Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

subliminal : ça marche ? Empty subliminal : ça marche ?

Lun 8 Avr - 17:10
J'ai commencé à écouter des vidéos sur ytbe ou il y a des messages subliminaux pour changer la couleur de mes yeux. Je voudrais savoir si ça marche réellement ?
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Lun 8 Avr - 18:01
Je n'ai pas trouvé ta bal, alors je te laisse un message ici. 
En faite dès que j'ai lu que tu étais parti, j'ai eu un vide, un blanc… L'impression d'avoir perdu une amie, et ce n'est pas une simple impression. Je ne veux pas te faire de reproche si tu es partie. Simplement te dire que je T'adorais, tu étais pou moi une super amie. J'èspere que tu pourra voir ce message. 
Adieu… Oh, que je n'aime pas ca les adieux. Profite à fond de ta vie. Je t'adore !!! 

Edith. 

Ps: Tu n'as pas besoin de changer la couleur de tes yeux, ils sont comme ils sont un point c'est tout !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Mer 10 Avr - 15:31
mlle_edith a écrit:Je n'ai pas trouvé ta bal, alors je te laisse un message ici. 
En faite dès que j'ai lu que tu étais parti, j'ai eu un vide, un blanc… L'impression d'avoir perdu une amie, et ce n'est pas une simple impression. Je ne veux pas te faire de reproche si tu es partie. Simplement te dire que je T'adorais, tu étais pou moi une super amie. J'èspere que tu pourra voir ce message. 
Adieu… Oh, que je n'aime pas ca les adieux. Profite à fond de ta vie. Je t'adore !!! 

Edith. 

Ps: Tu n'as pas besoin de changer la couleur de tes yeux, ils sont comme ils sont un point c'est tout !

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est moi!)
omg tu me touches beaucoup
avant toute chose sache que je pense... que c'était un coup de tête. J'étais triste et énervée, et je ne réalisais pas ce que je faisais. j'ai supprimé mon compte et j'ai réalisé que j'avais fait une grosse bêtise, mais c'était trop tard ! j'étais vraiment abattue, car vous représentez beaucoup pour moi!
donc je ne savais pas comment revenir en arrière x(( ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça serait possible que tu réactives mon compte ? je sais pas si tu peux. et j'ai lu ton post sur le tdf, et je te dis merci car il n'y a rien de plus juste dans tes paroles !) bref, du coup j'ai crée un nouveau compte...
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Mer 10 Avr - 15:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis vraiment contente que tu soies revenue Little
Malheureusement, la suppression de ton compte est un acte irréversible, je ne peux donc pas réactiver ton ancien compte :c

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Mer 10 Avr - 16:46
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis vraiment contente que tu soies revenue Little
Malheureusement, la suppression de ton compte est un acte irréversible, je ne peux donc pas réactiver ton ancien compte :c

ow merci c'est trop gentil *-*
oh d'accord pas de soucis je prendrais celui-là ^^
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Mer 10 Avr - 17:15
Malheureusement, les "vidéos subliminales" ne sont que des fakes.
On exhorte le viewer à regarder la vidéo à plusieurs reprises pour obtenir l'effet désiré : en fait ce n'est qu'un moyen d'augmenter le nombre de vues et de se faire de l'argent avec la monétisation de Youtube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Mer 10 Avr - 17:16
Heichou a écrit:Malheureusement, les "vidéos subliminales" ne sont que des fakes.
On exhorte le viewer à regarder la vidéo à plusieurs reprises pour obtenir l'effet désiré : en fait ce n'est qu'un moyen d'augmenter le nombre de vues et de se faire de l'argent avec la monétisation de Youtube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que tout le monde dit que ça marche au bout de plusieurs écoutes !
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Mer 10 Avr - 17:22
Aussi, arrête d'essayer de changer la couleur de tes yeux, naturellement il n'y a pas de solution.
Surtout, ne te mets rien dessus, que ce soit de l'eau oxygénée ou quoi que ce soit d'autre. C'est dangereux et je pense que tu n'as pas envie de perdre la vue pour si peu.

La seule façon saine de les éclaircir (c'est bien ce que tu veux faire?) sont les lentilles de couleur.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Mer 10 Avr - 17:23
Nihal a écrit:
Heichou a écrit:Malheureusement, les "vidéos subliminales" ne sont que des fakes.
On exhorte le viewer à regarder la vidéo à plusieurs reprises pour obtenir l'effet désiré : en fait ce n'est qu'un moyen d'augmenter le nombre de vues et de se faire de l'argent avec la monétisation de Youtube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que tout le monde dit que ça marche au bout de plusieurs écoutes !
des trolls ou des arnaqueurs. J'ai déjà lu ce genre de commentaires, il ne faut pas y croire.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Mer 10 Avr - 18:30
Nihal a écrit:
mlle_edith a écrit:Je n'ai pas trouvé ta bal, alors je te laisse un message ici. 
En faite dès que j'ai lu que tu étais parti, j'ai eu un vide, un blanc… L'impression d'avoir perdu une amie, et ce n'est pas une simple impression. Je ne veux pas te faire de reproche si tu es partie. Simplement te dire que je T'adorais, tu étais pou moi une super amie. J'èspere que tu pourra voir ce message. 
Adieu… Oh, que je n'aime pas ca les adieux. Profite à fond de ta vie. Je t'adore !!! 

Edith. 

Ps: Tu n'as pas besoin de changer la couleur de tes yeux, ils sont comme ils sont un point c'est tout !

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est moi!)
omg tu me touches beaucoup
avant toute chose sache que je pense... que c'était un coup de tête. J'étais triste et énervée, et je ne réalisais pas ce que je faisais. j'ai supprimé mon compte et j'ai réalisé que j'avais fait une grosse bêtise, mais c'était trop tard ! j'étais vraiment abattue, car vous représentez beaucoup pour moi!
donc je ne savais pas comment revenir en arrière x(( ("Ebi-chan" ça serait possible que tu réactives mon compte ? je sais pas si tu peux. et j'ai lu ton post sur le tdf, et je te dis merci car il n'y a rien de plus juste dans tes paroles !) bref, du coup j'ai crée un nouveau compte...
Je suis si contente de te revoir par mi nous! !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Jeu 11 Avr - 20:07
Heichou a écrit:
Nihal a écrit:
Heichou a écrit:Malheureusement, les "vidéos subliminales" ne sont que des fakes.
On exhorte le viewer à regarder la vidéo à plusieurs reprises pour obtenir l'effet désiré : en fait ce n'est qu'un moyen d'augmenter le nombre de vues et de se faire de l'argent avec la monétisation de Youtube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que tout le monde dit que ça marche au bout de plusieurs écoutes !
des trolls ou des arnaqueurs. J'ai déjà lu ce genre de commentaires, il ne faut pas y croire.

oh alors ils sont beaucoup...
(et puis j'ai commencé et ça semble s'éclaircir, après c'est peut-être psychologique...)
TerryalInTheOcean
TerryalInTheOcean
Comète
A savoir sur moi : in love with chuu
Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Sam 20 Avr - 8:11
Coucou, les subliminals sont basés sur la croyance de la Law Of Attraction. C'est la pratique de penser qu'on a déjà quelque chose pour l'attirer. Les subliminals sont sensés t'aider à incorporer ces affirmations dans ton subconscient. Si tu y crois, tu peux très bien essayer et voir si ça marche sur toi. Fais comme tu veux !
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Ven 26 Avr - 11:34
coucou, perso je vais tester mais je pense que j'y crois, en tous cas j'ai de l'espoir parce que j'ai déjà fait des expériences de ce type avec un gars qui s'y connaissait : il avait une machine et il "activait" le champ électrique ou je ne sais trop quoi autour de certaines parties du corps, et j'arrivais à sentir des vibrations dans les parties stimulées (ce n'était pas un effet placebo). j'ai voulu en tester un pour les taches de rousseur et j'ai tout de suite senti des picotements sur le nez et le haut des joues, et je pense que c'est une preuve que les infrasons fonctionnent, cependant je sais pas trop comment ils font pour stimuler des cellules en particulier, mais je pense que tout se joue sur la longueur d'onde... j'ai déjà fait aussi des trucs genre sophrologie, 'fin des trucs d'énergie et j'arrivais vraiment à sentir l'électricité entre mes mains, oui je pense qu'il y a un certain lien avec le magnétisme
en revanche tu peux très bien télécharger la vidéos, ils disent que c'est pas efficace mais c'est pour avoir plus de vues
et perso je recommande pas les subliminals pour les yeux car cela va diminuer (si ça marche) la mélanine et tu n'y as pas été habituée, donc tu risques d'avoir mal aux yeux, et si jamais ça ne te plait pas tu pourrais regretter car c'est irréversible... ça me dérange un peu de pouvoir modifier son corps à volonté /: mais tu fais comme tu veux bien entendu
j'en essaierai aussi un pour faire pousser les cheveux plus vite, apparemment ce sont ceux qui font obtenir les résultats les plus flagrants
et aussi, s'il y a des personnes qui veulent essayer, n'en essayez pas trop à la fois parce que ça agit quand même sur le cerveau (d'ailleurs il y en a dans les pubs !!!!) et ça pourrait l'embrouiller
après je suis pas sûre que ceux pour avoir des muscles et tout marchent... mais j'y crois pour modifier certaines substances du corps (mélanine, sébum...), et ça fonctionne différemment selon les personnes, on y est plus ou moins sensibles, comme avec l'hypnose ou l'asmr, donc ça prend plus ou moins de temps, c'est très relatif
bref je reviendrai ici donner des nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas parce que je pense que j'ai oublié des trucs ((:
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Ven 26 Avr - 19:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Dim 28 Avr - 11:30
dentifrice a écrit:coucou, perso je vais tester mais je pense que j'y crois, en tous cas j'ai de l'espoir parce que j'ai déjà fait des expériences de ce type avec un gars qui s'y connaissait : il avait une machine et il "activait" le champ électrique ou je ne sais trop quoi autour de certaines parties du corps, et j'arrivais à sentir des vibrations dans les parties stimulées (ce n'était pas un effet placebo). j'ai voulu en tester un pour les taches de rousseur et j'ai tout de suite senti des picotements sur le nez et le haut des joues, et je pense que c'est une preuve que les infrasons fonctionnent, cependant je sais pas trop comment ils font pour stimuler des cellules en particulier, mais je pense que tout se joue sur la longueur d'onde... j'ai déjà fait aussi des trucs genre sophrologie, 'fin des trucs d'énergie et j'arrivais vraiment à sentir l'électricité entre mes mains, oui je pense qu'il y a un certain lien avec le magnétisme
en revanche tu peux très bien télécharger la vidéos, ils disent que c'est pas efficace mais c'est pour avoir plus de vues
et perso je recommande pas les subliminals pour les yeux car cela va diminuer (si ça marche) la mélanine et tu n'y as pas été habituée, donc tu risques d'avoir mal aux yeux, et si jamais ça ne te plait pas tu pourrais regretter car c'est irréversible... ça me dérange un peu de pouvoir modifier son corps à volonté /: mais tu fais comme tu veux bien entendu
j'en essaierai aussi un pour faire pousser les cheveux plus vite, apparemment ce sont ceux qui font obtenir les résultats les plus flagrants
et aussi, s'il y a des personnes qui veulent essayer, n'en essayez pas trop à la fois parce que ça agit quand même sur le cerveau (d'ailleurs il y en a dans les pubs !!!!) et ça pourrait l'embrouiller
après je suis pas sûre que ceux pour avoir des muscles et tout marchent... mais j'y crois pour modifier certaines substances du corps (mélanine, sébum...), et ça fonctionne différemment selon les personnes, on y est plus ou moins sensibles, comme avec l'hypnose ou l'asmr, donc ça prend plus ou moins de temps, c'est très relatif
bref je reviendrai ici donner des nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas parce que je pense que j'ai oublié des trucs ((:
• en fait soit ils utilisent des fréquences "magiques" comme 138.1 Hz qui est la fréquence des tambours des chamanes, ou encore 526 Hz qui est réputée pour guérir, soit ils glissent vraiment des messages, des paroles à des fréquences hyper basses et très rapidement pour que seul ton subconscient les perçoivent, et ça peut être des messages genre "tu es très beau, tu as confiance en toi" etc. mais comme vous le voyez ça peut être très dangereux du moment où on peut insérer n'importe quel message : d'après les commentaires youtube de la chaîne kay subs (qui a changé de nom hier pour s'appeler élixir), cette youtubeuse de message subliminaux a elle-même été confrontée à des messages subliminaux lui induisant de se suicider (heureusement ces vidéos ont été éradiquées d'internet), et c'est pour ça qu'elle s'est mise à en faire.
• cependant il me semble que ton cerveau n'est pas obligé d'accepter ces messages ; s'il sent qu'ils sont mauvais, il peut les rejeter naturellement (d'après ce que j'ai compris)
• alors comme je l'avais dit dans le premier message, j'en ai testé un pour les tâches de rousseur, mais en fait ça m'a plutôt fait des grains de beauté sur les joues et vu que c'était pas ce dont j'avais envie j'ai arrêté (((: (si vous ne me croyez pas je peux mettre des photos de mes joues avant/après)
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Dim 28 Avr - 14:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je trouve ça hyper intéressant ce que tu dis, même si j'avoue avoir du mal à y croire ^^ (mais je te crois pour les grains de beauté, t'inquiète xP)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Dim 28 Avr - 16:45
Ebi-chan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je trouve ça hyper intéressant ce que tu dis, même si j'avoue avoir du mal à y croire ^^ (mais je te crois pour les grains de beauté, t'inquiète xP)
ah bah merci haha, j'ai pas mal fouillé dans les commentaires de vidéos subliminales pour trouver des infos, et je pense qu'il reste encore plein de trucs à apprendre ((: (j'avoue que j'ai halluciné quand j'ai découvert 3 grains de beauté sur ma joue... mais ça va ils me plaisent)
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Jeu 2 Mai - 18:51
dentifrice a écrit:coucou, perso je vais tester mais je pense que j'y crois, en tous cas j'ai de l'espoir parce que j'ai déjà fait des expériences de ce type avec un gars qui s'y connaissait : il avait une machine et il "activait" le champ électrique ou je ne sais trop quoi autour de certaines parties du corps, et j'arrivais à sentir des vibrations dans les parties stimulées (ce n'était pas un effet placebo). j'ai voulu en tester un pour les taches de rousseur et j'ai tout de suite senti des picotements sur le nez et le haut des joues, et je pense que c'est une preuve que les infrasons fonctionnent, cependant je sais pas trop comment ils font pour stimuler des cellules en particulier, mais je pense que tout se joue sur la longueur d'onde... j'ai déjà fait aussi des trucs genre sophrologie, 'fin des trucs d'énergie et j'arrivais vraiment à sentir l'électricité entre mes mains, oui je pense qu'il y a un certain lien avec le magnétisme
en revanche tu peux très bien télécharger la vidéos, ils disent que c'est pas efficace mais c'est pour avoir plus de vues
et perso je recommande pas les subliminals pour les yeux car cela va diminuer (si ça marche) la mélanine et tu n'y as pas été habituée, donc tu risques d'avoir mal aux yeux, et si jamais ça ne te plait pas tu pourrais regretter car c'est irréversible... ça me dérange un peu de pouvoir modifier son corps à volonté /: mais tu fais comme tu veux bien entendu
j'en essaierai aussi un pour faire pousser les cheveux plus vite, apparemment ce sont ceux qui font obtenir les résultats les plus flagrants
et aussi, s'il y a des personnes qui veulent essayer, n'en essayez pas trop à la fois parce que ça agit quand même sur le cerveau (d'ailleurs il y en a dans les pubs !!!!) et ça pourrait l'embrouiller
après je suis pas sûre que ceux pour avoir des muscles et tout marchent... mais j'y crois pour modifier certaines substances du corps (mélanine, sébum...), et ça fonctionne différemment selon les personnes, on y est plus ou moins sensibles, comme avec l'hypnose ou l'asmr, donc ça prend plus ou moins de temps, c'est très relatif
bref je reviendrai ici donner des nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas parce que je pense que j'ai oublié des trucs ((:

waouh merci pour tes réponses !
j'avais un peu abandonné du coup mais là je vais reprendre pour 1) yeux verts et 2) plus de tâches de rousseur !
merci de m'avoir prévenu pour la chaîne de kay subs... c"était les subs que j'utilisais et je ferai attention ^^

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Jeu 2 Mai - 19:40
Nihal a écrit:
dentifrice a écrit:coucou, perso je vais tester mais je pense que j'y crois, en tous cas j'ai de l'espoir parce que j'ai déjà fait des expériences de ce type avec un gars qui s'y connaissait : il avait une machine et il "activait" le champ électrique ou je ne sais trop quoi autour de certaines parties du corps, et j'arrivais à sentir des vibrations dans les parties stimulées (ce n'était pas un effet placebo). j'ai voulu en tester un pour les taches de rousseur et j'ai tout de suite senti des picotements sur le nez et le haut des joues, et je pense que c'est une preuve que les infrasons fonctionnent, cependant je sais pas trop comment ils font pour stimuler des cellules en particulier, mais je pense que tout se joue sur la longueur d'onde... j'ai déjà fait aussi des trucs genre sophrologie, 'fin des trucs d'énergie et j'arrivais vraiment à sentir l'électricité entre mes mains, oui je pense qu'il y a un certain lien avec le magnétisme
en revanche tu peux très bien télécharger la vidéos, ils disent que c'est pas efficace mais c'est pour avoir plus de vues
et perso je recommande pas les subliminals pour les yeux car cela va diminuer (si ça marche) la mélanine et tu n'y as pas été habituée, donc tu risques d'avoir mal aux yeux, et si jamais ça ne te plait pas tu pourrais regretter car c'est irréversible... ça me dérange un peu de pouvoir modifier son corps à volonté /: mais tu fais comme tu veux bien entendu
j'en essaierai aussi un pour faire pousser les cheveux plus vite, apparemment ce sont ceux qui font obtenir les résultats les plus flagrants
et aussi, s'il y a des personnes qui veulent essayer, n'en essayez pas trop à la fois parce que ça agit quand même sur le cerveau (d'ailleurs il y en a dans les pubs !!!!) et ça pourrait l'embrouiller
après je suis pas sûre que ceux pour avoir des muscles et tout marchent... mais j'y crois pour modifier certaines substances du corps (mélanine, sébum...), et ça fonctionne différemment selon les personnes, on y est plus ou moins sensibles, comme avec l'hypnose ou l'asmr, donc ça prend plus ou moins de temps, c'est très relatif
bref je reviendrai ici donner des nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas parce que je pense que j'ai oublié des trucs ((:

waouh merci pour tes réponses !
j'avais un peu abandonné du coup mais là je vais reprendre pour 1) yeux verts et 2) plus de tâches de rousseur !
merci de m'avoir prévenu pour la chaîne de kay subs... c"était les subs que j'utilisais et je ferai attention ^^
okay haha, moi j'utilise juste celui pour les cheveux mais j'ai pas encore vraiment de résultat vu qu'ils sont déjà longs haha ((:
Contenu sponsorisé

subliminal : ça marche ? Empty Re: subliminal : ça marche ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum