Partagez
Amandiers
Lune

Quel est votre sac ?

le Lun 25 Déc - 19:18
Bonjour!
En ce moment, je suis en plein questionnement: je ne sais pas quel type de sac utiliser pour les cours et le reste. En gros, avant j'étais dans une modalité d'hospitalisation qui se rapprochait de l'internat, donc j'avais une grande besace dédiée aux cours, et je n'y mettais que ma demi-journée, puisque je retournais dans ma chambre sur la pause déjeuner pour y mettre mes cours de l'après-midi. Or, là je passe dans une modalité qui se rapproche de la demi-pensionnaire. Je serai à l'hôpital pendant la deuxième semaine de vacances à la journée, et je ne sais absolument pas quoi prendre comme sac: est-ce que je me contente d'une petite besace, en portant mes dossiers à la main, ou est-ce que je prends mon grand cabas en toile mais qui va bientôt craqué, ou bien encore cette besace que j'ai eu à Noël?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certes, je pourrai y mettre mes dossiers, mais je trouve qu'elle fait trop "sac de cours" alors que je serai encore en vacances scolaires. Et pour les cours, ma besace sera trop petite pour contenir mes cours de toute la journée, donc il faudrait que je prenne mon grand sac à dos Eastpack, mais aussi de quoi avoir mes papiers et mon portable, donc j'ai peur d'être trop chargée.
Que me conseillez-vous?
Quel sac utilisez-vous pour faire les magasins, pour vous promener ou pour aller en cours?
Purple
Lune

Re: Quel est votre sac ?

le Lun 25 Déc - 21:40
Pour les cours (je suis demi pensionnaire) j’utilisais mon sac à dos eatspak 
Pour dehors, j’ai juste une petite pochette pour mon téléphone, mes ecouteurs, ma carte de bus et de l’argent

« Jleurs souris comme le Joker, c’est eux qui m’ont rendu si mauvaise » 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(C’est moi la fille sur ma photo de profil)
Heaven
Soleil

le Mar 26 Déc - 15:15
Pour les cours j'utilise un sac eastpak comme ceci :

Mais sinon en dehors du collège j'utilise un sac en bandoulière noir, simple, pour y mettre mon téléphone, un livre, mes écouteurs etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
There are no roses without thorns,
no love without a touch of jealousy

↳   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sombra
Constellation

le Mer 3 Jan - 16:53
J'ai un sac à main NAF NAF noir, avec des motifs fleurs. (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fair¥
Soleil

le Jeu 1 Fév - 13:50
Perso pour les cours j’ai un grans Eastpack avec le même motif que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]’et sinon j’urilise un petit sac à dos pour pouvoir y mettre des livres et tout. Voilà !

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black Pearl
Soleil

le Ven 16 Fév - 18:06
Moi, j'utilise un sac KANABEACH avec des ananas, qui est très pratique. Sinon, un sac en paille gris avec un nœud synthétique pour les livres, MP3, ect...

J A P A N
桜の木から花が落ち、地面に微妙に発生し、乾燥した葉が飛ぶ
何のため。死よりも愛が強いからです。
Contenu sponsorisé