Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Sam 24 Fév - 18:25
RAPPEL CONCERNANT LES PUBLICITÉS SUR LE FORUM

✖✖✖

Comme vous le savez, nous acceptons les publicités sur Endless Stories, cependant, vous avez des règles strictes à respecter avant de poster votre pub.
Si l'une de ces règles n'est pas respectée, votre pub sera immédiatement supprimée, vous serez avertis puis sanctionné.e si récidive.

Ce que vous devez et pouvez faire :


✔️ Poster une publicité pour un forum, un site, un blog, etc.
✔️ Donnez régulièrement des nouvelles de votre site/blog/forum, tenez nous au courant des dernières actualités!
✔️ Placez votre publicité dans la catégorie "Bla-bla", et pas ailleurs.

Ce que vous ne devez pas faire :

✖️ Ne pas faire de la pub intempestive sur le forum : votre pub devra se trouver sur son sujet propre dans "Bla bla", et pas ailleurs. Un sujet bien présenté et bien tenu. Si on vous trouve à spammer tout les sujets de pub pour votre site, vous serez avertis puis sanctionné.e
✖️ Le sujet doit être propre, mais aussi clair et entretenu : c'est à dire que vous devez venir régulièrement sur le forum pour nous donner des nouvelles. Si une publicité est abandonnée, sans nouvelles depuis plusieurs semaines même avec des relances, le sujet sera archivé et le lien vers le site supprimé.
✖️ Vous devez bien sur partager des sites sécurisés et pour tout les âges. Si votre forum ou site permet à ses membres de se contacter en privé où qu'ils ne sont pas surveillés, nous interdiront la pub pour votre site. La protection de nos membres nous tiens à cœur, alors faites de même. Bien sur, aucun site à caractères violent ou sexuel ne sera accepté.
✖️ Vous devez être un.e membre actif.ve et présenté.e : c'est à dire que vous ne pouvez pas débarquer sur le forum pour faire votre publicité et repartir aussitôt, un passage par la présentation est nécessaire, sinon votre pub sera supprimée.
✖️ Vous devez au minimum avoir 3 mois d'ancienneté sur le forum et plus de 300 messages pour faire votre publicité.


N'hésitez pas si vous avez le moindre doute ou la moindre question.


Dernière édition par Sombra le Mer 7 Mar - 11:23, édité 3 fois

_________________

[RAPPEL] Les publicités sur le forum 1526764904-798081001526764745[RAPPEL] Les publicités sur le forum 1526764904-830273001526764871[RAPPEL] Les publicités sur le forum 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Anonymous
Invité
Invité

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Sam 24 Fév - 22:16
Lu, et approuvé.
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Dim 25 Fév - 14:10
Lu ^^

_________________

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Dim 25 Fév - 14:24
Ok ❤️❤️

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [RAPPEL] Les publicités sur le forum 2764289653 :

Merci à @"Black Pearl" [RAPPEL] Les publicités sur le forum 2764289653 et @Fløw [RAPPEL] Les publicités sur le forum 2764289653  :
La petite patate
La petite patate
Etoile
A savoir sur moi : Je suis plus que folle. Demandez confirmation à Lisou et à Mll_cerise! Sinon, je suis la Reine des patates et faites attention à Winnie l'ourson qui v
Messages : 999
Date d'inscription : 01/11/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Dim 25 Fév - 19:39
Lu et approuvé.
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Lun 26 Fév - 8:27
Lu et approuvé ♥️

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


[RAPPEL] Les publicités sur le forum Screen11
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Lun 26 Fév - 18:51
Lu et approuvé !

_________________

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Dbvtya10
Ice
Ice
Comète
A savoir sur moi :
Messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Lun 26 Fév - 19:49
Lu et approuvé !

_________________

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Photofunky

“Who wants to be a princess when you can be a scientist”
Paradise
Paradise
Astérisme
Messages : 3159
Date d'inscription : 14/11/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Sam 3 Mar - 19:27
Lu et approuvé bien sûr ^^

_________________


Just be yourself

Se fier au regard des autres, c'est surcoté


Thunder  Thunder  Thunder

Ma présentation
Ma bal
Mon blog
 Ma fiction "choix"
Mon journal
Anonymous
Invité
Invité

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Ven 1 Juin - 18:11
Lu et approuvé ^^
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Lun 23 Juil - 18:14
@Sombra
Coucou ^^
J'aimerais savoir si il est possible de faire de la "pub" pour un site dans ce sujet ?
En fait je voudrais juste dire le nom de ce site. Merci d'avance !

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Sam 10 Nov - 15:11

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[RAPPEL] Les publicités sur le forum Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Anonymous
Invité
Invité

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Sam 10 Nov - 15:14
Ebi-chan a écrit:@Leya

@Ebi-chan je dois créer un sujet pour la pub ?
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Sam 10 Nov - 15:16
Leya a écrit:
Ebi-chan a écrit:@Leya

@Ebi-chan je dois créer un sujet pour la pub ?

Yup

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[RAPPEL] Les publicités sur le forum Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Contenu sponsorisé

[RAPPEL] Les publicités sur le forum Empty Re: [RAPPEL] Les publicités sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum