Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant) Empty gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant)

Sam 22 Juin - 16:12
bonsoir bonsoir, mon "problème" qui n'en est pas un est pas forcément le plus urgent mais je savais pas trop où mettre mon sujet

en gros ça fait quelques semaines que j'ai décidé d'économiser mon argent, déjà pour arrêter de le dépenser dans des choses inutiles comme je le faisais avant mais également parce que j'aimerais m'acheter quelque chose qui coûte assez cher quand même, et j'aimerais savoir si vous auriez des tuyaux pour en gagner un peu sans travailler (parce qu'à mon âge je me sens pas encore assez responsable pour avoir un boulot). je suis déjà en train de vendre des livres régulièrement et je vais aussi vendre mes vieux téléphones mais à part ça, je sais pas trop ce que je pourrais vendre/faire

après je me doute qu'il y a pas 27890 façon de gagner de l'argent mais voilà, merci d'avance si vous avez des conseils!

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant) Empty Re: gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant)

Sam 22 Juin - 18:03
Faire des vides-greniers pour vendre de vieilles affaires ? Sinon des petits-boulots : arroser les plantes des voisins qui sont en vacances, garder des animaux, faire du baby-sitting...
Puis voir avec tes parents pour négocier une augmentation de l'argent de poche peut-être (en échange de menus services) ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant) Empty Re: gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant)

Dim 23 Juin - 12:23
Ebi-chan a écrit:Faire des vides-greniers pour vendre de vieilles affaires ? Sinon des petits-boulots : arroser les plantes des voisins qui sont en vacances, garder des animaux, faire du baby-sitting...
Puis voir avec tes parents pour négocier une augmentation de l'argent de poche peut-être (en échange de menus services) ?
j'avais pas pensé aux vides-greniers, merci!
je sais pas si ça marcherait trop pour l'argent de poche mais je peux toujours essayer

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Amandiers
Amandiers
Goldilocks
Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2017

gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant) Empty Re: gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant)

Dim 23 Juin - 12:24
Perso quand j'ai besoin de sous je vends des vêtements que je ne mets plus sur Vinted. Après, il y a le soutien scolaire (que tu peux faire au noir), le baby-sitting...

_________________

N'oublie jamais que la vie mérite d'être vécue, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paradise
Paradise
Astérisme
Messages : 3159
Date d'inscription : 14/11/2017

gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant) Empty Re: gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant)

Lun 1 Juil - 15:32
Puis-je déplacer le sujet ? Il est encore utile ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


Just be yourself

Se fier au regard des autres, c'est surcoté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant) Empty Re: gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant)

Lun 1 Juil - 20:24
Paradise a écrit:Puis-je déplacer le sujet ? Il est encore utile ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux le mettre dans une autre rubrique si tu penses qu'il peut être utile mais sinon mon problème est réglé (:

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Paradise
Paradise
Astérisme
Messages : 3159
Date d'inscription : 14/11/2017

gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant) Empty Re: gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant)

Mar 2 Juil - 0:36
Je déplace dans études

_________________


Just be yourself

Se fier au regard des autres, c'est surcoté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant) Empty Re: gagner de l'argent (autrement qu'en travaillant)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum