Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Danse(r plus) Empty Danse(r plus)

Dim 12 Jan - 22:05
Je vous explique :
Je fais de la danse classique depuis très longtemps et je suis sur pointe depuis quelques années aussi, la danse classique est ma plus grande passion !
Mais depuis quelque temps je meurt d'envie d'étaler mes talents de danseuses en faisant une autre danse en parallèle comme du hip hop ou du moderne par exemple.
Problème : il n'y a pas de club de danse hip hop ou moderne près de chez moi. Connaissez-vous des "programmes" pour danser chez soi et des solutions pour que je puisse pouvoir danser comme je le souhaite ?


Dernière édition par Icare le Ven 17 Jan - 17:36, édité 1 fois (Raison : Déplacement et précision du sujet)
Anonymous
Invité
Invité

Danse(r plus) Empty Re: Danse(r plus)

Mer 22 Jan - 20:48
Mayabee a écrit:Je vous explique :
Je fais de la danse classique depuis très longtemps et je suis sur pointe depuis quelques années aussi, la danse classique est ma plus grande passion !
Mais depuis quelque temps je meurt d'envie d'étaler mes talents de danseuses en faisant une autre danse en parallèle comme du hip hop ou du moderne par exemple.
Problème : il n'y a pas de club de danse hip hop ou moderne près de chez moi. Connaissez-vous des "programmes" pour danser chez soi et des solutions pour que je puisse pouvoir danser comme je le souhaite ?

Coucou

Je te conseille de bien te renseigner auparavant.S'il n'y a pas de club de danse uniquement dédié aux cours de hip-hop ou moderne près de chez toi, peut être il y a t'il des écoles de danse qui proposent ce genre de cours en plus du classique (ou autre)
Autrement, je pense qu'il y a des cours sur Internet. Mais fais bien attention et échauffe toi avant surtout !
Anonymous
Invité
Invité

Danse(r plus) Empty Re: Danse(r plus)

Mer 22 Jan - 22:47
Mayzé a écrit:
Mayabee a écrit:Je vous explique :
Je fais de la danse classique depuis très longtemps et je suis sur pointe depuis quelques années aussi, la danse classique est ma plus grande passion !
Mais depuis quelque temps je meurt d'envie d'étaler mes talents de danseuses en faisant une autre danse en parallèle comme du hip hop ou du moderne par exemple.
Problème : il n'y a pas de club de danse hip hop ou moderne près de chez moi. Connaissez-vous des "programmes" pour danser chez soi et des solutions pour que je puisse pouvoir danser comme je le souhaite ?

Coucou

Je te conseille de bien te renseigner auparavant.S'il n'y a pas de club de danse uniquement dédié aux cours de hip-hop ou moderne près de chez toi, peut être il y a t'il des écoles de danse qui proposent ce genre de cours en plus du classique (ou autre)
Autrement, je pense qu'il y a des cours sur Internet. Mais fais bien attention et échauffe toi avant surtout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou, non dans le club ou je vais il y a que du classique et aucun cours de danse (autre) à proximité
Je vais essayer de voir pour des "cours" sur YouTube et avant de faire le cours je vais faire un échauffement grâce à une appli
Merci de m'avoir aidée^^
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Danse(r plus) Empty Re: Danse(r plus)

Ven 21 Fév - 21:58
Hayyy je fais de la danse classique modern jazz contemporaine et des satges de danse africaine
Jai 2 grooosses auditions dans 1 et 2 mois pour rentrer dans des consevatoires regionaux et je streeesse donc voila
Bisouuuus

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Contenu sponsorisé

Danse(r plus) Empty Re: Danse(r plus)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum