Partagez
Fly
Lune

Qui est votre idole ?

le Lun 8 Jan - 18:34
Rappel du premier message :

Coucou et vous, qui c'est votre idole?
Moi perso c'est Maddie Ziegler (la danseuse dans les clips de Sia et la fille qui saute dans ma signature)!!! ELLE EST JUSTE TROP GÉNIALE!!!!
JE VEUX DEVENIR COMME ELLE !!! Cute heart Cute heart Cute heart Cute heart Cute heart

Gah Gah Gah ~so come and fly with me~ Gah Gah Gah

Sombra
Nébuleuse

Re: Qui est votre idole ?

le Sam 20 Jan - 11:13
@Espheni Pareil, je comprends complètement on point de vue. ^^
(j'aime beaucoup against the current aussi, le groupe avait ouvert l'année dernière avec un live la cérémonie de la finale de la world cup League of legends c'était vraiment génial)
J'ai aussi du mal à admirer vraiment beaucoup des personnes, c'est vraiment à rapport personnel que j'ai à elle (par exemple j'ai choisir Barbabra Streissand)

@Heaven Je vois d'accord. ^^ Merci de ton avis.

J'ai personnellement un peu de mal avec Emma Watson, je lui reconnaît ses qualités et tout ce qu'elle fait pour les filles/femmes dans le monde, c'est très admirable. Après je n'ai jamais été une fan de HP donc forcément ça me touche beaucoup moins.
Et aussi, avec elle spécialement, du fait que je n'ai pas le même vision du féminisme qu'elle, et ça arrive souvent que je sois en désaccord avec elle, malgré ça j'admire tout ce qu'elle fait, c'est 1000 fois plus que ce que je pourrai faire, et elle utilise sa popularité à très bon escient. (:

Don’t lie, bright eyes
Is it me that you see when you fall asleep?
'Cause I know it’s you I dream about every night
Giving me a feeling like

L O V E

living the dreamAnnarama
Heaven
Soleil

le Sam 20 Jan - 11:14
@Sombra a écrit:@Espheni Pareil, je comprends complètement on point de vue. ^^
(j'aime beaucoup against the current aussi, le groupe avait ouvert l'année dernière  avec un live la cérémonie de la finale de la world cup League of legends c'était vraiment génial)
J'ai aussi du mal à admirer vraiment beaucoup des personnes, c'est vraiment à rapport personnel que j'ai à elle (par exemple j'ai choisir Barbabra Streissand)

@Heaven Je vois d'accord. ^^ Merci de ton avis.

J'ai personnellement un peu de mal avec Emma Watson, je lui reconnaît ses qualités et tout ce qu'elle fait pour les filles/femmes dans le monde, c'est très admirable. Après je n'ai jamais été une fan de HP donc forcément ça me touche beaucoup moins.
Et aussi, avec elle spécialement, du fait que je n'ai pas le même vision du féminisme qu'elle, et ça arrive souvent que je sois en désaccord avec elle, malgré ça j'admire tout ce qu'elle fait, c'est 1000 fois plus que ce que je pourrai faire, et elle utilise sa popularité à très bon escient. (:

Oui aha
Moi personnellement je l'admire, après je n'oblige absolument personne à l'aimer.^^

saw in your heart and your heart is mine.

m m a

Hermione Granger 2004
Nébuleuse

le Sam 20 Jan - 11:52
@Heaven a écrit:
@Sombra a écrit:Pourquoi admirez vous tant Emma Watson ? (:
C'est quelque chose de très générationnel on dirait. (génération 2003+ je dirai)

Déjà pour Harry Potter (bah oui).
Aussi c'est une très bonne actrice qui prend son rôle au sérieux, qui joue très bien.
Et aussi car je la trouve très battante et courageuse, elle défend le droit de la femme et je trouve ça vraiment, super de sa part. De nos jours tout le monde veut être comme tout le monde, il n'y a plus d'originalité mais justement Emma Watson ne copie pas tout le monde, elle est unique, elle veut avoir son propre style et ne veut pas ressembler à tout le monde. C'est pour ça que je l'admire. ^^
Bon après chacun ces goûts, chacun ces couleurs hein.
Je pense pareil et moi je l'ai découvert principalement dans la belle et la bête et je l'ai adorée et après j'ai commencé les livres Harry potter

y name is Clémentine, but you can call me Hermione.

Hermione Granger 2004
Nébuleuse

le Sam 20 Jan - 11:57
@Sombra a écrit:Pourquoi admirez vous tant Emma Watson ? (:
C'est quelque chose de très générationnel on dirait. (génération 2003+ je dirai)
Moi , je l'admire vraiment déjà grâce à ses films , aussi pour sa beauté et pour son esprit , elle a continué ses études et en même temps réussi a faire de magnifique films et je sais je suis née en 2004

Hermione Granger 2004
Nébuleuse

le Sam 20 Jan - 12:02
@Heaven a écrit:
@Hermione Granger 2004 a écrit:
@Heaven a écrit:Emma Watson baaah oui^^

Pareil !!!!!!!!!!!   Cute heart

OUI ENFIN UNE VRAIE HUMAINE Sleeping cat

Cute heart

Hermione Granger 2004
Nébuleuse

le Sam 20 Jan - 12:07
@Bidouille Granger a écrit:Emma Watson <3
Cute heart

ToufficAndBarbamama
Soleil

le Mer 7 Mar - 20:16
Zara Larsson Cute heart Heaaart

~because I love you~

~You are just my life~

625km de distance et 625km de pure amitié ~Agathe just my virtual best friend Little ~
Contenu sponsorisé