Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

+16
Ebi-chan
Cheryl
Sophrosyne
Cherry
Artémis
lolcoeur
Amandiers
honsool
ultraviolence
Happier
Pasiphaë
Michonne
Awy
Tokyo
Snowflake
éos
20 participants
Aller en bas
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 19:46

 Livre d'or 
2019
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire du forum !
Il y'a un mois, le staff a mis en place un livre d'or. Vous pouviez y écrire vos dédicaces pour les membres de votre choix ! Nous avons reçu de très belles participations, merci à vous !
C'est parti !


@"mlle_edith" pour @lolcoeur
Je t'aime tellement ma pêche ! Je sais pas comment je ferais pour vivre encore normalement si tu ne me faisait pas rire. J'adore ce moment que l'on partage tous les soirs, à nous raconter notre journée et les potins ! 
Reste comme tu es ! Tu es une fille en or. 
Je t'aime !  
Edith


@Leya pour @lolcoeur
T'es géniale ! Drôle, sympathique, j'adore discuter avec toi ! Reste comme tu es. Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 3585450926

@"mlle_edith" pour @Snowflake
Tu es une fille formidable !  Ma sœur de vêtements préféré ! Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Herz 
Reste comme tu es ! 
Edith !


@"mlle_edith" pour @Ebi-chan
Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum ! Tu l'as rendu encore plus merveilleux qu'il ne l'était ! Tu es géniale ! Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Herz
Edith


@Leya pour @Happier
On ne se parle plus beaucoup, car malheureusement tu ne viens plus. J'espère quand même que tu verras ce message. Je voudrais juste te dire que je t'adore. Vraiment vraiment beaucoup. Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 3447582974


Merci pour ton soutien, ta sympathie, ton respect et ta préoccupation.
Tu es super mignonne, attentionnée et nous partageons des goûts (que je qualifierais de "bons" x)).
Je trouve ça vraiment bien que tu sois là.
Tes participations et ton investissement me touchent.

Kissu !  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 710814076


@"Mayzé" pour @"mlle_edith"
Coucou Edith ! Tu seras peut être surprise de recevoir ce message. Je voulais te remercier pour tous les bons conseils que tu m'a donné sur différents sujets. C'est vraiment gentil de ta part ! Si un jour,tu as un souci n'hésites pas à m'en parler. Je ne sais plus si l'on a fait connaissance (eh oui,j'ai la mémoire courte). Si ce n'est pas le cas peut être pourrait on le faire ? Bref , je voulais te dire que je suis ravi de t'avoir rencontrée sur le forum !  Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite bonne chance pour tes études.  J'espère pouvoir discuter avec toi sur ma BAL (ou sur la tienne ) prochainement !  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653 Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653


@sunflower pour @Icare
Je ne sais même pas par quoi commencer...
Tu es une personne formidable, touchante de sincérité, magnifiquement ouverte d'esprit, terriblement mature, et j'en passe.
Je me suis vraiment attachée à toi, à travers ce forum, même si je ne le montre pas forcément. C'est assez incroyable de me dire ça, en sachant que pour moi c'est très dur de m'attacher à des gens que je n'ai jamais vu.
Je suis toujours contente de pouvoir te parler quand je viens sur le forum, même après six mois d'absence, voire plus.
Je ne suis pas douée pour les petits mots de ce genre, j'ai beaucoup de mal à exprimer mon affection. Mais indéniablement, je tiens à toi.
Tu es une belle personne, ne l'oublie jamais =)


Coucou toi  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653 
Ça fait des semaines que ce post est dans mes brouillons, je ne savais pas comment tourner mes phrases, je vais simplement te dire ce que j'ai sur le cœur, sans réfléchir, sans me poser de question. 

Tu es juste une personne adorable et incroyable. Je t'aime plus que tout, tu représentes beaucoup pour moi. J'aime discuter avec toi, partager des fous rire, des peines, la vie. A chaque fois que je te voie en ligne, je suis heureux.se. T'es toujours là quand j'ai besoin de parler (même si je ne me suis jamais vraiment confier à toi, mais ça arrivera sûrement).
J'ai une entière confiance à ton égard, je pourrais te dire mes secrets les plus ancrés au fond de moi sans aucune crainte. 

T'es une super modératrice, toujours sur le coup, prête à tout. J'adore travailler avec toi, ai-je le droit de nous appeler le "Duo de choc" ? 

Je t'aime  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 3447582974
Alors Ariane, tu vas bien ?
On a beau ne pas avoir parlé depuis des lustres, je tenais à te faire un mot.
Malgré nos rares conversations, je garde une bonne impression de toi. Je te vois comme une personne charmante et tendre.
On a pas mal de centres d'intérêt en commun.

Je t'ai surtout vue à travers ton journal et il m'a semblé que tu as vécu des coups durs. C'est aussi mon cas. Sans comparer nos deux situations, je n'en sais absolument rien. Mais, si tu n'en est pas encore sortie, je te souhaite beaucoup de courage et tu as tout mon soutien.

Au fait ! Je me suis mise à Hunter x Hunter et j'ai enfin atteint le passage dont est extrait ta signature.  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Star3
Cet anime est purement génial.

Plein de bisous

@Leya pour @"mlle_edith"
Tu es une grande amie ! Je t'aime fort !

@"Mayzé" pour @Snowflake
Coucou Clémentine !  J'espère que mon message te plaira. Je voulais te dire un grand "merci" pour tes nombreux conseils que tu prescrit. J'aime beaucoup ton côté rigolo. Ne change surtout pas,c'est super. Je voulais te dire que je suis ravie de t'avoir rencontrée sur le forum. Je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite bonne chance pour le lycée (une grande étape). J'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec toi prochainement sur ma BAL ou sur la tienne. Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653 Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653
Hej !
Je suis contente de te voir passer de temps en temps. J’interagis rarement avec toi mais je suis assidûment tes posts et notamment les débats avec Ebi. Ta présence est rafraîchissante et c'est vraiment cool de t'avoir sur le forum. Si tu t'en inquiètes, je suis tout de même critique avec ce que tu écris, comme avec tout, je ne te prends pas pour la détentrice de la science infuse (il m'arrive d'être en désaccord avec tes propos hein). Cependant, à plusieurs reprises, tes messages m'ont fait resonger, réexaminer mon point de vue et uh, disons que tu as participé à m'ouvrir l'esprit. (; Tes sujets m'ont vraiment aidé pour certains, tu as eu de bonnes idées.
Je me disais que ça aurait pu t’intéresser.

J'espère que tu es au meilleur de ta forme (ou déjà à un bon stade), que ça va durer et je te fais des bisous.


Coucou Clémentine !
Quand j'ai vu le message d'@Ebi-chan sur les mots doux pour l'anniv d'Endless Stories,  j'ai pensé à toi. 

Je voyais souvent tes messages à travers le forum , (notamment sur Harry Potter ou sur ta prof préférée) et ça m'a fais me sentir quelque peu proche de toi. Moi aussi , j'adore la saga de J.K Rowling, et j'ai également une proche à laquelle je suis très attachée. 
 
À cette époque,  on avais jamais parlé (ou du moins pas beaucoup).
Mais cet été,  j'ai enfin discuté avec toi , souvent tard . Je me suis rendue compte que nous avions beaucoup de points communs. 
Tout ce que tu m'as alors dis sur ta personnalité / tes émotions,  je ne le comprenais que trop bien et le ressentais aussi.

Je suis donc très heureuse de te connaître! 
J'ai découvert en toi une personne me ressemblant , mais avant tout une amie :)
Je te remercie et te souhaite une bonne continuation!
A bientôt, 
Jeanne


@Snowflake pour Le Staff
Je vous remercie vraiment d'avoir créé ce forum et de vous en occuper chaque jour ! Il m'a permis de faire des rencontres extraordinaires et il a été une première étape qui m'a ensuite permis d'être plus sociable dans la vraie vie. Ici tout le monde est toujours prêt à aider les autres et de bon conseils, c'est un peu comme avoir pleins de grandes ou petites sœurs d'un coup. Je trouve que la plus belle chose sur ce forum est l'ouverture d'esprit de ses membres car personne ne juge les différences de chacun mais l'on devient ami.es en apprenant à connaître la personne de l'intérieur en se moquant totalement du style, du physique, sans préjugé et cela est tellement rare aujourd'hui. Voilà en tout cas je prends énormément de plaisir à venir ici et j'espère que ce forum sera encore là longtemps !
Clémentine

@Ebi-chan pour @"Mayzé"
J'espère que ta situation amicale va se résoudre ! Franchement essaie de te lier avec d'autres gens ! Bisous bisous et bon courage <3

@Icare pour @undyne
Hello.
I've already told you why I'm so thankful to you. I'm glad I'm still able to follow your 'adventures.' It's always a pleasure to get to know your opinion on whichever movie/series/book or Wattpad drama honestly. (That was the part about your diary.)
So you're seriously talented and nice and cool !
I think you're awesome.

Good luck for your last year in high school, your projects & the future.
Btw you write well too.

(I am very honored to be in your "close friends" group story. I can't wait for Christmas neither.)

A ma meilleure amie ♡

J'imagine que ça va te surprendre, puisqu'on échange très peu.
En fait, je lis une bonne partie de ton journal. Désolé, si tu le considères comme intime ou que ça te gêne, on va dire que c'est mon boulot. c:
Au fil de tes récits que je suis presque quotidiennement, je me suis un petit peu attachée à toi (ne t'affole pas). J'ignore comment tu passes ton temps ici, je te vois parfois sur le TDF mais je ne sais pas vraiment si tu lis les autres. Sache que ça ferait très plaisir de te voir dans d'autres sujets et, j'apprécierais beaucoup de pouvoir engager la conversation avec toi un de ces jours mais, bien sûr, tu es libre d'avoir l'usage que tu veux du forum et tu peux toujours te cantonner à ton ji hein. C'est juste pour te dire que la porte est grande ouverte si tu veux papoter.

<3 bonne chance avec "Lunard" si jamais
et porte-toi bien

@Ebi-chan pour @"mlle_edith"
Hello ! Beaucoup de bisous à toi, merci d'être si active sur le forum <3

@"Mayzé" pour @Izanami
Salut Léa ! Comment va tu ? Cela fait un bail que je n'ai pas eu de tes nouvelles ni l'occasion de laisser un petit mot. Est ce que tu te souviens de moi ? J'étais Chaton sur Folili. Et toi misskawai !(en tout cas,je me remémore très bien de tes messages sur Folili Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Icon_biggrin ) Es-tu toujours aussi fan de Teen Wolf ? A moins ,que tu n'ai une autre idole ?!  En tout cas,je suis certaine que tu es toujours aussi rigolote (et un peu zinzin au passage ).J'espère que tu va bien et tes études se passent comme sur des roulettes (ou sur des patins à glaces, c'est comme tu le désires) et surtout qu'elles te plaisent (même si ce n'est pas toujours facile). A ce propos,en quelle classe es tu ? J'avoue que je m'y perds un peu...Je serais ravie de reprendre contact avec toi sur le forum. Alors, si l'idée t'en dis, n'hésite pas à passer sur ma BAL (c'est facile,le lien est dans mon profil). Je peux bien entendu passer sur la tienne.Et avant de te laisser (oui ,je sais, je t'embête) aurais-tu des nouvelles d’Inès/Gribines ?


@Ankle pour @undyne
Hi c:

Je te l'ai déjà dit mais je le redis, tu m'as apporté énormément. La passion des Marvel, le code et le graphisme. Tu m'as fait découvrir des groupes de musique géniaux, et surtout, UNDERTALE.

Je ne vais pas m'étaler car je t'avais déjà écrit un message similaire mais sache que je t'aime. 

don't forget your determination


love you <3

Ohayo Léa. Ça remonte à sacrément longtemps tout ça.
Je voulais te remercier pour les supers moments que j'ai passé avec toi sur Endless Stories (comme ailleurs. Hmm le lait, ça t’évoque ?).
À de nombreuses reprises, tu m'as faite éclater de rire devant mon écran, tu m'as donné la pêche et je pense avoir pas mal partagé avec toi.
C'est en grande partie de ton fait si je suis devenue un telle fan du forum ET DES ANIMES ! C'est des souvenirs que je garderai longtemps je l'espère.
Il y a longtemps que l'on a pratiquement cessé de se parler pourtant, je ne t'oublie pas.

Je te souhaite le meilleur. (Comment s'est conclue ton histoire avec Hiba, au fait ?)

Hello Manon <3 Je pense que tu es la personne ici dont j'étais le plus proche sur le fo' ! Je me souviens de toutes ces conversations que nous avions, sur mon journal d'abord, puis sur le tien et sur nos BAL ! j'ai du mal à imaginer que tu es en première maintenant, c'est si loin tout ça maintenant ! J'espère que ta situation va s'améliorer, j'espère vraiment de tout mon cœur que tout va s'améliorer pour vous <3<3 je te souhaite bien du courage pour le bac (je sais plus si vous avez des épreuves en première, je crois que oui ?) ! Merci de faire partie du staff et de faire de ton mieux pour être présente même si c'est pas si facile <3 bisous !

@"Mayzé" pour @Jump
Bonjour Eve, (j'espère que je ne me trompe pas de prénom). Comment va tu ? Est-ce que tu te souviens de moi ? J'étais Chaton sur Folili. Je ne sais pas si cela te dis quelque chose mais moi, je ne t'ai point oublié. J'espère que tes études se passent bien et surtout qu'elles te plaisent (même si ce n'est pas toujours évident)En quelle classe es tu au passage ? J'avoue avoir la mémoire un peu courte. Je serais ravie de pouvoir reprendre contact avec toi sur le forum, aussi, si l'idée t'en dit,n'hésites pas à passer sur ma BAL. Si tu préfères,je peux passer sur la tienne.


Coucou Jeanne ! Voilà alors j'aimerais beaucoup te remercier pour ta présence avec moi cet été. Tu as été de grands conseils pour moi et tu m'as aidée à supporter une période très difficile. Je suis tellement heureuse d'avoir pu rencontrer quelqu'un qui me ressemble autant ! J'espère vraiment que tu te plaît au lycée et que tu arrives à sortir un peu de ta nostalgie car je sais que dans le cas actuel cela peut faire mal mais tu es forte donc je ne me fais pas de soucis. Voilà gros bisous et je t'adore !


@"Mayzé" pour @Ebi-chan
Hello Ebi-Chan. Oui tu es membre du staff et alors ? Cela ne m'empêche pas de t'écrire un petit message. Je n'ai pas pu me retenir. Un grand merci pour l'aide que tu m'a apportée dans différents sujets.C'est vraiment chic de ta part. Tu peux venir me faire un petit coucou sur ma BAL quand tu veux. C'est avec un grand plaisir que j'attends de tes nouvelles.En fait..une petite question : d'où vient ton pseudo ? Je te fais pleins de gros bisous Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653 Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653


Privet la poète. As-tu compris ma salutation cette fois-ci ? (':
J'aime beaucoup ta discussion et j'ai découvert de belles œuvres grâce à toi.
Je te trouve très douce et respectueuse. Tu es souvent disposée à proposer des solutions, donner des conseils ou ton avis aux membres et je trouve ça cool.
J'aurais une petite question pour toi, les phrases que tu postes sur le TDF, détachées, ce sont majoritairement des extraits de chansons/textes ou sont-elles de ton invention ?
En tout cas, je suis contente de te voir régulièrement par ici, ça fait vraiment plaisir. ^^
Voilà, à l'occasion, je serais ravie de bavarder sur ta boîte aux lettres de nouveau.
Bon courage avec ton orientation, et avec tes multiples crushes.

Je t'embrasse


@Snowflake pour @"mlle_edith"
Coucou, j'espère que tu vas bien, cela fait longtemps que l'on n'a pas parlé mais je te laisse un petit message pour te remercier d'avoir été là tout l'été, de m'avoir soutenue dans les moments difficiles avec tes bons conseils. Tu es vraiment une personne géniale ! J'espère que tout va bien pour toi et même si tu es très forte je suis toujours là si besoin.
Voilà gros bisous mon Édith et à très bientôt j'espère sur le fo'
Clémentine


@Icare pour @sunflower
Je ne m'y fais vraiment pas, je continue à penser "Ewilan."

Hoi (:
Tu me manques, toi. How are le lycée, ton copain et ta vie en général, ces temps-ci ?

C'est super de te voir passer. J'avoue que je ne sais pas toujours comment t'aborder.
Tu es une personne avec qui j'adore passer du temps -- qu'importe si c'est par écrans interposés ? Tu es drôle et aimable.
Je me rappelle encore des premières fois où j'ai débarqué sur ta bal, inquiète que mon jeune âge ne te gêne. (C'est vrai qu'aujourd'hui, ce n'est plus le centre de mes craintes.)
Je crois que bosser sur le RPG avec toi était une merveilleuse décision. J'ai le sentiment qu'écrire en duo est une façon très spéciale d'apprendre à se connaître, à s'apprécier et à se rapprocher. J'ai souvent peur de te harceler à propos de la destinée de Gwendal et Kei,,, Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2108415845

Je tiens à toi franchement.

Alles das Beste für Dich.  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 4286928455
Yooo, je pense que tu es une des personnes que je connais depuis le plus longtemps (après Amandiers & Awy ^^) ! J'ai toujours adoré suivre tes aventures aha, je me souviens sur le fo' je lisais ton journal c'était génial, t'écrivais des romand ! Je crois que je t'avais connue avec ton topic sur l'interprétation des rêves à l'époque, c'était génial ! Bref ^^ Je te souhaite également plein de bonheur pour la suite, j'espère que tu parviendras à parler à ton crush :33

Ohayo c: 
T'es un modèle pour moi, j'ai jamais envie de te décevoir. Je t'apprécie énormément, t'es un peu comme une sœur. 
On n'a pas vraiment beaucoup de discussion ici mais plus sur [l'appli magique commençant par un D *clin d’œil* (comprendra qui pourra)], c'est surtout moi qui viens te parler, de mes peines notamment mais aussi de mes joies. Tu m'écoutes toujours et tu me réconfortes même quand je ne vais pas bien. Toujours là quand j'en ai besoin, toujours bienveillante. J'aimerais te rendre la pareille, alors si un jour tu veux parler, n'hésite pas  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 4115555884

Je t'aime  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653


Coucou ma Lisa, alors voilà 2 ans que je t'ai rencontrée déjà ! Je crois que tu as été l'une de mes premières amie ici. Tu m'as tellement fait rire ! Voilà j'espère que tu passeras plus souvent ici pour pouvoir rigoler à nouveau et qu'on pourra se voir un de ces jours.
Gros bisous ma Lisa !
Clémentine
Coucou ! J'espère que tu vas réussir à traverser tes phobies paisiblement. Bon courage pour les cours à la maison et ta situation familiale ! Des bisous <3

Salut celle.lui qui prétend ne pas être un soleil.
Comment vas-tu ?
Depuis combien de temps est-ce qu'on a tenu notre première conversation ? J'ai l'impression que c'était il y a des siècles. Reconnaissons que l'on a bien changé tous.tes les deux.
Tu m'as appris des choses, on en a partagé. J'ai découvert tes jeux de mots extraordinaires, ta douceur, aussi. Ta compagnie est réconfortante.
Je suis heureuse d'être modératrice à tes côtés, je peux toujours compter sur toi. Et, bien que je n'y fasse pas souvent appel, je sais que tu es d'un grand soutien. Je n'hésiterais pas à te rendre la pareille !

D'immenses bisous, cheville. Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 4115555884

Coucou ma Lola, alors voilà je te suis vraiment reconnaissante d'avoir réussi à me supporter toute l'année dernière, tu n'imagine même pas toute l'aide que tu as pu m'apporter. En tout cas je t'adore toujours autant même si l'on ne se parle plus autant. J'espère te revoir bientôt sur le forum pour discuter.
Gros bisous ma Lola !
Clémentine


@Ebi-chan pour @Maze
Tu es la première pour laquelle j'écris ! Je ne sais trop que dire, je te souhaite vraiment tout plein de bonheur pour la suite ^.^

Coucou Amandine,
Je voulais juste te dire que, à mes yeux, tu es une femme forte.
Ta situation et tes textes m'ont émue. J'ai beaucoup appris sur l'hospitalisation psy ces derniers mois, et j'imagine que ça ne doit pas être facile.
Bon, je ne vais pas réduire ce texte à ça.
Je n'en sais pas des masses sur toi. Tes conseils sont avisés et tes messages agréables.
On n'a que peu d'affinités car on n'échange presque pas mais je suis contente de te lire.
Encore merci pour tes recommandations que je suis toujours.

Bonne chance pour tes études,
Des bises.  Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 3009446307


@Snowflake pour Tous les membres
Alors déjà merci d'être là au quotidien pour faire tourner le forum car sans vous le forum serait vide. Donc je remercie chacun.e de sa gentillesse et de sa bienveillance quotidienne. Ce forum est une chose merveilleuse qui doit continuer encore longtemps donc chaque petit message contribue à maintenir l'activité du forum donc n'hésiter pas et si vous voulez discuter je serais toujours là. Alors gros bisous à tous le monde et Joyeux anniversaire Endless Stories!!!!!!!
hello ili, je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage pour ta terminale et surtout pour ce sympathique parcoursup qui fait toujours plaisir... Tu as beaucoup de volonté et je pense que ça y fera beaucoup, alors bon courage, tiens bon ! (Et bonne chance avec tes crushs uhu ~~)

Espérons que ça te touche plutôt que tu ne trouves ça awkward. (':
Que dire ?
Ça me paraît étrange de faire ce genre de déclaration publiquement.

Tu m'as tant apporté, tu ne le sais pas forcément mais tu m'as été d'une grande aide, tu m'as permis de surmonter des passes difficiles. De simples mots de ta part me remettaient sur pieds.
Tu m'as aussi beaucoup appris, inspirée, tu m'as montré des choses, donné l'exemple. J'ai le sentiment d'avoir grandi grâce à toi.
Ce n'est pas que ça.
J'ai véritablement eu des moments super avec toi.
Je ne suis pas certaine de t'avoir offert grand chose. Mais je ne suis pas à ta place donc je ne peux pas en témoigner. Il doit bien y avoir une raison pour que tu continues à me répondre.
Je pense que tu peux concevoir l'affection que je te porte, peu importe si tu la partages, j'ai cru comprendre que tu la ressens pour d'autres personnes (alors ça ne devrait pas être trop ardu à imaginer.)
Je voulais te remercier, pour tout. De ce que tu fais, que ce soit en mon intention ou non, ça m'atteint fréquemment.
Tu es chère à mes yeux. Je te considère comme une amie.

PS. Je me dis que, si quelqu'un d'autre que toi a lu jusqu'ici, il aura sans doute du mal à envisager une raison à ce discours en se basant uniquement sur les vieux bavardages lisibles sur le forum.
Et j'espère ne pas t'avoir trop faite flipper, c'était censé simplement te signifier mon attachement. (Peut-être ai-je été excessive.)

C'est vraiment utile de préciser que je te souhaite la réussite et la joie itout ? Parce que ça m'a l'air sous-entendu.

Beaucoup de bisous ! On parle assez peu en privé mais tu es une personne qui parle beaucoup, et ça fait toujours plaisir de voir tes "bonjour" sur le TDF !

@Ebi-chan pour @undyne

Yooo ! Je te souhaite bien du courage pour le bac ! Je suis vraiment super contente d'avoir été à tes côtés en tant qu'admin, t'as été un.e partenaire ultra cool, c'était vraiment sympa ~~ Du coup je te souhaite encore une fois beaucoup de courage pour le bac et les études sup' ! Ah et keurkeur sur Brendon :3

@Ebi-chan pour @"Hermione Granger 2004"
Coucou Clémentine ! J'espère que tout se passe bien pour toi au lycée, avec tes amies notamment puisque j'avais lu que c'était un peu compliqué en ce moment...  Quand je suis arrivée, tu dirigeais l'école Harry Potter, merci pour cette expérience ! Merci également pour ton activité incessante au sein du forum, c'est super cool ! Bisous ^.^

@Ebi-chan pour @Leya
J'espère que les choses iront bon train avec ton crush Wink Bisous !
(ouais je commence à faire court parce-que c'est long XD)

Hey Amandine <3 En ce moment tu ne papotes pas trop mais je vois que tu continues de te connecter assez souvent. J'espère que tu vas bien, même mieux. J'espère aussi que cette deuxième année se passe bien ! Ça fait un p'tit bout de temps qu'on se connait maintenant, et je te trouve vraiment admirable. Je te souhaite beaucoup de courage ! Bisous ^.^

Toujours un plaisir de lire ton journal ! (Je vais passer pour une grosse stalkeuse x")) Bisous <3

Bon je suis désolée je vais pas faire ultra long parce que j'en ai marre de faire de longs messages xD mais du coup je te souhaite tout plein de bonnes choses, voilà voilà. Merci pour ton investissement au sein du staff /o/ Tout plein de bisous !

Désolée ce sera court ! J'aime beaucoup converser avec toi, tu es vraiment une personne très intéressante :) J'espère pouvoir continuer avec toi pour le staff un ptit moment encore ! Mais n'oublions pas de nous détendre et de discuter de choses plus frivoles de temps à autre .. ~ bisous !

Coucou Lola, tu ne passe plus sur le fo' mdr, mais bon je t'envoie quand meme un petit mot, meme si on se voit toujours au collège hein !
Le forum a changé depuis que tu est partie j'espere que tu repassera ( on va te forcer a revenir voir  Twisted Evil Cool Wink Wink ) !!
hum... je ne sais pas trop quoi te dire vu que tu ne passe plus et qu'on se voit encore, ducoup, bon deux ans du forum !
BluePinky   Very Happy  I love you  Tourne  Hey  Sleeping cat  MrColor

Merci pour ton investissement ici, et au delà de tout ce que tu fais pour le forum je te trouve fort sympathique, intelligente et cultivée. Je découvre grâce à toi la culture japonaise (et ça m'enchante). Tu renvoies l'image d'une personne honnête et mature, que j'aimerais d'ailleurs mieux connaître :3

Je voulais te faire un énorme pavé du style hyper touchant et beau mais j'ai pas eu le temps, tu m'en excuseras :3 Pour me rattraper voici quelques mots qui résumeraient ce pavé jamais écrit : T'es quand même vachement cool comme soeur  Little

Tu es l'une des premières à avoir été vers moi à mon arrivée sur le forum, merci (: J'adore discuter avec toi, raconter ma vie et mon quotidien inintéressant, tu es super sympa et gentille. Ta présence est très appréciable c:

Merci à tou.s.tes !







Dernière édition par Ankle le Sam 4 Avr - 13:43, édité 5 fois

_________________

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Dbvtya10
éos
éos
Planète naine
A savoir sur moi : Avatar : Matteo Di Lorio on Unplash
Messages : 445
Date d'inscription : 02/01/2019

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 20:01
Oh. non. J'ai oublié. Tant pis, je le fais maintenant, ça me tenait à cœur.

Spoiler:

_________________

I climbed the tree to see the world
When the gusts came around to blow me down
Held on as tightly as you held on me


To Build A Home - The Cinematic Orchestra
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 20:03
@éos je les rajoute au post c:

_________________

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Dbvtya10
éos
éos
Planète naine
A savoir sur moi : Avatar : Matteo Di Lorio on Unplash
Messages : 445
Date d'inscription : 02/01/2019

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 20:05
Ankle a écrit:@éos je les rajoute au post c:

Oh merci beaucoup ! <3 @Ankle

_________________

I climbed the tree to see the world
When the gusts came around to blow me down
Held on as tightly as you held on me


To Build A Home - The Cinematic Orchestra
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 20:08
éos a écrit:
Ankle a écrit:@éos je les rajoute au post c:

Oh merci beaucoup ! <3 @Ankle
Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653

_________________

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Dbvtya10
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 20:10
C'est tellement beau de voir tout ces messages ! C'est génial de voir tout ce que ce forum a pu nous apporter ! Merci tous le monde pour ces jolis messages ! Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653

_________________



Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 20:11
Merci beaucoup @Ebi-chan <3 Je vous aimes tous.tes très fort :)

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 20:37
@Icare ton message me touche beaucoup  Little Little
(oui je sais je fais des supers jeux de mots xD)

@Ebi-chan  Je te souhaite tout plein de bonheur Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653

_________________

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Dbvtya10
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 22:05
@Ebi-Chan Ohhh ton message m'a fait trop plaisir ! Merci beaucoup MrOrange Je tiens beaucoup à toi, et c'est vrai que ça fait des années qu'on se connait (ce qui ne nous rajeunit pas ...).
En effet, dejà simplement avec le contrôle continu, mais aussi avec ma 1ere série d'épreuve en Janvier/Février ...
Bisous Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 22:36
Ohhh c'est mignon **
@Ebi-chan bah merci pour ton message,  moi aussi je te souhaite plein de bonheur ^^

_________________

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Chuckie-chuckies-bride
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 23:09
AH! Je n’imaginais pas à quel point ce serait adorable. ^.^
Je trouve que Clémentine a très bien résumé une pensée que je partage, cette bienveillance, ce respect, cette liberté d’expression et ce soutien à toute épreuve sont incroyables.
Je vous aime, j’aime ce forum, j’aime les gens qui l’animent.

Je n’ai mentionné que peu de personnes, parce que je m’y suis prise un ptit peu à la bourre, avouons-le. xD
Aussi, il y en a pour qui je n’ai pas fait de mots mais à qui je suis très reconnaissante. Beaucoup d’entre vous !
On n’a pas été très nombreux à participer et, on a dû faire l’impasse sur pas mal de gens, alors, il est normal que certain.es n’aient pas reçu de tags. Je vous fait des bisous à tous.tes. Little

_________________

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 64dbff10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 23:16
@Icare @Ebi-chan vous êtes des amours <3 et ptdrr je note que vous avez toutes les dux parlé de mes crushs (':
Merci Ebi pour tes encouragements aha, c'est super chou
Et mais ohlaa mon prénom xD pas si fort OUII j'ai compris ptdrr et merci beaucoup! Eh bien pour répondre à ta question, c'est les deux aha! Parfois c'est vraiment des trucs que j'écris (sur le vif, souvent, ça m'aide à canaliser mes émotions), ou alors juste des chansons auxquelles je m'identifie sur le moment (: Et avec plaisir aha, j'aime beaucoup discuter avec toi ((:

Bisous et love

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 23:26
Pasiphaë a écrit:@Icare @/"Ebi-chan" vous êtes des amours <3 et ptdrr je note que vous avez toutes les dux parlé de mes crushs (':
Merci Ebi pour tes encouragements aha, c'est super chou
Et mais ohlaa mon prénom xD pas si fort OUII j'ai compris ptdrr et merci beaucoup! Eh bien pour répondre à ta question, c'est les deux aha! Parfois c'est vraiment des trucs que j'écris (sur le vif, souvent, ça m'aide à canaliser mes émotions), ou alors juste des chansons auxquelles je m'identifie sur le moment (: Et avec plaisir aha, j'aime beaucoup discuter avec toi ((:

Bisous et love
c:

_________________

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 64dbff10
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 23:29
Icare a écrit:AH! Je n’imaginais pas à quel point ce serait adorable. ^.^
Je trouve que Clémentine a très bien résumé une pensée que je partage, cette bienveillance, ce respect, cette liberté d’expression et ce soutien à toute épreuve sont incroyables.
Je vous aime, j’aime ce forum, j’aime les gens qui l’animent.

Je n’ai mentionné que peu de personnes, parce que je m’y suis prise un ptit peu à la bourre, avouons-le. xD
Aussi, il y en a pour qui je n’ai pas fait de mots mais à qui je suis très reconnaissante. Beaucoup d’entre vous !
On n’a pas été très nombreux à participer et, on a dû faire l’impasse sur pas mal de gens, alors, il est normal que certain.es n’aient pas reçu de tags. Je vous fait des bisous à tous.tes. Little
Moi c'est pareil j'aurais voulu faire des messages pour encore plus de personnes et vu que mon internet risquait de couper à tout moment j'en ai écrit un pour tout le monde a la fois :)

_________________



Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Sam 26 Oct - 23:44
Icare a écrit:
Pasiphaë a écrit:@Icare @/"Ebi-chan" vous êtes des amours <3 et ptdrr je note que vous avez toutes les dux parlé de mes crushs (':
Merci Ebi pour tes encouragements aha, c'est super chou
Et mais ohlaa mon prénom xD pas si fort OUII j'ai compris ptdrr et merci beaucoup! Eh bien pour répondre à ta question, c'est les deux aha! Parfois c'est vraiment des trucs que j'écris (sur le vif, souvent, ça m'aide à canaliser mes émotions), ou alors juste des chansons auxquelles je m'identifie sur le moment (: Et avec plaisir aha, j'aime beaucoup discuter avec toi ((:

Bisous et love
c:
ooops pardon

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Dim 27 Oct - 7:37
Wo les gars c'est trop mignon (ouais j'ai tout lu) !
Juste, je veux juste dire un grand MERCI (qui vient du fond du coeur franchement) à @Ebi-chan , @Ankle , @Icare , @Awy , et... bah tout le staff je crois que j'en ai oublié mais bref, ce forum est juste génial, même si pendant quelques mois je m'en était un peu lassé il a toujours était génial donc juste MERCI Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653 Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653 Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 2764289653

@Happier

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Dim 27 Oct - 10:58
@Icare c'est vraiment adorable ohlala. Et non t'inquiète pour le journal disons que c'est ni public ni intime ahah. Enfin bref, oui quand je viens en général je regarde ce qui se passe sur le tdf mais pas trop ailleurs, et sans trop participer. disons que je me sens pas trop «intéressée» par le reste du fo, parce que j'ai grandit, j'ai changé, et que je m'en tiens à ce que j'ai vu la dernière fois que je l'ai visité. Mais rien ne m'empêche d'aller faire un tour un de ces jours, c'est pas le temps qui me manque en plus.
Un gros merci pour ton petit message <3

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Dim 27 Oct - 11:55

_________________

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Dbvtya10
Anonymous
Invité
Invité

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Dim 27 Oct - 12:46
@Ebi-Chan : Merci pour ton petit message. C'est trop mimi

honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Dim 27 Oct - 18:47
@Ankle @Icare vous êtes adorable ohlala je vous aime Double heart

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Contenu sponsorisé

Anniversaire du forum - Livre d'or 2019 Empty Re: Anniversaire du forum - Livre d'or 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum