Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre Empty Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre

Dim 11 Mar - 18:49
Une discussion peut en cacher une autre
...
Vers midi et demi, les pensionnaires vont déjeuner dans le réfectoire. Nous y retrouvons Kaito et Eden et Sanha, dans la queue du self qui vont finalement finir à la même table. (et oui je ne sais pas quoi dire)

CE RP EST RÉSERVÉ AU GROUPE CONSTITUÉ PAR @Oxygen, @Toxic et @Ankle (Eden), les autres personnages n'ont pas le droit d'intervenir. (RDV sur ce sujet pour plus d'infos/des questions)
Rappels ; 
- Un Rp = un seul texte, donc vous pouvez faire autant de RP que vous voulez dans l’événement.
- Pour faciliter le RP = nous devons répondre tous les 2 (dans l'ordre qui sera décidé par les premiers rps) et nous garderons cet ordre, pour que tout le monde puisse suivre la trame de l'histoire et ne pas être coupé en plein RP par un autre RP. (par exemple : dans l'ordre Kaito-Eden ou Eden-Kaito) Peu importe l'ordre qu'on établira, on le gardera jusqu'à la fin de l’événement!
- Lisez bien tous les RP des autres personnages pour éviter les incohérences: si quelqu'un a dit qu'il faisait chaud, vous ne pouvez pas faire frissonner votre personnage.
- Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à faire réaliser une actions à son personnage parce que ça vous arrange, si le RP ne prend pas la direction que vous aviez imaginée, vous devez faire avec et vous adapter.
- Attention aux incohérences, relisez-vous bien, et si vous en repérez une dans le RP d'un personnage, vous pouvez prévenir la personne dans un autre sujet.
- Si vous avez une question, une remarque, etc, ne la posez pas sur ce sujet. Ici il ne devra y avoir que des RP.


Dernière édition par Ankle le Dim 29 Avr - 15:56, édité 3 fois

_________________

Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre Dbvtya10
Anonymous
Invité
Invité

Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre Empty Re: Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre

Jeu 15 Mar - 19:16
Sanha se réveilla tôt ce matin là. Il ne s'était pas réveillé durant la nuit, ce qui lui arrivait pourtant rarement. Il secoua la tête, n'ayant aucun cours de prévu ce matin là. Il décida d'aller se balader à l'extérieur du refuge. La fraîcheur matinale sur sa peau fut la bienvenue, mais après une trentaine de minutes passées à marcher autour du bâtiment, il finit par décider de rentrer. Il retourna dans sa chambre, s'asseyant sur le lit sans trop savoir quoi faire. Ça lui arrivait rarement de s'ennuyer, puisqu'il était en général occupé avec les pensionnaires ou avec ses cours. Finalement, il se leva pour fouiller dans le tiroir de son bureau, afin d'en sortir un vieux carnet poussiéreux. Il souffla sur la couverture, et lut les quelques lettres qui y étaient inscrites au stylo : "Sanha, études". Il l'ouvrit précautionneusement, et relu patiemment toutes les notes qu'il avait prises sur les phénomènes étranges qui se produisaient parfois, ou sur certains enfants. Il avait commencé peu de temps avant d'entendre parler du refuge, et avait largement pu compléter ses notes depuis. Il avait écrit trois autres carnets, qu'il gardait précieusement. Lui seul savait où ils étaient rangés, il ne les montrait à personne. De temps en temps, il aimait parcourir à nouveau les lignes d'écritures qui expliquaient des notions qu'il avait parfaitement comprises à présent.
Ce fut la faim qui le tira de sa lecture. Il jeta un coup d’œil à l'horloge murale, et referma le livre qu'il déposa sur sa table de nuit, avant de descendre vers le réfectoire. Là-bas, il aperçu à une table Eden, mangeant ses pâtes sans grande motivation.
Concernant son pouvoir, Sanha avait pu étoffer certaines théories qu'il avait émise. Tout les enfants du refuge, était intéressant à leur manière. il fallait qu'ils en prennent conscience, tout en apprenant dans quel monde il vivait et comment y rester en sécurité, tout en réalisant leurs rêves, si cela était possible.

@Ankle @Toxic


Dernière édition par Oxygen le Sam 17 Mar - 14:54, édité 1 fois
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre Empty Re: Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre

Ven 16 Mar - 17:06
  Eden venait d'entrer dans le réfectoire. Les affreux murs rose saumon étaient tous tâchés d'huile, d'eau et de toutes les sauces possibles. C'est la première fois qu'Eden mangeait dans cette pièce, d'habitude il déjeunait en Détention. Pour une fois, il n'avait pas commis d’entorse au règlement. Eden se mit dans la queue du self. A la vue des pâtes dégoulinantes d'huile, Eden faillit vomir. C'est quoi ces pâtes ? Même en Détention elles ne sont pas comme ça ! J'espère que c'est mangeable au moins, mais j'en doute... Melody prit un plateau, un verre et des couverts. Quand il arriva devant les grosses cantinières, une d'elle tendait la main. Eden lui tendit son assiette qu'elle remplie de pâtes.  Eden dit un tout petit "Merci" et détala. Il se mit à une table qui était vide. Les enfants parlaient bruyamment ce qui dérangea Eden. Avec Éloïse, il était habitué au calme. Eden eut les larmes aux yeux en repensant à elle. Je vais les retrouver, les Corbeaux, et quand je les aurais trouvé,je les tuerai...Si seulement j'avais eu le réflexe d'arrêter le temps...Sur ces pensées, Melody prit une grosse bouchée de pâtes. Il vit Sanha entrer. Il aimait beaucoup ce professeur jusqu'au jour où il lui avait posé des questions étranges sur son pouvoir. Eden rempli sont vert d'eau et bu tranquillement. Il reprit une bouchée de pâtes. 
(@Oxygen tu ne peux pas dire que Eden et Kaito bavarde à une table, Kaito n'est pas arrivée dans le réfectoire puisque @Toxic n'a pas posté. Attention à ne pas faire jouer les autres personnages. Mais c'est pas grave^^)

_________________

Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre Dbvtya10
Contenu sponsorisé

Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre Empty Re: Event 2.3 - Une discussion peut en cacher une autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum