Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

ARTs CRITICS AREA - Page 2 Empty ARTs CRITICS AREA

Dim 5 Mai - 17:45
Rappel du premier message :

Bienvenue sur la Zone de Critiques d'Art.s de ce forum


Ici, nous débattrons des points forts et faibles, de nos parties préférées, de notre interprétation et de nombreux autres critères lors de discussions aux sujets d’œuvres littéraires, cinématographiques, picturales, sculpturales et œuvres d'un autre genre artistique (le tricot ouzbèke comme la calligraphie, l'architecture ou le stylisme sont de mise par exemple.)





RULES
Je vous prie d'être constructifs dans vos retours qui peuvent parfaitement être négatifs, toute opinion est libre d'être exprimée mais préferez dire que vous n'aimez pas plutôt que "c'est affreux."
Un minimum de trois phrases est demandé par retour. Le spam et les hors-sujet complets sont à proscrire, les messages en contenant se verront supprimer. Vous pouvez évidemment citer les propos d'un membre pour y réagir (en restant constructif.)
Les règles du forum s'appliquent ici.




HOW IT WORKS
Chaque période dont la durée variera entre 3 et 16 jours, je choisirai un genre artistique ou un thème. Ensuite, les membres proposeront des œuvres de ce genre ou en lien avec ce  thème. Seules 5 seront retenues pour intégrer le sondage et celle qui aura le plus de voix sera le sujet de la discussion de la Période.
Le même membre peut proposer plusieurs œuvres s'il sait se montrer raisonnable. Ne vous plaignez pas si l'oeuvre que vous souhaitez n'est pas choisie, les genres reviendront !
Un membre s'inscrit en le précisant par message. Il sera tagué pour l'Ouverture des propositions, le Lancement du sondage et, une fois le sujet déterminé, le Début de la discussion.
Un membre peut se désinscrire, choisir de ne pas partager à une Période ou demander à ne pas être tagué. Cette mesure me permet surtout d'estimer le nombre de participants.

Pour les œuvres déconseillées aux moins de 12 ans, 16 ans, 18 ans, les mesures vont être réfléchies. Pour l'instant éviter d'en suggérer ou envoyez-les au staff.






Amicalement,
Icare.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

ARTs CRITICS AREA - Page 2 Empty Re: ARTs CRITICS AREA

Mar 25 Juin - 18:32
cc alors je n'ai vu aucun des films et je pars dans un futur très proche pendant 1 mois dans multiples lieux sans électricité sans wifi sans langue française donc je promets rien mdr

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

ARTs CRITICS AREA - Page 2 Empty Re: ARTs CRITICS AREA

Mar 25 Juin - 21:02
dentifrice a écrit:cc alors je n'ai vu aucun des films et je pars dans un futur très proche pendant 1 mois dans multiples lieux sans électricité sans wifi sans langue française donc je promets rien mdr

ah xD

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

ARTs CRITICS AREA - Page 2 Empty Re: ARTs CRITICS AREA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum