-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dr. Martens

+6
dentifrice
Icare
BluePinky
Perséphone
Ebi-chan
Fleur de Lune
10 participants
Aller en bas
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Dr. Martens

Jeu 21 Mar - 20:49
Rappel du premier message :

J’ai remarqué que quelques membres en ont également.
Je vous partage donc mon amour pour les docs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Jeu 27 Aoû - 14:48
Une de mes meilleures potes va d'acheter des Sinclair à plateforme :o <3 <3 <3 elles lui iront trop bien, c'est vraiment les chaussures de sa vie
Moi aussi je vérifie vinted de temps en temps mais ça part super vite...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Ven 4 Sep - 13:50
Les chaussures de ma vie je pense que ce sont des jadon (à plateforme!). J'en voudrais pour mon anniv alors je les ai montrées à ma mère et elle m'a dit qu'elle trouvait ça "trop moche" mdrrrr cool maman <3 <3 <3
Du coup ça me fait hésiter làààà

D'un autre côté j'ai pas envie d'attendre mon anniv, je les veux tout de suite mdr

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Mar 3 Nov - 22:23
Bon eh bien j'ai acheté des jadon trop belles sur vinted, elles sont noires avec des reflets verts, je suis trop contente car j'avais repéré ce modèle depuis longtemps mais il ne se vendait plus.... Ohlalalala je suis trop heureuse, je suis sûre de ma me tromper avec celles-là !!! Ça a grave refait ma journée mdrr (train en retard, je me dépêche de manger pour aller au conservatoire alors qu'en fait j'avais pas cours donc je vais passer une semaine solo dans mon appart alors que j'aurais pu jardiner avec mon papa, et aussi j'ai marché dans une énorme mouise de chien lol)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Sam 21 Nov - 18:25
Je suis en pleins crush sur les basses marrons (surtout avec les lacets jaunes ), il va falloir que j'attende encore un peu...

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Ven 4 Déc - 21:03
Par contre j'avais oublié qu'avant de les porter normalement il fallait les "faire" et se taper des talons déchirés pendant un mois mdr
La première fois que je ''ai ai portées j'ai pas mal marché et j'ai eu les talons en sang, et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai voulu les reporter et ça ne va pas améliorer mes plaies... Lol

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Mar 16 Fév - 13:32
J'ai remplacé mes 1460 par une paire de Jadon comme prévu. Je les aime passionnément mais la légende ne ment pas, elles m'ont fait atrocement mal au début (pensez à mettre des pansements + du micropore & double chaussettes pour les faire au début.) J'ai mis plusieurs semaines à les assouplir.
Maintenant je peux les porter avec des chaussettes normales même si je préfère les chaussettes de ski en ce moment parce qu'il fait froid et qu'elles sont bien épaisses et je continue à porter des pansements pour éviter le drame mais globalement c'est bien confortable. (:

La fermeture éclair sur le côté ça change la vie !
Elles sont adorables, je vous mettrai des photos au message suivant.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Mar 16 Fév - 16:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai mes jadon depuis plus de deux mois maintenant mais je douille toujours si je ne mets pas la dose de pq au fond mdrr
J'ai tellement saigné que j'ai tâché l'intérieur /: mais bon au moins c'est les miennes haha
Et j'ai repris mes anciennes habitudes, en recommençant à coller des étiquettes de fruits dessus...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Jeu 18 Fév - 15:38
dentifrice a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai mes jadon depuis plus de deux mois maintenant mais je douille toujours si je ne mets pas la dose de pq au fond mdrr
J'ai tellement saigné que j'ai tâché l'intérieur /: mais bon au moins c'est les miennes haha
Et j'ai repris mes anciennes habitudes, en recommençant à coller des étiquettes de fruits dessus...

Oof, je te recommande de passer aux pansements + sparadrap si c'est possible. Je ressens plus de douleur maintenant.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Dim 7 Mar - 18:53
Icare a écrit:
dentifrice a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai mes jadon depuis plus de deux mois maintenant mais je douille toujours si je ne mets pas la dose de pq au fond mdrr
J'ai tellement saigné que j'ai tâché l'intérieur /: mais bon au moins c'est les miennes haha
Et j'ai repris mes anciennes habitudes, en recommençant à coller des étiquettes de fruits dessus...

Oof, je te recommande de passer aux pansements + sparadrap si c'est possible. Je ressens plus de douleur maintenant.
au final je me demande si c'est simplement qu'elles ne sont pas adaptées à mon pied... 'fin genre elles sont pas souples du tout, elles me font boiter, elles sont lourdes... mais tellement belles mdr :') bref j'hésite à les revendre et à en prendre des "plates" à la place, parce que je sais que les plates ne me font pas mal du tout (j'ai juste mis un mois à m'y faire, autrement dit le délai normal)... parce que là j'ai également des douleurs sous le talon et au niveau de la "boule" du haut du métatarse du gros orteil là
Spoiler:
j'adore ce modèle :'))) 189 euros quand même... alors bon je sais pas trop quoi faire

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Dim 4 Avr - 21:57
update [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Dim 4 Avr - 22:00
Icare a écrit:update [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Hm bah mes enormes docs sont restées en France, des fois j'y pense mais elles me manquent pas tant que ça... Jsp peut-être qu'elles ont une fréquence vibratoire qui va pas avec la mienne mdr... Du coup je vais attendre de rentrer pour prendre une décision mais je pense quand même que je vais les revendre pour m'en acheter des "plates", un modèle plutôt basique comme celui que j'avais montré

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Ven 9 Juil - 10:11
Hier, je suis allée aider ma mère à acheter sa première pairs de Doc Martens, c'est mim's. En plus, j'ai clairement eu la meilleur discutions avec le vendeur sur ces chaussures c'était drôle.
(Et fun fact, on a réussi à choper ses docs à -50% dans un magasin, on était super fière).

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Mer 15 Sep - 17:07
J'aimerai tellement en acheter, genre celles qui ont une plateforme, mais bon le prix + ca fait mal au pied +++++
Je suis pas encore décidée xD
Spoiler:

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Jeu 16 Sep - 20:03
Je pense en demander pour noël mais j'hésite entre plusieurs "couleurs" :)
(bon c'est pas vraiment une couleur mais je trouvais pas le mot)
soit je les prends en noir classique soit je prends les noirs cirées, je sais vraiment pas aha les deux me font de l'oeil :')

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Dr. Martens - Page 3 Empty Re: Dr. Martens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum