-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

Projet d'école/club sur Endless Stories Empty Projet d'école/club sur Endless Stories

Dim 5 Avr - 15:12
Coucou, ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête : j'aimerai bien faire une école ici, sur le thème de la mythologie grecque et le divin, les étoiles... Un peu un mélange de tout ça ^^
Avant sur Folili je tenais L'école des Descendants, où l'on étais tous les descendants des personnages de conte, mais je n'avais pas envie de reposter la même chose ici.
Dites-moi, est-ce que ça vous intéresserai ? Avez-vous des idées pour le principe, les devoirs que je peux donner ? Avez-vous du savoir à m’apporter sur l'astronomie ou la mythologie grecque ? (parce j'ai beau essayer de me cultiver moi-même, ça reste super compliqué tellement il y a de versions différentes et de schmilblick (': ).
Voilà !

_________________

Projet d'école/club sur Endless Stories Original
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Projet d'école/club sur Endless Stories Empty Re: Projet d'école/club sur Endless Stories

Dim 5 Avr - 16:10
Si besoin, comme j'ai fait une prépa Chartes A, j'ai pas mal de trucs sur la mythologie gréco-romaine

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Projet d'école/club sur Endless Stories Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Projet d'école/club sur Endless Stories Empty Re: Projet d'école/club sur Endless Stories

Lun 27 Avr - 16:12
@-cheveuxbleus si c'est toujours d'actualité oui, ça m'intéresse vraiment !

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Contenu sponsorisé

Projet d'école/club sur Endless Stories Empty Re: Projet d'école/club sur Endless Stories

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum