-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le shopping

+3
dentifrice
Snowflake
Fair¥
7 participants
Aller en bas
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Le shopping Empty Le shopping

Mar 27 Mar - 16:32
Combien de fois faites vous du shopping par an ? Vous trouvez vous très dépensière ?
Bref, vous etes commenr quand vous faites du shopping, quoi ?

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Le shopping Empty Re: Le shopping

Mar 27 Mar - 22:38
Ben je fais du shopping avec ma mère trop de fois par an pour les compter surtout pour les soldes

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Le shopping Empty Re: Le shopping

Mar 27 Mar - 22:51
J’en fais plusieurs fois par mois donc trop de fois pour les compter
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le shopping Empty Re: Le shopping

Mer 6 Juin - 22:47
maintenant je ne fais presque plus de shopping, j'achète des trucs sur un coup de tête avec des potes et c'est pas régulier, mais je préfère ça parce qu'après tu peux raconter des trucs sur tes vêtements et ça te rappelle des good vibes

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le shopping Empty Re: Le shopping

Mer 6 Juin - 23:09
j'en fais généralement uniquement pendant les soldes (car j'aime bien acheter des trucs mais j'ai pas forcément tout le temps les moyens) mais pour le coup parfois je fais uniquement que me balader dans les magasins sans rien acheter, j'aime bien
sinon parfois et rarement j'achète sur des coup de tête quand j'ai des coup de cœur

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Le shopping Empty Re: Le shopping

Ven 8 Juin - 15:19
Je ne fais pas souvent du shopping car mon père n'a aucun goût et ma mère est trop prise par son travail. J'en fais pendant les vacances, ou les soldes.
Anonymous
Invité
Invité

Le shopping Empty Re: Le shopping

Mer 29 Aoû - 19:13
Je ne vais quasiment jamais faire les boutiques car je n'aime pas cela.De plus les rares fois où j'y vais la plupart du temps soit :

- Rien ne me plait
- Il y a quelque chose qui me plaît (le miracle ...) mais comme par hasard il n'y as pas ma taille !
- Il y a ma taille mais pas dans le coloris que je souhaites.
- Il y a ma taille mais c'est le dernier exemplaire.Or depuis quelques temps je ne veut plus acheter quelque chose lorsque cet objet est le dernier exemplaire car j'ai peur de décevoir quelqu'un qui l'aurait vu avant et qui aurait voulu l'acheter en pensant que personne n'allait le prendre et aussi pour une expérience qui m'est arrivée il y a un bout de temps dans un magasin mais dont je ne préfères pas parler.
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le shopping Empty Re: Le shopping

Jeu 30 Aoû - 5:43
Je n'aime pas le shopping parce qu'il est rare que je trouve ce que je veux. Je suis très pointilleuse sur les vêtements... J'y vais quatre ou cinq fois par an avec ma mère. Sinon, il m'arrive également d'acheter des fringues sur un coup de tête.

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le shopping Empty Re: Le shopping

Jeu 30 Aoû - 12:06
J'en fait quand j'en ai vraiment besoin càd presque jamais xD je dois faire du shopping deux fois par an trois à tout casser. Mais j'aime bien aller dans les magasins juste pour regarder et me dire "c'est de plus en plus cher et de moins en moins beau dit donc" x')

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le shopping Empty Re: Le shopping

Jeu 30 Aoû - 12:32
Ankle a écrit:J'en fait quand j'en ai vraiment besoin càd presque jamais xD je dois faire du shopping deux fois par an trois à tout casser. Mais j'aime bien aller dans les magasins juste pour regarder et me dire "c'est de plus en plus cher et de moins en moins beau dit donc" x')

Exactement XD

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le shopping Empty Re: Le shopping

Jeu 30 Aoû - 20:00
Ebi-chan a écrit:
Ankle a écrit:J'en fait quand j'en ai vraiment besoin càd presque jamais xD je dois faire du shopping deux fois par an trois à tout casser. Mais j'aime bien aller dans les magasins juste pour regarder et me dire "c'est de plus en plus cher et de moins en moins beau dit donc" x')

Exactement XD
xD

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le shopping Empty Re: Le shopping

Jeu 30 Aoû - 21:09
Ankle a écrit:
Ebi-chan a écrit:
Ankle a écrit:J'en fait quand j'en ai vraiment besoin càd presque jamais xD je dois faire du shopping deux fois par an trois à tout casser. Mais j'aime bien aller dans les magasins juste pour regarder et me dire "c'est de plus en plus cher et de moins en moins beau dit donc" x')

Exactement XD
xD

Puis y a plus d'originalité, tous les magasins proposent la même chose maintenant.

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le shopping Empty Re: Le shopping

Ven 31 Aoû - 11:18
J'en fais 2 ou 3 fois par ans avec ma mère et de temps en temps avec des amies
Contenu sponsorisé

Le shopping Empty Re: Le shopping

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum