Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Les clown tueur Empty Les clown tueur

Mer 10 Oct - 13:24
Bonjour,
à l'approche de Halloween, les clown tueur revienne.. Je n'en ai encore jamais vu, mais plusieurs personne de ma ville en aurait vu l'année dernière.. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai très peur. Pour l'instant nous somme le 10 octobre, mais je pense que les clown sont déjà dans les villes.. Et s'il reviennent..  pale
Que dois-je faire? Eviter de sortir sans un adulte, ne pas sortir la nuit, ne pas rester seule?
J'ai très peur.
Je sais que j'habite dans une petite ville, mais plusieurs personne disent en avoir aperçu près de la gare, ce sont des personne qui ne 'apprécie pas trop, serait-ce un mensonge? Ou une vérité?
S'il vous plaît dites moi quoi faire!
Et si j'en rencontre un, que faire?
Avez-vous déjà aperçu un clown tueur en vrai?
Merci!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi qui est majeur, pourrais-tu m'aidée?

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 13:51
Hey ! (:

Tu n'as pas à t'en faire, ces soit-disant clowns tueurs sont juste des rumeurs pour faire peur. Les années précédentes dans ma ville il  y avait beaucoup de rumeurs de ce type mais rien de bien grave.
Alors oui, certaines personnes " s'amusent " à se déguiser en clown pour " cultiver le mythe " mais elles ne te feront aucun mal.
Par contre, évite de sortir seule, surtout la nuit, clowns ou pas.
J'espère t'avoir aidé. ^^

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 13:59
Jump a écrit:Hey ! (:

Tu n'as pas à t'en faire, ces soit-disant clowns tueurs sont juste des rumeurs pour faire peur. Les années précédentes dans ma ville il  y avait beaucoup de rumeurs de ce type mais rien de bien grave.
Alors oui, certaines personnes " s'amusent " à se déguiser en clown pour " cultiver le mythe " mais elles ne te feront aucun mal.
Par contre, évite de sortir seule, surtout la nuit, clowns ou pas.
J'espère t'avoir aidé. ^^
Coucou, merci de ta reponse si rapide Wink !
Et s'il y en avait vraiment un devant moi, que faire? Je sort jamais la nuit, en général. Mais je vais eviter de sortir sans adulte la journée aussi.. Juste le temps que les histoires de clown soit terminé.
Mais comment m'en defendre s'il y en a vraiment un ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Anonymous
Invité
Invité

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 14:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu croises des "clowns tueurs" dans la rue, tu n'as qu'à les ignorer. A mon avis, il ne faut pas montrer que tu as peur (car c'est un peu leur but). Prends sur toi Wink
Tiens moi au courant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 14:32
Je suis entièrement d'accord avec Leya, ce sont seulement des rumeurs, de plus le mythe des clowns est cultivé à l'approche de Halloween car beaucoup de personnes en sont phobiques... Si tu en croises véritablement un, je te conseille vivement de faire comme si de rien n'était et de t'éloigner. En as-tu parlé à tes parents ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 14:41
Leya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu croises des "clowns tueurs" dans la rue, tu n'as qu'à les ignorer. A mon avis, il ne faut pas montrer que tu as peur (car c'est un peu leur but). Prends sur toi Wink
Tiens moi au courant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, je penses que ça va être dur de les igonrer mais je vais essayer! J'éspère ne pas en croiser Shocked Razz
Pas de problème Wink

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Anonymous
Invité
Invité

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 14:41
Tokyo a écrit:
Leya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu croises des "clowns tueurs" dans la rue, tu n'as qu'à les ignorer. A mon avis, il ne faut pas montrer que tu as peur (car c'est un peu leur but). Prends sur toi Wink
Tiens moi au courant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, je penses que ça va être dur de les igonrer mais je vais essayer! J'éspère ne pas en croiser Shocked Razz
Pas de problème Wink

;-)
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 14:41
Ebi-chan a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Leya, ce sont seulement des rumeurs, de plus le mythe des clowns est cultivé à l'approche de Halloween car beaucoup de personnes en sont phobiques... Si tu en croises véritablement un, je te conseille vivement de faire comme si de rien n'était et de t'éloigner. En as-tu parlé à tes parents ?
oui, je leur en ai parler, ils m'ont dit que c'était n'importe quoi..

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 14:52
Tokyo a écrit:
Ebi-chan a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Leya, ce sont seulement des rumeurs, de plus le mythe des clowns est cultivé à l'approche de Halloween car beaucoup de personnes en sont phobiques... Si tu en croises véritablement un, je te conseille vivement de faire comme si de rien n'était et de t'éloigner. En as-tu parlé à tes parents ?
oui, je leur en ai parler, ils m'ont dit que c'était n'importe quoi..

Ok x) Bah c'est sans doute que c'est juste des rumeurs alors. Puis-je te demander où tu as vu / lu de telles informations ? Sur internet ? Dans des journaux ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 15:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu crois ce que tu veux, mais pour moi ce n'est qu'une invention, tout comme les sorcières, les fantômes... (même si, parfois, c'est dur de ne pas y croire.) ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 16:05
Unicorn love a écrit:
Leya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu crois ce que tu veux, mais pour moi ce n'est qu'une invention, tout comme les sorcières, les fantômes... (même si, parfois, c'est dur de ne pas y croire.) ^^
Oui tu as peut étre raison d'un coté mais de l'autre si tu les croise tu fais quuoi?

si tu as peur, alors ne le montre jamais, car justement leur but est de t'effrayer, si tu cries, ils vont encore plus pousser ta peur. Donc, essaie de les ignorer. Passe ton chemin et dis toi qu'ils ne sont pas méchants (et ils ne le sont pas! ce sont juste des plaisantins qui veulent renouveler le mythe des clowns tueurs)
Citronelle
Citronelle
Comète
A savoir sur moi : Je suis un citron qui voooooole
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2018

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 16:36
Je suis entièrement d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Pour moi (mais c'est juste mon avis), les clowns tueurs sont une légende pour faire peur, principalement parce que beaucoup de gens ont peur des clowns. Je trouve que les gens qui répandent ce genre de rumeur, ces gens qui t'ont dit qu'il y en avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mentent pour t'atteindre. Après je ne les connais pas personnellement, c'est difficile de juger, mais d'un point de vue extérieur, on dirait vraiment que ces personnes ont inventés ça. Les clowns tueurs, c'est comme les légendes d'objets maléfiques : tout le monde en parle, en a entendu parler, pour ma part je pense que la plupart de ces choses ne sont que des histoires pour faire peur :)
C'est comme ça, y'a des gens qui adorent avoir peur et que ces histoires ne dérangent pas, d'autres qui ont des phobies et qui le vivent mal. Je pense vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @Unicorn Love que vous ne croiserez jamais de clowns tueurs. Si vous croisez un clown dans la rue, pas de panique ! Ce n'est qu'une personne, humaine comme vous, qui est déguisée ! Elle ne vous fera pas de mal, dites vous que c'est ignoble de leur part si c'est uniquement pour vous faire peur qu'elles font ça ! Si vous avez peur de sortir, vous avez tout à fait le droit de demander à quelqu'un de vous accompagner, je ne pense pas qu'on vous juge Wink
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 16:56
Ebi-chan a écrit:
Tokyo a écrit:
Ebi-chan a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Leya, ce sont seulement des rumeurs, de plus le mythe des clowns est cultivé à l'approche de Halloween car beaucoup de personnes en sont phobiques... Si tu en croises véritablement un, je te conseille vivement de faire comme si de rien n'était et de t'éloigner. En as-tu parlé à tes parents ?
oui, je leur en ai parler, ils m'ont dit que c'était n'importe quoi..

Ok x) Bah c'est sans doute que c'est juste des rumeurs alors. Puis-je te demander où tu as vu / lu de telles informations ? Sur internet ? Dans des journaux ?
Des gens de mon village m'en on parler, et sur youtube et facebook il y a beaucoup de page clown tueur..

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 16:57
Unicorn love a écrit:C'est pareil pour moi je n'en ai jamais vu et j'ai peur parseque des gens me dissent que y en a .
Je ne sais pas si c'est un mensonge ou une verité en fin d compte
Pareil

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 17:00
Citronelle a écrit:Je suis entièrement d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Pour moi (mais c'est juste mon avis), les clowns tueurs sont une légende pour faire peur, principalement parce que beaucoup de gens ont peur des clowns. Je trouve que les gens qui répandent ce genre de rumeur, ces gens qui  t'ont dit qu'il y en avait  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mentent pour t'atteindre. Après je ne les connais pas personnellement, c'est difficile de juger, mais  d'un point de vue extérieur, on dirait vraiment que ces personnes ont inventés ça. Les clowns tueurs, c'est comme les légendes d'objets maléfiques : tout le monde en parle, en a entendu parler, pour ma part je pense que la plupart de ces choses ne sont que des histoires pour faire peur :)
C'est comme ça, y'a des gens qui adorent avoir peur et que ces histoires ne dérangent pas, d'autres qui ont des phobies et qui le vivent mal. Je pense vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @Unicorn Love que vous ne croiserez jamais de clowns tueurs. Si vous croisez un clown dans la rue, pas de panique ! Ce n'est qu'une personne, humaine comme vous, qui est déguisée ! Elle ne vous fera pas de mal, dites vous que c'est ignoble de leur part si c'est uniquement pour vous faire peur qu'elles font ça ! Si vous avez peur de sortir, vous avez tout à fait le droit de demander à quelqu'un de vous accompagner, je ne pense pas qu'on vous juge Wink
Merci à toi Wink
Et s'il m'attaque, me court après? Qu faire?

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 17:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que c'est une fake news. Les problèmes avec les clowns ont eu lieu au début des années 2010, j'étais au collège, des personnes s'amusaient à faire peur aux gens, c'est jamais allé plus loin.

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citronelle
Citronelle
Comète
A savoir sur moi : Je suis un citron qui voooooole
Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2018

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 17:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un humain déguisé, il veut juste faire peur :) il n'attaquera pas, la justice ca existe ! Je pense pas qu'il est envie d'avoir une mineure qui porte plainte pour attaque sur le dos, crois-moi...
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Mer 10 Oct - 17:15
Citronelle a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un humain déguisé, il veut juste faire peur :) il n'attaquera pas, la justice ca existe ! Je pense pas qu'il est envie d'avoir une mineure qui porte plainte pour attaque sur le dos, crois-moi...
Merci Wink

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Contenu sponsorisé

Les clown tueur Empty Re: Les clown tueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum