Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Vidéos

Lun 30 Mar - 11:06


Salut salut, est-ce qu'il y a des gens qui font des vidéos ici ? Des animations ? Du stop motion ? Des montages ? Vous les partagez ? Vous faites ça seul, avec des ami.es ? Avec quel matos ? Tu filmes quoi exactement ?

J'adore le dessin animé, j'aimerais vraiment en faire un un jour mais ça a l'air assez dur. En ce moment je fais des petits trucs en stop motion avec les trucs que je trouve autour de moi, et les histoires que je raconte c'est genre des acrobates brésiliens ou des élans qui rencontrent des chameaux.
Sinon à une époque je faisais pas mal de vidéos en mode "good vibes" où je filmais des moments de la journée, je faisais un petit montage pépouze avec de la musique coolos et puis voilà, ça faisait un bon souvenir. Des fois je me lançais dans des concepts chelous aussi. Je mets ça sur Youtube mais en privé.
Après je filme avec mon tél ou mon appareil photo quand j'en avais encore un lol, mais j'ai déjà participé à filmer des concerts et des sessions skate avec du gros matos, je me sentais trop comme une wondercamerawoman mdr, mais c'était trop bien ça fait de bons souvenirs. On doit me voir parfois, c'est sûr les réseaux ou sur yt pour les concerts.
Mon prochain gros projet, à part le dessin animé, va être un reportage sur un sujet secret haha, mais ça va être trop bien, faut juste que je demande l'aide d'un pote et ce sera nickel. Je compte pas le diffuser par contre, ce sera juste pour certaines personnes.

Voilà, et vous ?

_________________

Vidéos Imageo10
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Lun 30 Mar - 13:41
Hello, 
Je fais des vidéos, avec des amies ou seule( ou de mes.voyages...). Je les monte sur IMovies ( le logiciel de apple sur les ordi Macbook). Je film avec un Nikon cooplix ! 
J'ai avec mes amies, projet de tourner et de monter une mini série. L'adaptation d'une histoire que j'ai écrite !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos Empty Re: Vidéos

Lun 30 Mar - 20:22
Hey, l'an prochain je pars au Japon (enfin si ça se fait lolilol) et je compte faire des p'tites vidéos pour moi et mes potes, du coup je profite de ce sujet pour savoir si vous aviez des idées de logiciels de montage gratuits ? (et qui affichent pas leur logo en gros .-.) Mon téléphone est un redmi note 7 et propose par défaut l'installation d'un logiciel mais je le trouve assez peu complet, puis je sais pas, je pense que c'est quand même mieux de monter sur pc non ?
Enfin voilà je suis preneuse de plusieurs idées, sur android ou pc, je regarderai un peu tout pour me familiariser avec ça (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mar 31 Mar - 7:00
Mmmmh pour mes besoins j'utilisais beaucoup Windows Live movie maker auparavant mais je suis passée à Windows 10 et j'ai pas trouvé de logiciel qui le convenait... Du coup j'utilise des applis pour téléphone comme Inshot
Trop cool pour le Japon ! Tu irais dans quelle ville ?

_________________

Vidéos Imageo10
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mar 31 Mar - 8:19
Ebi-chan a écrit:Hey, l'an prochain je pars au Japon (enfin si ça se fait lolilol) et je compte faire des p'tites vidéos pour moi et mes potes, du coup je profite de ce sujet pour savoir si vous aviez des idées de logiciels de montage gratuits ? (et qui affichent pas leur logo en gros .-.) Mon téléphone est un redmi note 7 et propose par défaut l'installation d'un logiciel mais je le trouve assez peu complet, puis je sais pas, je pense que c'est quand même mieux de monter sur pc non ?
Enfin voilà je suis preneuse de plusieurs idées, sur android ou pc, je regarderai un peu tout pour me familiariser avec ça (:
Hi,
Si tu beaux monter sur téléphone des vidéos courte, je te conseille videoshow. C'est super simple d'utilisation et franchement y'a des bons rendus.  Ou alors il ya l'application Inshot mais je la trouve beaucoup moins performante, du coup c'est pas elle que je te conseillerai ! 
Apres ouais, c'est mieux de Monter sur ordi par contre j'ai aucun site de montage !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mar 31 Mar - 12:34
@Ebi-chan Si tu es sur Windows, tu peux peut-être consulter ce lien et voir ce qui te convient le mieux. https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-gratuits-de-montage-video-pour-windows-1223666.html
Sinon, je connais beaucoup de créateurs (d'AMV mais d'edits plus généralement) qui utilisent After Effects ou VideoStar, je sais pas si ça correspond trop à ce que tu veux faire mais je pense que c'est un gage de qualité. ^^

_________________

Vidéos 64dbff10
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mar 31 Mar - 19:47
Je pense faire une sorte de journal de bord du confinement (même si on est déjà à 18 jours, si je ne m'abuse x))
ça pourrait être marrant à regarder, quand on en sera sorti =)
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mar 31 Mar - 22:34
dentifrice a écrit:Mmmmh pour mes besoins j'utilisais beaucoup Windows Live movie maker auparavant mais je suis passée à Windows 10 et j'ai pas trouvé de logiciel qui le convenait... Du coup j'utilise des applis pour téléphone comme Inshot
Trop cool pour le Japon ! Tu irais dans quelle ville ?

Il faut que je regarde pour le téléphone vu qu'à priori dans tous les cas je filmerai avec.
Tôkyô ! ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mar 31 Mar - 22:35
mlle_edith a écrit:
Ebi-chan a écrit:Hey, l'an prochain je pars au Japon (enfin si ça se fait lolilol) et je compte faire des p'tites vidéos pour moi et mes potes, du coup je profite de ce sujet pour savoir si vous aviez des idées de logiciels de montage gratuits ? (et qui affichent pas leur logo en gros .-.) Mon téléphone est un redmi note 7 et propose par défaut l'installation d'un logiciel mais je le trouve assez peu complet, puis je sais pas, je pense que c'est quand même mieux de monter sur pc non ?
Enfin voilà je suis preneuse de plusieurs idées, sur android ou pc, je regarderai un peu tout pour me familiariser avec ça (:
Hi,
Si tu beaux monter sur téléphone des vidéos courte, je te conseille videoshow. C'est super simple d'utilisation et franchement y'a des bons rendus.  Ou alors il ya l'application Inshot mais je la trouve beaucoup moins performante, du coup c'est pas elle que je te conseillerai ! 
Apres ouais, c'est mieux de Monter sur ordi par contre j'ai aucun site de montage !

Ok je regarderai, merci ! ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mar 31 Mar - 22:37
Icare a écrit:@Ebi-chan Si tu es sur Windows, tu peux peut-être consulter ce lien et voir ce qui te convient le mieux. https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-gratuits-de-montage-video-pour-windows-1223666.html
Sinon, je connais beaucoup de créateurs (d'AMV mais d'edits plus généralement) qui utilisent After Effects ou VideoStar, je sais pas si ça correspond trop à ce que tu veux faire mais je pense que c'est un gage de qualité. ^^

aw j'avais déjà consulté cet article il y a longtemps, mais je savais pas trop. Je vais regarder plus attentivement, merci ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mer 1 Avr - 10:11
Ebi-chan a écrit:
dentifrice a écrit:Mmmmh pour mes besoins j'utilisais beaucoup Windows Live movie maker auparavant mais je suis passée à Windows 10 et j'ai pas trouvé de logiciel qui le convenait... Du coup j'utilise des applis pour téléphone comme Inshot
Trop cool pour le Japon ! Tu irais dans quelle ville ?

Il faut que je regarde pour le téléphone vu qu'à priori dans tous les cas je filmerai avec.
Tôkyô ! ^^
woow génial je t'encourage fortement à réaliser ton projet !

_________________

Vidéos Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mer 1 Avr - 11:01
dentifrice a écrit:
Ebi-chan a écrit:
dentifrice a écrit:Mmmmh pour mes besoins j'utilisais beaucoup Windows Live movie maker auparavant mais je suis passée à Windows 10 et j'ai pas trouvé de logiciel qui le convenait... Du coup j'utilise des applis pour téléphone comme Inshot
Trop cool pour le Japon ! Tu irais dans quelle ville ?

Il faut que je regarde pour le téléphone vu qu'à priori dans tous les cas je filmerai avec.
Tôkyô ! ^^
woow génial je t'encourage fortement à réaliser ton projet !

Merci ! Là tout dépend de la fac japonaise ! ^^ MrViolet
J'ai envoyé mon dossier, j'attends la réponse (: (que je devrais avoir en juin)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mer 1 Avr - 15:11
Ebi-chan a écrit:
dentifrice a écrit:
Ebi-chan a écrit:
dentifrice a écrit:Mmmmh pour mes besoins j'utilisais beaucoup Windows Live movie maker auparavant mais je suis passée à Windows 10 et j'ai pas trouvé de logiciel qui le convenait... Du coup j'utilise des applis pour téléphone comme Inshot
Trop cool pour le Japon ! Tu irais dans quelle ville ?

Il faut que je regarde pour le téléphone vu qu'à priori dans tous les cas je filmerai avec.
Tôkyô ! ^^
woow génial je t'encourage fortement à réaliser ton projet !

Merci ! Là tout dépend de la fac japonaise ! ^^ MrViolet
J'ai envoyé mon dossier, j'attends la réponse (: (que je devrais avoir en juin)
tu pars avec Erasmus ? (je suis en train de préparer mon dossier pour partir au S4 en Allemagne mais quelle galère pour trouver les cours et tout...)

_________________

Vidéos Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mer 1 Avr - 15:40
dentifrice a écrit:
Ebi-chan a écrit:
dentifrice a écrit:
Ebi-chan a écrit:
dentifrice a écrit:Mmmmh pour mes besoins j'utilisais beaucoup Windows Live movie maker auparavant mais je suis passée à Windows 10 et j'ai pas trouvé de logiciel qui le convenait... Du coup j'utilise des applis pour téléphone comme Inshot
Trop cool pour le Japon ! Tu irais dans quelle ville ?

Il faut que je regarde pour le téléphone vu qu'à priori dans tous les cas je filmerai avec.
Tôkyô ! ^^
woow génial je t'encourage fortement à réaliser ton projet !

Merci ! Là tout dépend de la fac japonaise ! ^^ MrViolet
J'ai envoyé mon dossier, j'attends la réponse (: (que je devrais avoir en juin)
tu pars avec Erasmus ? (je suis en train de préparer mon dossier pour partir au S4 en Allemagne mais quelle galère pour trouver les cours et tout...)

Non vu que le Japon n'est pas en Europe :p C'est une convention bilatérale. Du coup je validerai pas ma L3 et je devrai la refaire en France. Mais comme je devrai préparer l'examen pour entrer dans le master que je veux faire, ça me va !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mer 1 Avr - 16:00
@Ebi-chan : aaaah ui ehe, c'est que du positif alors ! et c'est cool tu auras aussi du temps pour filmer haha

_________________

Vidéos Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Vidéos Empty Re: Vidéos

Mer 1 Avr - 16:55
dentifrice a écrit:@Ebi-chan : aaaah ui ehe, c'est que du positif alors ! et c'est cool tu auras aussi du temps pour filmer haha

Yes (;

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Vidéos Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Jeu 2 Avr - 15:04
@Icare : est-ce que j'ai le droit de partager mes vidéos ici si elles sont non-répertoriées sur youtube ? pas sûre mais je demande au cas où

_________________

Vidéos Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Jeu 2 Avr - 15:07
@dentifrice Ça dépend. Si tu postes les vidéos, pas depuis Youtube mais plutôt depuis un hébergeur qui ne fasse pas réseau social, ça pourrait passer. Et bien sûr, on ne doit pas voir ton visage.
Je vais en discuter avec le reste du staff.

_________________

Vidéos 64dbff10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Jeu 2 Avr - 15:12
Icare a écrit:@dentifrice Ça dépend. Si tu postes les vidéos, pas depuis Youtube mais plutôt depuis un hébergeur qui ne fasse pas réseau social, ça pourrait passer. Et bien sûr, on ne doit pas voir ton visage.
Je vais en discuter avec le reste du staff.
okay je comprends le problème, justement j'utilise youtube pour héberger mes vidéos parce que c'est simple haha mais j'en connais pas d'autre (à part dailymotion mais pas envie de mettre du contenu partout sur l'internet)
et évidemment pas de visage

_________________

Vidéos Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Vidéos Empty Re: Vidéos

Jeu 2 Avr - 16:07
/


ok c'est bon @Icare j'ai trouvé la solution haha

bon du coup voici une de mes créations, bien sûr pas le droit de se l'approprier etc, et je vous demande aussi de ne pas la partager svp I love you  mon inspiration vient de bidou, le chat d'une pote
(c'est aussi moi qui ai enregistré tous les sons)
mais j'aimerais beaucoup avoir des avis dessus !!


Dernière édition par dentifrice le Lun 6 Avr - 17:18, édité 1 fois

_________________

Vidéos Imageo10
Contenu sponsorisé

Vidéos Empty Re: Vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum