je ne cherche pas à m'y connaître davantage ahah
Luclaima
Planète naine

le Dim 25 Fév - 15:17
Oui j'y crois personnellement meme si j'ai parfois du mal à l'admettre, une fois il mes arriver un truc , je vous jure que se n'est pas une blague. J'étais avec 3 fille et je suis aller sur snapchat et La y a un filtre qui est apparue dans dans le vide en plus de sur ma tête , et donc au début on en rigoler en se disant que c'était un bug et puis on a dit ( au moin 4 ou 5 fois ) "tire la langue " ( nous étions sur le filtre chien ) et bref et La le truc à chaque fois il a tirer la langue quand on lui demandais , je ne vous ment pas , sa faisait assez flippé sur le coup mais je ne saurais jamais si c'était juste un simple bug ou bien si il y avait un esprit...
Hell
Soleil

le Jeu 1 Mar - 18:54
On va dire que j'y crois pas trop. En tout cas ma mère y crois à fond ça c'est sûr (lol).
Elle a peur à chaque fois que je parle de fantômes et de trucs paranormaux (c'est trop drôle j'adore l'embêter avec ça)  Razz  Twisted Evil
En fait je pense  qu'elle crois surtout à l'existence du diable et aux trucs exorcistes. Elle est persuadée qu'il y a des gens qui ont le """mal""" en eux et se sont fait possédé par le diable/satan etc... Donc voilà j'ai pas trop le droit d'en parler chez moi  Razz Moi je trouve ça un peu ridicule on sais bien que ce genre de choses n'existe que dans les films/ livres/ séries. Après j'avoue que ça m'intéresse beaucoup les trucs paranormaux, pas parce que j'y crois en fait c'est plus de la curiosité qu'autre chose. Je suis pas contre l'idée de voir des manifestations paranormales.

« Yes My Lord  »
MagicThip
Planète naine

le Mer 28 Mar - 18:15
Pour être honnête, je ne peux pas ignorer les phénomènes paranormaux. Pour les fantômes non plus, même si je n'ai vécu de quoi ce soit surnaturel, je ne peux pas le nier.
Plus je pense à ça et plus je me dis que c'est possible après tout. Après, chacun de voir le monde à sa façon de penser mais je pars sur l'idée des phénomènes paranormaux ou autre semble exister !
Contenu sponsorisé