Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Empty Re: Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt

Sam 10 Aoû - 17:28
Je pars en Bretagne à partir du 16 ! Sinon en ce moment je vais pas mal au cinéma et en soirées (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Empty Re: Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt

Sam 10 Aoû - 18:36
Je vais voir un macht de foot avec ma famille ! 
Sinon je fais pas mal de bricolage et je fais des sorties avec mes potes !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Empty Re: Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt

Sam 10 Aoû - 20:05
Là je suis en Normandie 2 semaines, et après c'est assez flou : soit les Alpes, soit les Vosges, la Bourgogne , où alors je reste chez moi ?

_________________

Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Tenor


Ma bal
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Empty Re: Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt

Sam 10 Aoû - 20:12
Je vais partir quelques jours à Paris, sinon je reste chez moi en Bretagne ou alors je vais chez mes grands parents en Normandie (:

_________________

don't forget i will always be there for you my love
Amandiers
Amandiers
Goldilocks
Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2017

Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Empty Re: Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt

Dim 11 Aoû - 20:18
Je suis rentrée hier soir d'une semaine au Maroc et demain je retourne à la clinique puis il va falloir que je contacte un prof pour préparer la rentrée, voir à quelles réunions à la fac je dois assister et quels tests de niveaux je dois faire, donc retour à la routine...

_________________

N'oublie jamais que la vie mérite d'être vécue, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe...

❀ Ma BAL ❀

☆ Mon Blog ☆


ღ Mon Journal ღ
Hiccup
Hiccup
Goldilocks
A savoir sur moi : Every angel is terrifying
Messages : 847
Date d'inscription : 28/10/2017

Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Empty Re: Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt

Lun 12 Aoû - 19:16
Je pars en vacances en Bretagne la semaine prochaine voir ma ville natale, comme d'habitude, et je vais fêter mon anniversaire ( youpi... ). Je vais essayer d'écrire le plus possible, et ne pas penser aux profs que je risque d'avoir à la rentrée ( il manquerait plus que je rate mon bac si je tombe sur les mauvais... )

_________________


Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt 75d66283f0693bebccb2315479dcc046

Contenu sponsorisé

Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt Empty Re: Qu'es ce que vous faite de votre mois d'auôt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum