-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Des idées ? Empty Des idées ?

Sam 9 Fév - 11:51
après mes vacances d’hiver, soit dans un peu plus d´un mois, je n’irai au self qu’une seule fois par semaine (au lieu de trois). je ne vais pas m’éterniser sur la cause mais clairement je ne mange pas beaucoup à la cantine et bref, c’est un peu jeter l’argent par les fenêtres donc autant l’investir dans quelque chose qui me donnerait de l’appétit.
je pense que je mangerais, par conséquent, plus souvent chez moi. aussi, je pense me faire régulièrement des lunch box pour manger avec mes amis.
nous y venons enfin : auriez-vous des idées de repas (qui éventuellement peuvent être réchauffés au micro-ondes) ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Sam 9 Fév - 20:43
Heichou a écrit:
après mes vacances d’hiver, soit dans un peu plus d´un mois, je n’irai au self qu’une seule fois par semaine (au lieu de trois). je ne vais pas m’éterniser sur la cause mais clairement je ne mange pas beaucoup à la cantine et bref, c’est un peu jeter l’argent par les fenêtres donc autant l’investir dans quelque chose qui me donnerait de l’appétit.
je pense que je mangerais, par conséquent, plus souvent chez moi. aussi, je pense me faire régulièrement des lunch box pour manger avec mes amis.
nous y venons enfin : auriez-vous des idées de repas (qui éventuellement peuvent être réchauffés au micro-ondes) ?

généralement je me fais des salades avec pâtes ou riz ^^ Ou des sandwichs parfois.
Sinon les onigiri c'est cool x)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Sam 9 Fév - 21:07
Ebi-chan a écrit:
Heichou a écrit:
après mes vacances d’hiver, soit dans un peu plus d´un mois, je n’irai au self qu’une seule fois par semaine (au lieu de trois). je ne vais pas m’éterniser sur la cause mais clairement je ne mange pas beaucoup à la cantine et bref, c’est un peu jeter l’argent par les fenêtres donc autant l’investir dans quelque chose qui me donnerait de l’appétit.
je pense que je mangerais, par conséquent, plus souvent chez moi. aussi, je pense me faire régulièrement des lunch box pour manger avec mes amis.
nous y venons enfin : auriez-vous des idées de repas (qui éventuellement peuvent être réchauffés au micro-ondes) ?

généralement je me fais des salades avec pâtes ou riz ^^ Ou des sandwichs parfois.
Sinon les onigiri c'est cool x)
merci madAme

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Sam 9 Fév - 21:42
Les bentos japonais, ça à l'air long à faire mais c'est sympa =)
Après j'ai pas vraiment d'idées x)
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Sam 9 Mar - 10:14
tu peux tester des recettes de pates, genre au légumes... etc ^^

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
éos
éos
Planète naine
A savoir sur moi : Avatar : Matteo Di Lorio on Unplash
Messages : 445
Date d'inscription : 02/01/2019

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Mar 19 Mar - 19:12
Le riz c'est bien, il peut être déjà cuit et tu peux le manger avec des œufs durs et de la mayo (:
Sinon tu peux faire une omelette où tu rajoutes du jambon ou autre dedans (j'ai pas plus d'idées désolée xD)

_________________

I climbed the tree to see the world
When the gusts came around to blow me down
Held on as tightly as you held on me


To Build A Home - The Cinematic Orchestra
Contenu sponsorisé

Des idées ? Empty Re: Des idées ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum