-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les ships dans le monde de la Kpop Empty Les ships dans le monde de la Kpop

Lun 28 Jan - 9:41
Hello !
On peut remarquer que sur Internet, on trouve énormément de ships sur des idoles de la kpop (bts, blackpink, twice, etc.)
Je voulais savoir si ça vous parait correct d'insinuer que telle et telle personne sont en couple alors que ce n'est absolument pas le cas, si vous trouvez ça respectueux et si selon vous ça se tolère dans les fans fictions mais pas sur youtube ou google.
Certains diront que ça ne se fait pas, qu'ils ont leur intimité à eux...
A vos claviers !
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Les ships dans le monde de la Kpop Empty Re: Les ships dans le monde de la Kpop

Lun 28 Jan - 20:41
Bha je pense que l'on a le droit de fantasmer sur tel ou tel couple, tant que l'on n'en vient pas à critiquer les décisions des idoles (même si l'on peut être déçu) (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Les ships dans le monde de la Kpop Empty Re: Les ships dans le monde de la Kpop

Mar 29 Jan - 12:58
Ben en fait, je suis d'accord pour que les fans trouvent que certain.e.s idols soient proches (par exemple Felix&Changbin ou Suga&JHope) , mais de la à dire qu'ils doivent forcément aller en couple ou je ne sais quoi, pour moi ça va trop loin.

Genre laissez les tranquilles nos idols, c'est pas parce que Suga et Suran ont un prénom qui commence pareil qu'ils vont aller ensemble, et c'est pas parce que JungKook a regardé IU et n'a soi-disant pas osé s'asseoir à côté d'elle pendant UNE remise de prix que ça y est, c'est le coup de foudre.

Et svp, je vous en supplie, je me mets à genoux : arrêtez vos théories bidons sur le VKook !!!

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Les ships dans le monde de la Kpop Empty Re: Les ships dans le monde de la Kpop

Mar 29 Jan - 13:06
En vrai tout le monde et en mode "VKOOK ma viie"
Mais stop quoi !

Nan mais ils/elles sont devenu.e.s fous/folles quoi !

"Genre OMG y a JungKook qui a fait un câlin à V !"

Calmez vous ! J'veux dire, ce genre de situation c'est presque normal dans la kpop, y a plein d'idols qui font ce genre de p'tits truc mignons et ça choc personne, mais dès que c'est V et JungKook, wow... BAH NON !!

Exemples:

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

Les ships dans le monde de la Kpop Empty Re: Les ships dans le monde de la Kpop

Jeu 7 Fév - 16:01
Oulàlà, le message étais pas en entier, j'ai lu les ships du coup je pensais que y avait une faute d'orthographe x)

Pour a part, je trouve ça correct, les gens ont le droit de fantasmer du qui ils veulent, tant qu'ils ne dévalorisent ni ne critiquent personne. C'est sûr que si tu es connu.e, dans le monde de la kpop ou non, ça peut être gênant pour toi de tomber là-dessus, mais en t'engageant dans un métier qui t'expose, tu savais aussi les désavantages :)
Voilà Ghibli

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Les ships dans le monde de la Kpop Empty Re: Les ships dans le monde de la Kpop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum