Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport... Empty Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport...

Sam 26 Mai - 17:21
Coucou!
J'aimerais faire mon stage de 3e à l'aéroport de Roissy. Le problème (plutôt LES problèmes), c'est que :
1. C'est à environ 90 km de chez moi.
2. Je ne sais pas si ça EXISTE.
J'adorerai vraiment faire mon stage là-bas, sachant qu'un cousin de ma mère travaille là-bas, ce qui facilite un peu les choses... Qu'en pensez vous ? Es-ce possible ?

Bisous Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport... 2764289653
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport... Empty Re: Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport...

Jeu 14 Juin - 16:53
Demande peut etre a ce cousin si ils aceptent les stages. Si oui, va leur dire au plus vite que tu souhaiterait le faire chez eux. Dans le cas contraire, je ne pense pas avoir de solution...
Si tu peux faire un stage la bas, il me semble qu’il y ai toujours une gare pas loin des aéroports pour que les trajets soient plsu simples... Si il y en a aussi une pres de chez toi, tu peux prendre le train pendant cette periode... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport... Empty Re: Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport...

Dim 29 Juil - 2:05
Si tu as l'opportunité de faire ce stage, essaie de t'arranger avec ledit cousin pour loger chez lui. Sinon, il y a toujours des rbnb, l'un de tes parents pourrait en profiter pour se prendre une semaine de congés à Paris !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport... Empty Re: Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport...

Dim 5 Aoû - 13:41
Fair¥ a écrit:Demande peut etre a ce cousin si ils aceptent les stages. Si oui, va leur dire au plus vite que tu souhaiterait le faire chez eux. Dans le cas contraire, je ne pense pas avoir de solution...
Si tu peux faire un stage la bas, il me semble qu’il y ai toujours une gare pas loin des aéroports pour que les trajets soient plsu simples... Si il y en a aussi une pres de chez toi, tu peux prendre le train pendant cette periode... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de vos reponses Very Happy
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport... Empty Re: Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport...

Jeu 30 Aoû - 20:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as le temps franchement commence pas à te questionner sur ça maintenant. Mais sinon demande au cousin de ta mère.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport... Empty Re: Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport...

Ven 31 Aoû - 9:50
Ankle a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as le temps franchement commence pas à te questionner sur ça maintenant. Mais sinon demande au cousin de ta mère.

Je peux pas m'en empêcher, je suis du genre prévoyante lol je tiens ça de ma mère x)) d'accord, merci ! ^^
Contenu sponsorisé

Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport... Empty Re: Je veux faire mon stage de 3ème dans un aéroport...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum