Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

/Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL... Empty /Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL...

Mar 5 Mai - 21:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Symboles sympas pour vos signatures, BAL...  

✴

Hey !
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux tutoriels, j'espère que celui-là va vous plaire et va vous permettre de personnaliser vos messages, vos signatures, vos BALS, vos journaux intimes, vos blogs, ect... comme vous le souhaitez
!

✴

Comment ?
- C'est vraiment très simple

Il vous suffit juste d'aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site. Une fois dessus, l'interface ressemblera à celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À partir de là, vous avez une multitude de choix de plusieurs thèmes de symboles : symboles populaires, symboles de l'amour, symboles étoiles, symboles de la flèche, ect...
Vous avez juste à le copié, puis le collé à l'endroit que vous souhaitez dans votre message sur le forum.

J'espère que ce tutoriel vous a plu!
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

/Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL... Empty Re: /Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL...

Mer 6 Mai - 12:42
ah oui héhé c'est ce que je fais =) merci !

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

/Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL... Empty Re: /Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL...

Mer 6 Mai - 12:51
Ouais fin la croix gammée on va éviter, même si vous trouvez juste la Svastika jolie ! .-.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

/Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL... Empty Re: /Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL...

Mer 6 Mai - 20:03
Icare a écrit:Ouais fin la croix gammée on va éviter, même si vous trouvez juste la Svastika jolie ! .-.

ça me semble logique :')
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

/Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL... Empty Re: /Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL...

Jeu 7 Mai - 11:54
Heaven a écrit:
Icare a écrit:Ouais fin la croix gammée on va éviter, même si vous trouvez juste la Svastika jolie ! .-.

ça me semble logique :')
(En Asie, c'est un symbole de paix et d'amour depuis des centaines d'années, du coup pour eux la signification n'a pas changé, et on en trouve beaucoup sur les temples, ect ; ça fait très étrange la première fois ahaha)

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Contenu sponsorisé

/Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL... Empty Re: /Tuto/ Symboles sympas pour vos signatures, BAL...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum