Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les signes astrologiques et tout le blabla Empty Les signes astrologiques et tout le blabla

Mar 20 Nov - 20:34
Bonsoir !

Il n'y a pas longtemps j'ai lu quelque chose au sujet des ententes entre les différents astrologiques ( gémeaux,lion etc.) Aussi je voudrais savoir ce que vous pensiez de tout cela. Par exemple j'ai lu que mon signe astrologique ne pouvait pas s'entendre avec le Bélier or j'ai un camarade qui est Bélier et nous nous entendons très bien,c'est même un de mes amis.Avez vous eu des expériences similaires ? Pensez vous que ce qui est dit est vrai ? Ou pensez vous comme moi que tout cela est stupide ?
Attention ! On respecte les opinions des autres ! Faites attention à ce que vous écrivez ! Merci !
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Les signes astrologiques et tout le blabla Empty Re: Les signes astrologiques et tout le blabla

Mar 20 Nov - 23:54
Je suis lion, mon copain est vierge et ma foi, ... bha normalement selon les sites que j'ai lu, c'est censé durer longtemps (et c'est le cas), par contre dans la relation on n'est pas du tout comme c'est décrit x)
De toute manière, comme toute "divination", ça reste hypothétique et faut pas prendre ce genre de choses pour argent comptant

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Les signes astrologiques et tout le blabla Empty Re: Les signes astrologiques et tout le blabla

Mer 21 Nov - 13:46
étant une fan d'astrologie, je ne peux bien sûr pas m'empêcher de croire au "bla bla" x)
j'ai des amis de à peu près tous les signes, mais mes meilleures amies et moi nous sommes censées nous entendre astrologiquement parlant, par exemple : je suis balance, une amie proche est gémeaux. c'est aussi le cas de ma soeur de coeur.
aussi, je suis balance et mon crush est aussi balance. j'ai lu sur insta (publication de "lesloisduzodiaque") qu'un couple balance/balance est fait pour s'entendre xD mdrr, ça ne me dérange absolument pas !
sinon, ça dépend vraiment de chacun, certain ne ressemblent pas au profil typique de leur signe, d'autres parfaitement.
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Les signes astrologiques et tout le blabla Empty Re: Les signes astrologiques et tout le blabla

Jeu 27 Déc - 17:02
Perso, je lis pour pouvoir assimiler à des choses qui se sont passées, mais j'y crois quand ça m'arrange^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

Les signes astrologiques et tout le blabla Empty Re: Les signes astrologiques et tout le blabla

Ven 28 Déc - 16:29
Je crois à l'astrologie quand c'est sérieux et bien fait.
Par exemple, mon frère et moi sommes deux gémeaux nés à 2 jours et 2 ans d'écart et cela expliquerait notre relation si particulière mais je ne m'y connais pas assez pour développer.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Les signes astrologiques et tout le blabla Empty Re: Les signes astrologiques et tout le blabla

Sam 29 Déc - 19:28
Je n'y crois pas vraiment, mais ça me fait rire et ça m'arrive de me reconnaître, par exemple je suis cancer et je vois un peu partout que les cancers sont trèèèèès émotifs et c'est mon cas
Contenu sponsorisé

Les signes astrologiques et tout le blabla Empty Re: Les signes astrologiques et tout le blabla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum