Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Jeu 22 Aoû - 13:01
Hello !
Je vous demande de l'aide, pas pour moi, mais pour ma petite sœur =)

Elle a dix ans et depuis quelque temps elle a pris pas mal de poids, ce qui fait qu'elle un un peu de ventre et des bras et des jambes épais. Elle est très complexée par ça et refus donc de mettre des vêtements qui dévoilent ses rondeurs. Le problème c'est qu'elle a à peu près gardé le même style vestimentaire qu'il y a quelques années où elle était très fines (des leggings et des t-shirts faits pour être moulants). Ce qu'elle fait du coup, c'est qu'elle prend ses vêtements une taille au-dessus, ce qui ne fait pas très joli. Elle n'est donc pas à l'aise du tout dans ses vêtements, se trouve laide et ne sait pas comment s'habiller. Ma mère a bien essayé de lui donner des conseils sur quels vêtements pourraient la mettre en valeur, mais elles ont une relation très compliquée et ma sœur refuse de prendre en compte ce que ma mère dit.

Demain ou après-demain, on ira faire les courses de rentrée tous ensemble, y compris pour les vêtements. Je vais sans doute avoir le rôle de conseillère pour ma petite sœur. Le problème c'est que je n'ai pas du tout la même morphologie (je suis très fine). Je ne sais donc pas quels conseils lui donner. Je préférerais lui dire "ce genre de coupe t'irait mieux" plutôt que "ce vêtement ne te va pas".

Je fais donc appel à vous : Quelles coupes de pantalons/t-shirts vont bien aux filles rondes ? Quelles coupes sont à éviter ?
Je prends tous vos conseils dessus =)

Merci d'avance Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller 2764289653
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Jeu 22 Aoû - 13:54
Hello ! Ma petite soeur est un peu comme cela aussi
Du coup je vais m'inspirer de ce quelle porte, et qui lui va bien!
Je conseille donc des sweats (il y en a des pas mal du tout ).
Aussi, une blouse / chemise bien coupée rend très bien (jadore quand ma soeur en met, ça lui va vraiment).

Sinon des t-shirt plus "droits" (je veux dire par là "pas trop près du corps , mais pas trop larges non plus ).

Côté pantalon , ma soeur met des jeans slim quand même,  il faut juste trouver la bonne taille pour qu'il ne soit
pas trop serré.
Elle peut aussi mettre des pantalons simples, avec une coupe droite bien faite !

Après,  un truc qui va très bien aussi je trouve (du moins sur ma soeur je trouve ça très joli) , ce sont des robes-pull avec des collants.

Cela dit, je précise que ma soeur a 13 ans et non 10, donc elle n'ont peut-être pas la même manière de voir les choses...

Voilà,  c'était un peu un exposé sur la garde robe de ma soeur, mais bon j'ai pensé que c'était pas mal de prendre un exemple concret !
Si d autres idées me viennent, je reviens vers toi :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Jeu 22 Aoû - 15:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super, merci beaucoup !
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Jeu 22 Aoû - 16:22
Ewilan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super, merci beaucoup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De rien, j'espère avoir pu t'être utile

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Dim 25 Aoû - 22:55
J'ai été dans le même cas que ta soeur plus jeune, ce que je faisais c'est que je mettait de l'oversize ça rendait assez bien ^^
Voila bisous

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Lun 26 Aoû - 7:06
Fly a écrit:J'ai été dans le même cas que ta soeur plus jeune, ce que je faisais c'est que je mettait de l'oversize ça rendait assez bien ^^
Voila bisous
D'accord, merci !
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Lun 26 Aoû - 10:29
Je pense qu'il faut juste trouver la bonne taille  Very Happy
Apres moi j'ai trouvé un jean trop bien chez jennyfer, un jean coupe boyfriend, (c'est un petit peu le contraire d'un slim car il n'est pas collé au corps ) mais étant donné qu'elle a dix ans je ne sais pas, car je n'ai pas de petite soeur 
Sinon, les sweat peuvent êtres une très bonne alternative

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Lun 26 Aoû - 11:15
sunflower a écrit:
Fly a écrit:J'ai été dans le même cas que ta soeur plus jeune, ce que je faisais c'est que je mettait de l'oversize ça rendait assez bien ^^
Voila bisous
D'accord, merci !
De rien!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Mer 28 Aoû - 10:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé

Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller Empty Re: Ma petite soeur veut des conseils pour s'habiller

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum