Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

[série documentaire] Tiger King Empty [série documentaire] Tiger King

Sam 13 Juin - 10:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour ((; ici nous sommes là pour parler de la série documentaire Tiger King, disponible sur Netflix. Ça parle de dirigeants de parcs à tigres ou zoos américains, qui ont souvent une forte personnalité et des convictions tout à fait différentes de leurs collègues... Alors il y a beaucoup de tensions et ça fait beaucoup de dramas
Est-ce que Carole Baskin a tué ou fait tué son mari ? Comment serait-ce possible ? Qui soutenez-vous ? Tout pour le business, le marketing, ou pour l'amour des animaux ? Joe en prison pour 79 ans ? Travis ; suicide, accident ? Quelles sont les scènes qui vous ont le plus marqué ? Les personnages qui vous touchent le plus, qui vous semblent sincères ? Et au contraire, ceux qui ne le semblent pas ? Qu'est-ce que ça dit de notre société ?
Faites absolument toutes vos remarques ((;

Et si tu n'as pas vu la série, elle se découpe en 7 épisodes + 1 (une interview) donc je t'invite à la regarder si tu disposes d'un compte Netflix !


Dernière édition par dentifrice le Sam 13 Juin - 15:12, édité 1 fois (Raison : le lien de l'image n'était pas valide)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

[série documentaire] Tiger King Empty Re: [série documentaire] Tiger King

Sam 13 Juin - 14:54
Moi je pense que Carole baskin a tué son mari car fera ca lui offre beaucoup d'avantages, puis c'est vraiment bizarre la facon dont est fait son testament genre "a ma disparition" c'est super suspect je trouve 
voila j'ai pas masse d'arguments en fait x)

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

[série documentaire] Tiger King Empty Re: [série documentaire] Tiger King

Mar 16 Juin - 18:52
Ça me ferais extrêmement rire si l'ex de carole est en fait vraiment au costa rica en train de regarder la série  et de se dire "j'ai bien réussis mon coup cette fois" x)

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

[série documentaire] Tiger King Empty Re: [série documentaire] Tiger King

Mar 16 Juin - 22:40
c'est juste des fous mdrrr
mais j'ai kiffé, c'était marrant

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

[série documentaire] Tiger King Empty Re: [série documentaire] Tiger King

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum