Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Lun 8 Oct - 17:33
Coucou !
J'en suis sûre qu'on est plein sur le forum à se taper des des délires toutes seules.

Donc, ci c'est pour nous raconter vos délires que vous avez eu toute seule !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Razz Razz Fox Fox O.o O.o O.o Gah Gah Gah Yay Yay Yay Yay Hey Hey Hey Hey :3: :3: :3: Ghibli Ghibli Ghibli Ghibli Bwah Bwah Tourne Tourne Tourne elephant elephant elephant rendeer rendeer scratch albino albino alien alien Happy Happy Happy Kawaii 2 Kawaii 2 Kawaii 2 Kawaii 2 Kawaii 2 Kawaii 2 Kawaii 3 Kawaii 3 Triple heart Triple heart Triple heart Sakura Sakura Sakura Sakura !! !! !! Thunder Thunder Thunder Thunder Pink Flower Pink Flower Pink Flower Pink Flower Cerise Cerise Cerise Cerise Cerise

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Lun 8 Oct - 19:07
c'estpour moi !! pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig
cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
08.10.2018 albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Anonymous
Invité
Invité

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Mar 9 Oct - 15:55
Je viens ! J'ai eu plein de délires, et puis quand je rigole toute seule c'est super marrant, même si les gens me lancent des regards de travers... bref, bah ici franchement je m'en souviens pas d'en avoir eu toute seule puisque je les partagent toujours avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans la "vraie vie" je les racontent toujours à une de mes bests qui rigole avec moi ! Wink
(uhu colle tout sur tout -tu devrais te reconnaître, oui, toi, la fille qui m'a mis cette phrase dans ma tête!-)
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Mar 9 Oct - 16:19
Hope la je suis là!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Mer 10 Oct - 14:43
@mlle-edith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ★ღ

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Anonymous
Invité
Invité

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Mer 10 Oct - 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *tope-là!*
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Mer 10 Oct - 14:45
Leya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *tope-là!*
Fox Fox Fox Fox Fox

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Dim 14 Oct - 15:38
Bonjour (notez svp)
Je m'appelle Lisa (LISA)
J'ai douze ans (12 JAHRE ALT)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Suzuya
Suzuya
Pulsar
Messages : 1944
Date d'inscription : 13/11/2017

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Lun 30 Mar - 15:34
C'est un sujet pour moi sa (;
Je me tape constamment des délires toute seule ! Si bien que les gens de ma classe trouvent sa normal XD !
Jles fais rire c'est déjà sa (:
Contenu sponsorisé

Club des filles qui se tapent des délires toutes seule Empty Re: Club des filles qui se tapent des délires toutes seule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum