Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

La batterie, un instrument masculin? - Page 2 Empty La batterie, un instrument masculin?

Lun 1 Oct - 22:05
Rappel du premier message :

Coucou! Ça fait 2 ans que je fais de la percussion(batterie,vibraphone,marimba...) et je me suis rendue compte que j'étais la seule élève fille de la classe de mon prof à mon conservatoire (20 eleves). Et en 6eme, le prof d'orchestre a refusé la batterie à plusieurs filles et l'a donné à 1 garçon. Et dans les célébrités, nous ne connaissons pas beaucoup de percussionnistes''filles/femmes'' étant assez féministe(je suis pour l'égalité homme-femme) je voulais vous demander votre avis. Par forcément sur la batterie, mais sur la percussion en général.
Alors, c'est quoi votre avis sur ce sujet?





Je vais peut etre poster différents sujet sur ce thème de l'égalité.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

La batterie, un instrument masculin? - Page 2 Empty Re: La batterie, un instrument masculin?

Lun 8 Oct - 19:54
je vis dans un milieu musical et c'est vrai que je vois plus de mecs qui font de la batterie que de filles (cependant niveau performances la meilleure c'est une fille haha)
après ta prof a empêché des gens et elle a absolument pas le droit...
(The White Stripes ♥️♥️♥️)
quelqu'un a vu le film Whiplash ? (pas trop de rapport)

et sinon bien sûr osef de si t'es une fille ou un gars

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

La batterie, un instrument masculin? - Page 2 Empty Re: La batterie, un instrument masculin?

Sam 5 Jan - 16:01
Franchement : On s'en fout royalement si t'es une fille ou un garçon.
En fait, clairement, j'ai toujours pas compris le concept "ah shit (scuz) t'es une fille alors tu peux pas faire du/de la [mettez une discipline]. Même chose si on est de sexe masculin.

Donc si tu veux faire de la batterie, n'écoute pas les autres et fais ce dont tu as envie. Le genre ne devrait jamais être une barrière pour quoi que ce soit :)

Voilà, sur cette petite parenthèse, keur sur vous La batterie, un instrument masculin? - Page 2 2764289653
(et au fait, ton prof n'a pas de le droit de faire du favoritisme à quelqu'un parce qu'il le préfère (que ce soit son genre ou autre))

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

La batterie, un instrument masculin? - Page 2 Empty Re: La batterie, un instrument masculin?

Sam 5 Jan - 16:08
Pas du tout, rien n'est reservé seulement a un genre! Tout le monde peux faire des percussions comme tout le monde peux devenir policier!

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Contenu sponsorisé

La batterie, un instrument masculin? - Page 2 Empty Re: La batterie, un instrument masculin?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum