Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

vêtements chinois (besoin d'aide) Empty vêtements chinois (besoin d'aide)

Mar 7 Juil - 19:43
Peace


Dernière édition par dentifrice le Dim 27 Sep - 0:49, édité 1 fois

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

vêtements chinois (besoin d'aide) Empty Re: vêtements chinois (besoin d'aide)

Mar 7 Juil - 20:49
Je ne connais pas mais en tout cas c’est super joli ! Et je ne savais pas du tout qu’il y a une communauté chinoise en Guyane, j’aurai appris quelque chose :)
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

vêtements chinois (besoin d'aide) Empty Re: vêtements chinois (besoin d'aide)

Mar 7 Juil - 22:34
Avocado a écrit:Je ne connais pas mais en tout cas c’est super joli ! Et je ne savais pas du tout qu’il y a une communauté chinoise en Guyane, j’aurai appris quelque chose :)
j'ai trouvé cet article qui explique un peu l'Histoire -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et il y a plein de communautés différentes en Guyane !)

Sinon je viens de me rendre compte d'un truc haha : mon seul autre souvenir physique de mon grand-père, à part des photos, c'est une veste que je porte tout le temps (genre tous les jours de toutes les saisons) et qui a des boutons comme sur le premier vêtement, 'fin en fait d'un côté ce sont des boucles et de l'autre des boules, que tu passes dans la boucle BREF c'est sûrement aussi un vêtement chinois, ou bien un vêtement inspiré de la tradition chinoise
et rip ma jupe etam qu'on voit sur la photo, je viens de la déchirer un peu en faisant du vélo
trop d'histoires sur mes vêtements lol

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

vêtements chinois (besoin d'aide) Empty Re: vêtements chinois (besoin d'aide)

Sam 11 Juil - 12:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'arrive pas à agrandir l'image :/ Mais je doute que ce soit un kimono (en tout cas dans le sens japonais / historique du terme). Pour les questions sur l'appropriation culturelle, c'est un sujet très compliqué et je ne sais pas si on est très légitimes pour y répondre, je te conseille de te renseigner auprès de personnes de cette communauté ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

vêtements chinois (besoin d'aide) Empty Re: vêtements chinois (besoin d'aide)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum