Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Téléphone portable : arguments ! Empty Téléphone portable : arguments !

Dim 3 Fév - 15:28
Heyo à tous, ^^

Je voudrais avoir un téléphone portable. En fait j'en ai déjà un, mais mes parents ne veulent pas me le donner. Au début, l'année dernière je ne l'utilisais que le mercredi et le week-end je n'avais pas le droit de l'avoir pour aller à l'école, et puis peu à peu ils me l'ont interdits. J'ai 12 ans, je suis en 4e, j'ai sauté une classe, j'ai des bonnes notes et pour l'instant ce trimestre pas de problèmes d'attitude ni rien. Quand je leur demande, ils s'énervent, me disent que ça ne sert à rien, que si c'est pour me pavaner devant les mecs au collège c'est même pas en rêve, j'ai beau leur dire que je suis la seule dans ma classe à ne pas en avoir (même si c'est pas vrai), ils sont catégoriques : non !
Ne me dites pas "tu en as vraiment besoin ?" ou des trucs comme ça, car j'ai réfléchi et c'est oui. Je voudrais des arguments pour qu'ils cèdent et me confie ce téléphone portable.
merci d'avance, :)
@Diamond
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Téléphone portable : arguments ! Empty Re: Téléphone portable : arguments !

Dim 3 Fév - 17:11
Tu dis que tu as réfléchi et avoir déterminé en avoir besoin. Si tu as vraiment réfléchi, tu as suivi un raisonnement logique. Tu n'as donc qu'à leur donner les arguments qui t'ont toi-même convaincue que tu en avais besoin ! (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Téléphone portable : arguments ! Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Téléphone portable : arguments ! Empty Re: Téléphone portable : arguments !

Dim 3 Fév - 22:38
Je rejoins l'avis d'Ebi, il me semble que c'est la meilleure chose à faire et puis sinon, bah dis-toi que moi j'en aurais un dans deux siècle, ça peut remonter le moral x) Au pire, montre leur que tu es mature et que tu n'utiliseras pas ce téléphone pour faire des choses pas bien :)

_________________

Téléphone portable : arguments ! Dbvtya10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Téléphone portable : arguments ! Empty Re: Téléphone portable : arguments !

Sam 9 Mar - 14:05
Je déplace dans Nouvelles Technologies c:

_________________

Téléphone portable : arguments ! 64dbff10
Anonymous
Invité
Invité

Téléphone portable : arguments ! Empty Re: Téléphone portable : arguments !

Sam 9 Mar - 14:10
Contenu sponsorisé

Téléphone portable : arguments ! Empty Re: Téléphone portable : arguments !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum