Partagez
Creagirl
Lune

Les ovni/extraterrestres

le Jeu 28 Déc - 14:08
Rappel du premier message :

Les ovnis existent, ce sont des Objets Volants  Non Identifiés, donc un objet terrestre volant que personne ne connais (par exemple, si tu créé(e) une peluche volante) est considéré comme un ovni, donc pas forcément le vaisseau d'un alien !

Le débat concerne surtout les extraterrestres, peu de personnes y croient et pensent que seuls les êtres-vivant habitants sur la Terre existent. Mais l'univers est probablement infini, est contient une infinité de planètes, donc d'espèces vivantes qui sont adaptées au climat de leur planète. Ils existent sûrement. Mais peut-être que les extraterrestres qu'on voit sur Terre n'en sont pas et sont des être-vivants terriens, avec une plus grande intelligence que les humains. Une sorte d'évolution de l'humain qui se cache, car comme a dit un de mes ami virtuel  "l'humain actuel n'est pas tolérant".

J'ai déjà vu deux extraterrestres : une fois, je me retournais dans mon lit en cherchant une position pour dormir et j'ai vu une lumière rouge sur mon mur, et une ombre qui bougeait avec une grosse tête, des petites épaules et des bras fins.
Et une fois, j'étais dans le couloir des wc de mon école,  et j'ai vu quelqu'un, avec un visage blanc, des grand yeux noir et une bouche noire, un sweat large noir, un pantalon de jogging noir large et des bottes de pluie bleue. Je l'ai poursuivi, car il était rentré dans les wc du fond qui étaient une voie sans-issue, et... il n'y avait  personne. Il n'a pû que se téléporter, ou passer a travers un mur, et seul quelqu'un de non-humain peut faire ça.

Et vous, vous croyez aux extraterrestres ? Avez-vous vécu des expériences un peu comme moi, avec des extraterrestres (pas des ovnis) ?

Diamond
Soleil

Re: Les ovni/extraterrestres

le Lun 30 Juil - 11:58
Je n'en ai jamais vu, mais j'adorerai car ils ont l'air effrayants! :O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Soleil

le Lun 30 Juil - 23:14
L'histoire de la lumière rouge, ça m'est déjà arrivé en pleine cambrousse dans la nuit, quand j'avais 10 ans, et le lendemain avec des amis on a trouvé un boulon chelou sur le sol. Mais je pense que c'était davantage un jeu de mon imagination. (La fatigue, l'excitation (c'était la veille de mes 10 ans))
Je pense que les extraterrestres existent, mais je ne sais pas s'ils ont vraiment un désir intense de nous rencontrer ou s'ils sont suffisamment développés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé