Partagez
sky
Lune

Portable à moins de 100€

le Jeu 28 Déc - 19:52
Hello :)
J'ai eu pour Noël de l'argent, mon telephone beuge pas mal, du coup j'aimerais savoir si vous avez des téléphones à moins de 100€ à me conseiller?
C'est assez ""urgent""

l'amour rend aveugle ~ sky
Heaven
Soleil

Re: Portable à moins de 100€

le Jeu 28 Déc - 20:11
Tu peux essayer certains téléphones d'occasions, rarement à + de 100 euros, comme marque il y a Nokia et Blackberry pas très chers. Tu as besoin d'un téléphone assez performant ou juste pour téléphoner et à peine prendre de photos ?

Dernière édition par Heaven le Jeu 28 Déc - 20:11, édité 1 fois

There are no roses without thorns,
no love without a touch of jealousy

↳    m m a
Sombra
Constellation

le Jeu 28 Déc - 20:11
Coucou,
Personnellement, mon wiko m'a couté 75€. Après je l'ai acheté il y a deux ans, mais il me semble que les wiko, les moins cher peuvent descendre en dessous de 100€.
Par contre, ce ne sont pas des téléphones vraiment performants, au bout d'un an ou deux, ils commencent à buguer pas mal, ralentir etc. Et encore je ne l'utilise que pour les sms et téléphoner, je n'ai même pas d'applications dessus, je l'utilise très peu. Très peu d'applications fonctionnent dessus, ou du moins pas vraiment bien. ^^
Pour moins de 100€, c'est assez difficle d'en trouver un de bonne qualité, tu peux mais ça ne sera pas de la qualité d'un Iphone ou Samsung.

J'espère que ça a pu t'aider. ^^

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »

living the dreamAnnarama
sky
Lune

le Jeu 28 Déc - 20:31
@Heaven a écrit:Tu peux essayer certains téléphones d'occasions, rarement à + de 100 euros, comme marque il y a Nokia et Blackberry pas très chers. Tu as besoin d'un téléphone assez performant ou juste pour téléphoner et à peine prendre de photos ?

Après un nokia, c'est ce que j'ai déjà, et il n'est pas sous Android donc les applications, c'est bof bof, sinon je vais regarder pour blackberry :)

sky
Lune

le Jeu 28 Déc - 20:32
@Sombra a écrit:Coucou,
Personnellement, mon wiko m'a couté 75€. Après je l'ai acheté il y a deux ans, mais il me semble que les wiko, les moins cher peuvent descendre en dessous de 100€.
Par contre, ce ne sont pas des téléphones vraiment performants, au bout d'un an ou deux, ils commencent à buguer pas mal, ralentir etc. Et encore je ne l'utilise que pour les sms et téléphoner, je n'ai même pas d'applications dessus, je l'utilise très peu. Très peu d'applications fonctionnent dessus, ou du moins pas vraiment bien. ^^
Pour moins de 100€, c'est assez difficle d'en trouver un de bonne qualité, tu peux mais ça ne sera pas de la qualité d'un Iphone ou Samsung.

J'espère que ça a pu t'aider. ^^

Oui les wiko c'est ce que j'avais penser, je pense que je vais regarder pour ça... Merci @Sombra

Heaven
Soleil

le Jeu 28 Déc - 20:32
@sky a écrit:
@Heaven a écrit:Tu peux essayer certains téléphones d'occasions, rarement à + de 100 euros, comme marque il y a Nokia et Blackberry pas très chers. Tu as besoin d'un téléphone assez performant ou juste pour téléphoner et à peine prendre de photos ?

Après un nokia, c'est ce que j'ai déjà, et il n'est pas sous Android donc les applications, c'est bof bof, sinon je vais regarder pour blackberry :)

Contente que tu te plaise dans mes idées ^^

There are no roses without thorns,
no love without a touch of jealousy

↳    m m a
Hermione Granger 2004
Constellation

le Sam 30 Déc - 13:01
Il y a les wiko mais maintenant c'est plus compliqué d'en trouver à moins de 100 euro avant j'avais un Samsung a 70 euro mais il se vent plus et c'est dommage car il était résistant

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Always
Soleil

le Sam 30 Déc - 22:02
Coucou (;

Je te conseille de vérifier et de comparer touts les magasins qui vendent des téléphones pour que tu puisses avoir celui que tu veux dans tes prix Wink
Personellement, c'est ce que j'avais fais il y a 3 ans, et j'avais eu un samsung galaxy trend 2 pour 80 euros il me semble, et depuis il va toujours je l'ai donné à mon frère l'an passé (;
Après si tu commandes sur internet tu vas pas trop avoir de mal à trouver je pense. (;
Et moi je n'aime pas les windows phone, batteries qui tiennent pas et en + peu d'application en sont compatibles. (:

Bonne chance pour en trouver un dans ta fourchette de prix et bonne chance. (:

Merci de me faire rêver.
Black Pearl
Soleil

le Sam 17 Fév - 20:05
@sky
As-tu eu ta réponse ?

Dirty Dancing | Black Pearl
Contenu sponsorisé