Partagez
Hermione Granger 2004
Constellation

Salle de classe commune (école de Poudlard )

le Mer 15 Nov - 22:26
Rappel du premier message :

Bienvenue dans votre salle de classe ou vous aurez vos devoirs bonus
Miss Granger

Dernière édition par Hermione Granger 2004 le Mer 3 Jan - 13:56, édité 2 fois

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Triplealachantilly
Planète naine

Re: Salle de classe commune (école de Poudlard )

le Lun 1 Jan - 20:04
@Paradise a écrit:
@BluePinky a écrit:Ha et, c'est qui ta soeur sur le fo' ???

Élisa

Si je ne me trompe pas
Twisted Evil
BluePinky
Etoile

le Lun 1 Jan - 20:16
Élisa a écrit:
It's me! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ok, ba ducoup a bientôt # TeaumGryffondor !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

I love you Voila, c'est tout!!! I love you
A bientôt, BluePinky Hey  Gah  Hey  Tourne
Anciennement  Like a Star @ heaven Tempête de Neige Like a Star @ heaven
Passe sur ma BAL ( stp  Wink  Sad  Razz  )
Clique Vite ( avant qu'il parte )  Et la aussi !!!!

Tu est une  Like a Star @ heaven étoile Like a Star @ heaven, ne l'oublie pas !

merci:
Image de Espheni !
Ophélie
Nébuleuse

le Lun 1 Jan - 22:21
Il y a un d voir bonus à faire sur Hermione?

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Hermione Granger 2004
Constellation

le Lun 1 Jan - 22:26
@Ophélie a écrit:Il y a un d voir bonus à faire sur Hermione?

Oui il va y en avoir un , commences a le préparer et il y aura des autres devoirs bientôt

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Hermione Granger 2004
Constellation

le Lun 1 Jan - 22:30
@BluePinky a écrit:
Élisa a écrit:
It's me! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ok, ba ducoup a bientôt  # TeaumGryffondor !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Non , je rêve élisa , elle est gentille elle est préfète à Gryffondor c'est ton amie

Ophélie
Nébuleuse

le Lun 1 Jan - 22:36
@Hermione Granger 2004 a écrit:

Oui il va y en avoir un , commences a le préparer et il y aura des autres devoirs bientôt
D'accord!

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Hermione Granger 2004
Constellation

le Lun 1 Jan - 22:59
@Ophélie a écrit:

D'accord!
Very Happy

Hermione Granger 2004
Constellation

le Lun 1 Jan - 23:01
@Paradise a écrit:

Élisa

Si je ne me trompe pas

Oui c'est ça

Hermione Granger 2004
Constellation

le Lun 1 Jan - 23:02
@Ankle a écrit:
@Ankle a écrit:
@Ankle a écrit:
@Ankle a écrit:C'est quand le prochain devoir, j'avoue je m'ennuie, j'aimerai bien avoir un truc à faire mais quoi ?
Y'a un truc que je peux faire ?
Oui , tu peux commencer le devoir bonus sur Hermione même consigne que la dernière fois et je prépare une annonce info dans mon bureau pour ce soir et un super devoir pour dans la semaine
Miss Granger
Ok, je commence de suite !
Parfait et tu sais que tu est la seule de l'école je crois à avoir rendu le premier devoir bonus
Ouais mais c'est trop tard pour le rendre maintenant non ?
Je suis déçue que les autres serdaigles l'aient pas fait mais bon c'est comme ça.

Oui c'est trop tard et je le préciserait dans l'annonce aussi hier quand j'ai mis bonne année sur toutes les bals j'ai mis le lien de Poudlard à toutes celles qui aiment ou qui mettent leurs maisons
Ok
Et beaucoup ont dit qu'elles passerait

Hermione Granger 2004
Constellation

le Lun 1 Jan - 23:04
@BluePinky a écrit:
@Ankle a écrit:
@Ankle a écrit:
@Ankle a écrit:C'est quand le prochain devoir, j'avoue je m'ennuie, j'aimerai bien avoir un truc à faire mais quoi ?
Y'a un truc que je peux faire ?
Oui , tu peux commencer le devoir bonus sur Hermione même consigne que la dernière fois et je prépare une annonce info dans mon bureau pour ce soir et un super devoir pour dans la semaine
Miss Granger
Ok, je commence de suite !
Parfait et tu sais que tu est la seule de l'école je crois à avoir rendu le premier devoir bonus
Ouais mais c'est trop tard pour le rendre maintenant non ?
Je suis déçue que les autres serdaigles l'aient pas fait mais bon c'est comme ça.

Oui c'est trop tard et je le préciserait dans l'annonce aussi hier quand j'ai mis bonne année sur toutes les bals j'ai mis le lien de Poudlard à toutes celles qui aiment ou qui mettent leurs maisons
En mm temps, on n'est en vacances ( non ? ) alors ...
Vous avez plus le temps mais le temps que je finisse les devoirs il sortiront à la rentrée

BluePinky
Etoile

le Mar 2 Jan - 15:57
@Ophélie a écrit:

D'accord!
Very Happy
Moi aussi je commence!! Very Happy Very Happy

I love you Voila, c'est tout!!! I love you
A bientôt, BluePinky Hey  Gah  Hey  Tourne
Anciennement  Like a Star @ heaven Tempête de Neige Like a Star @ heaven
Passe sur ma BAL ( stp  Wink  Sad  Razz  )
Clique Vite ( avant qu'il parte )  Et la aussi !!!!

Tu est une  Like a Star @ heaven étoile Like a Star @ heaven, ne l'oublie pas !

merci:
Image de Espheni !
Hermione Granger 2004
Constellation

le Mer 3 Jan - 10:50
@BluePinky a écrit:
@Ophélie a écrit:

D'accord!
Very Happy
Moi aussi je commence!! Very Happy Very Happy
Oui comme ça vous le rendrez plus vite
Miss Granger

Hermione Granger 2004
Constellation

le Mer 3 Jan - 11:11
petitcupcake a écrit:Lily Chang 3ème année            Sirius Black

Sirius Black est né la 3 novembre 1959, il est le fils d'Orion et de Walburga Back. Il a un frère du nom de Regulus.
Il fait sa scolarité à Poudlard où il rencontre ses amis James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow avec qui qui il forme le groupe des maraudeurs et crée la carte du Maraudeur. Sirius est populaire et brillant dans ses études. A l'âge de 16 ans il s'enfuit de chez sa famille obsédée par le sang pur et va vivre chez les parents de James qui le considèrent comme leur deuxième fils. Plus tard il prendra une maison seule grâce à l'aide de son oncle Alphard. Il estle témoin du mariage de James et Lily Potter puis en 1980, il devient le parrain de Harry qui vient de naitre. La guerre contre Vous-savez-qui faisait rage et la famille Potter devint la cible de Voldemort après que celui ai entendu la prophétie parlant de Harry. Les Potter durent donc se cacher dans leur maison et choisir un gardien du secret pour le sortilège de Fidelitas, leur choix se tourna d'abord vers Sirius mais ils changèrent d'avis et Peter devient gardien du secret. Après la mort des parents de Harry, Sirius fut accusé et jeté à tort à Azkaban pendant 12 ans suite auquels il s'évade grâce à sa capacité à devenir un chien sans quoi il serait devenu fou. Après s'être enfuit, il mène une vie de fugitif et se cache dans différents lieux, dont le 12 Square Grimmaurd qu'il propose à Dumbledore comme quartier général de l'ordre du Phénix. Il meurt le 18 juin 1996, lors de la bataille dans le département des mystères au ministère pour aller sauver Harry. Il se Bat avec sa cousine Bellatrix Lestrange devant une étrange arche. Quand Bellatrix parvient à lancer un sort à Sirius, celui-ci tombe dans le voile et disparait.
@petitcupcake
Excellent , 20 /20
Rien à dire
Miss Granger

Hermione Granger 2004
Constellation

le Mer 3 Jan - 18:10
Devoir bonus n°2
Présentez Hermione Granger avec les mêmes règles que la dernière fois

A rendre avant le mercredi 10 janvier 2018

Miss Granger

Triplealachantilly
Planète naine

le Mer 3 Jan - 19:45
Lord Voldemort

Tom Elvis Jedusor était le plus notable élève de la maison Serpentard et en a été Préfet en chef . Il est l'héritier de Salazar Serpentard et ouvre la chambre des secret au cours de ses études à Poudlard  , ce qui entraînera la mort d'une élève née moldue , qu'ils déteste . A 16 ans , après avoir tué son père et ses grands-parents , il devient Lord Voldemort . Lord Voldemort inspire une peur tel que les sorcier le surnomme " Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom " ( ou " tu-sais-qui " ) . Dans sa quête d'immortalité,Voldemort a créé des horcruxes afin d'y cacher des fragments de son âme . Il a aussi employé le sortilège de la mort contre un bébé qu'une prophétie disait capable de le vaincre : Harry Potter . Quand le maléfice s'est retourné contre lui , Voldemort à été arraché à son corps et réduit à l'impuissance sous forme d'esprit . Il retrouve son corps grâce à u rituel dans Harry Potter et la coupe de feu , où il apparaît pour la première fois en chair et en os . Ses horcruxes sont : le journal intime de Tom Elvis Jedusor , la bague d'Elvis Marvolo Gaunt , le médaillon de Salazar Serpentard , la coupe d'Helga Poufsouffle ,  le diadème de Rowena Serdaigle , son fidèle serpent Nagini et la cicatrice d'Harry Potter . Il possède un groupe de serviteurs " amis " nommé Mangemorts . Parmi ses Mangemorts les plus fidèles se trouve Bellatrix Lestrange , Fenrir Greyback , la famille Malefoy ...Il sera tué définitivement au cours d'un duel avec Harry Potter lors de la bataille de Poudlard . Lord Voldemort est le plus grand mage noir de tout les temps  certes , mais il ne faut pas oublier qu'il est aussi un très grand et un excellent sorcier .  

Elisabeth Lovegood , 1 ère année , Gryffondor

Spoiler:
Fløw
Modérateur

le Mer 3 Jan - 20:54
~ Hermione Granger ~

Hermione Granger est née de parents moldus et dentistes, comme la mère de Harry, le 19 septembre 1979. C'est une jeune fille très douée qui ne s'attendait pas du tout a recevoir sa lettre pour Poudlard ! Hermione adore lire et travailler, et elle est la meilleure élève de tout Poudlard. Certains professeurs admire son talent et d'autre la méprise. Hermione attache beaucoup de valeur à tout ce qu'elle entreprend : elle fonde une société pour les elfes de maison, ose violer le règlement dangereusement pour aider Harry, travaille sans relache avec un retourneur de temps... A Poudlard, Hermione est parfois victime de moqueries dû à son profil de "Mademoiselle-je-sais-tout", et à sa famille moldue. La bande de Drago Malefoy, notamment, la traite de "Sang-de-Bourbe", une injure totalement odieuse. Lorsque la guerre des sorciers va éclater, Hermione va effacer la mémoire de ses parents, avant de leur la rendre bien plus tard lorsqu'elle les retrouve en Australie.

En première année à Poudlard, Hermione aide Harry à voler la Pierre Philosophale à Voldemort. Pour cela, elle vient à bout du redoutable Filet du Diable en allumant un feu magique, et en résolvant l'énigme des potions du professeur Rogue. Elle ira ensuite avec Ron chercher Dumbledore pour qu'il sauve Harry juste à temps.
En deuxième année, elle prépare du Polynectar pour entrer dans la salle commune des Serpentards et soutirer des informations à Drago Malefoy. Malheureusement, elle va se transformer en chat pour quelques temps. Elle va aussi se faire pétrifier par le monstre de la Chambre des Secrets, mais c'est elle qui va permettre à Harry et Ron que le monstre est un Basilic qui se déplace dans les tuyaux de l'école à partir des toilettes de Mimi Geignarde.
En troisième année, grâce au retourneur de temps, elle va Harry aider à sauver l'hippogriffe Buck et Sirius Black de la mort.
En cinquième année, elle va combattre auprès de Harry les Mangemorts au Ministère de la Magie. Elle ne sortira pas intacte de la bataille.
En sixième année, elle combat avec l'Ordre du Phénix les Mangemorts de Voldemort. Elle n'aura aucune blessure grâce au Felix Felicis.
En septième année, elle aide Harry à trouver et à détruire tout les Horcruxes de Voldemort, et assistera à toutes les batailles. C'est elle qui détruit la coupe de Poufsouffle.

Avec Harry et Ron, elle forme le trio principal de l'histoire. Elle leur sera toujours fidèle, bien que les disputes avec Ron soit fréquentes. De plus, elle ne veut plus lui parler lorsqu'il sort avec Lavande Brown car elle est jalouse. Les deux amis se réconcilient finalement et entament la quête des Horcruxes. Elle aide souvent ses deux meilleurs amis à faire leurs devoirs ! Finalement, après être sortie avec Viktor Krum et Cormac McLagenn, elle va sortir avec Ron. Ils vont se déclarer leur amour dans la chambre des Secrets, après avoir détruit la coupe. Ils auront deux enfants, Rose et Hugo, qui portent leurs initiales. Hermione Granger devient donc Hermione Weasley.

Miss Noah Rogue,
Maison Serpentard,
3ème année

Dernière édition par ~Night~ le Jeu 4 Jan - 8:42, édité 4 fois (Raison : J'avais pas mis mon nom excusez-moi ^^ + Arrgh, mais pourquoi le titre est devenu moooooooooooooche !!!!!!!!!!!!!!???????????????)

<< Kiss the weirdness that is within you >>

× Cara Delevingne ×
Hermione Granger 2004
Constellation

le Mer 3 Jan - 22:04
Élisa a écrit:Lord Voldemort

Tom Elvis Jedusor était le plus notable élève de la maison Serpentard et en a été Préfet en chef . Il est l'héritier de Salazar Serpentard et ouvre la chambre des secret au cours de ses études à Poudlard  , ce qui entraînera la mort d'une élève née moldue , qu'ils déteste . A 16 ans , après avoir tué son père et ses grands-parents , il devient Lord Voldemort . Lord Voldemort inspire une peur tel que les sorcier le surnomme " Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom " ( ou " tu-sais-qui " ) . Dans sa quête d'immortalité,Voldemort a créé des horcruxes afin d'y cacher des fragments de son âme . Il a aussi employé le sortilège de la mort contre un bébé qu'une prophétie disait capable de le vaincre : Harry Potter . Quand le maléfice s'est retourné contre lui , Voldemort à été arraché à son corps et réduit à l'impuissance sous forme d'esprit . Il retrouve son corps grâce à u rituel dans Harry Potter et la coupe de feu , où il apparaît pour la première fois en chair et en os . Ses horcruxes sont : le journal intime de Tom Elvis Jedusor , la bague d'Elvis Marvolo Gaunt , le médaillon de Salazar Serpentard , la coupe d'Helga Poufsouffle ,  le diadème de Rowena Serdaigle , son fidèle serpent Nagini et la cicatrice d'Harry Potter . Il possède un groupe de serviteurs " amis " nommé Mangemorts . Parmi ses Mangemorts les plus fidèles se trouve Bellatrix Lestrange , Fenrir Greyback , la famille Malefoy ...Il sera tué définitivement au cours d'un duel avec Harry Potter lors de la bataille de Poudlard . Lord Voldemort est le plus grand mage noir de tout les temps  certes , mais il ne faut pas oublier qu'il est aussi un très grand et un excellent sorcier .  

Elisabeth Lovegood , 1 ère année , Gryffondor
Très bien, 20 /20
Miss Granger

Hermione Granger 2004
Constellation

le Mer 3 Jan - 22:23
~Night~ a écrit:
~ Hermione Granger ~

Hermione Granger est née de parents moldus, comme la mère de Harry, en septembre 1981. C'est une jeune fille très douée qui ne s'attendait pas du tout a recevoir sa lettre pour Poudlard ! Hermione adore lire et travailler, et elle est la meilleure élève de tout Poudlard. Certains professeurs admire son talent et d'autre la méprise. Hermione attache beaucoup de valeur à tout ce qu'elle entreprend : elle fonde une société pour les elfes de maison, ose violer le règlement dangereusement pour aider Harry, travaille sans relache avec un retourneur de temps... A Poudlard, Hermione est parfois victime de moqueries dû à son profil de "Mademoiselle-je-sais-tout", et à sa famille moldue. La bande de Drago Malefoy, notamment, la traite de "Sang-de-Bourbe", une injure totalement odieuse. Lorsque la guerre des sorciers va éclater, Hermione va effacer la mémoire de ses parents, avant de leur la rendre bien plus tard lorsqu'elle les retrouve en Australie.

En première année à Poudlard, Hermione aide Harry à voler la Pierre Philosophale à Voldemort. Pour cela, elle vient à bout du redoutable Filet du Diable en allumant un feu magique, et en résolvant l'énigme des potions du professeur Rogue. Elle ira ensuite avec Ron chercher Dumbledore pour qu'il sauve Harry juste à temps.
En deuxième année, elle prépare du Polynectar pour entrer dans la salle commune des Serpentards et soutirer des informations à Drago Malefoy. Malheureusement, elle va se transformer en chat pour quelques temps. Elle va aussi se faire pétrifier par le monstre de la Chambre des Secrets, mais c'est elle qui va permettre à Harry et Ron que le monstre est un Basilic qui se déplace dans les tuyaux de l'école à partir des toilettes de Mimi Geignarde.
En troisième année, grâce au retourneur de temps, elle va Harry aider à sauver l'hippogriffe Buck et Sirius Black de la mort.
En cinquième année, elle va combattre auprès de Harry les Mangemorts au Ministère de la Magie. Elle ne sortira pas intacte de la bataille.
En sixième année, elle combat avec l'Ordre du Phénix les Mangemorts de Voldemort. Elle n'aura aucune blessure grâce au Felix Felicis.
En septième année, elle aide Harry à trouver et à détruire tout les Horcruxes de Voldemort, et assistera à toutes les batailles. C'est elle qui détruit la coupe de Poufsouffle.

Avec Harry et Ron, elle forme le trio principal de l'histoire. Elle leur sera toujours fidèle, bien que les disputes avec Ron soit fréquentes. De plus, elle ne veut plus lui parler lorsqu'il sort avec Lavande Brown car elle est jalouse. Les deux amis se réconcilient finalement et entament la quête des Horcruxes. Elle aide souvent ses deux meilleurs amis à faire leurs devoirs ! Finalement, après être sortie avec Viktor Krum et Cormac McLagenn, elle va sortir avec Ron. Ils vont se déclarer leur amour dans la chambre des Secrets, après avoir détruit la coupe. Ils auront deux enfants, Rose et Hugo, qui portent leurs initiales. Hermione Granger devient donc Hermione Weasley.

Miss Noah Rogue,
Maison Serpentard,
3ème année
Excellent, 20/20
+ 60 points pour serpentard
Juste elle est née en 1979
Miss Granger

Fløw
Modérateur

le Jeu 4 Jan - 8:45
~Night~ a écrit:
~ Hermione Granger ~

Hermione Granger est née de parents moldus, comme la mère de Harry, en septembre 1981. C'est une jeune fille très douée qui ne s'attendait pas du tout a recevoir sa lettre pour Poudlard ! Hermione adore lire et travailler, et elle est la meilleure élève de tout Poudlard. Certains professeurs admire son talent et d'autre la méprise. Hermione attache beaucoup de valeur à tout ce qu'elle entreprend : elle fonde une société pour les elfes de maison, ose violer le règlement dangereusement pour aider Harry, travaille sans relache avec un retourneur de temps... A Poudlard, Hermione est parfois victime de moqueries dû à son profil de "Mademoiselle-je-sais-tout", et à sa famille moldue. La bande de Drago Malefoy, notamment, la traite de "Sang-de-Bourbe", une injure totalement odieuse. Lorsque la guerre des sorciers va éclater, Hermione va effacer la mémoire de ses parents, avant de leur la rendre bien plus tard lorsqu'elle les retrouve en Australie.

Miss Noah Rogue,
Maison Serpentard,
3ème année
Excellent, 20/20
+ 60 points pour serpentard
Juste elle est née en 1979
Miss Granger
Merci ^^
Oui, j'ai corrigé l'erreur ^^

<< Kiss the weirdness that is within you >>

× Cara Delevingne ×
Heaven
Soleil

le Jeu 4 Jan - 9:36
Hermione Granger

Hermione Jean Granger, est née le 19 septembre 1979 d'une mère et d'un père Moldus étant dentistes. Hermione est une élève brillante, une jeune fille généreuse et très sensible. Elle est très studieuse et adore lire.

Elle rencontre pour la première fois Harry Potter et Ron Weasley dans le Poudlard Express. Les deux garçons la considèrent d'abord comme une mademoiselle "je-sais-tout", un sentiment qui se renforce lorsqu'Hermione répond toujours aux questions des professeurs. Plus tard, Hermione se dénonce et épargne Harry et Ron quand ils lui sauvent la vie face a un troll s'étant introduit dans le château. Le trio devient très vite inséparable. Au cours de sa scolarité, Hermione développe des sentiments amoureux pour Ron. Comme ce dernier, elle suit Harry dans toutes ses aventures. Ils décident de renoncer à leur dernière année d'études afin d'accompagner Harry dans sa quête des Horcruxes et son combat contre Voldemort.

Emma Granger / 5e année / Maison Gryffondor
Rendu le 04 Janvier 2018 à 09:35

There are no roses without thorns,
no love without a touch of jealousy

↳    m m a
Contenu sponsorisé