-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

quel est ton style vestimentaire ? Empty quel est ton style vestimentaire ?

Dim 29 Nov - 18:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais en fait, quel est ton style vestimentaire ? plutôt goth, normcore, e-girl/e-boy, skate, soft, bohemian, hippie, années 90, dark academia, hipster, classe, swag, grunge, londonien, punk, wtf, pyjama, no prise de tête... même pas besoin de mettre des termes dessus si tu ne veux pas, sais pas...
quelles sont tes inspirations, parmi les célébrités, ton entourage, des personnages de dessin animés, de film, de série, dans des délires aesthetic particuliers... ?
et surtout, comment tu t'habilles au quotidien ? quelles sont tes pièces phares ? quelles couleurs favorises-tu ? comment on sait que c'est toi, qu'as-tu de particulier, ou que mets-tu en avant ? touçatouça quoi ((:
bref, ici on vient parler de son style vestimentaire ((:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quel est ton style vestimentaire ? Empty Re: quel est ton style vestimentaire ?

Lun 30 Nov - 18:40
Je porte souvent des tons assez sombres et classique, genre marron/beige/parfois vert foncé, souvent des trucs assez classiques, j’adore les pantalons et jupes à carreaux ptdr, donc j’ai un style extrêmement dark academia aha. J’ai pas de célébrité dont je m’inspire justement parce que c’est pas forcément un style très moderne, donc souvent c’est pinterest, les vêtements genre « Oxford student in the 90s ». Bref j’adore cet aesthetic aha, en gros je m’habille comme si je vivais dans Dead poets society (‘:
Parfois j’ai des éléments plus grunge (enfin, je porte des docs et une veste oversized et j’ai l’impression d’etre la meuf la plus stylée de la terre mdrr) et vintage, j’essaie d’acheter beaucoup de seconde main et de trucs « intemporels ». L’été par contre je porte beaucoup de couleurs claires, des grandes blouses, des trucs très « aériens », donc mon style est plutôt cottagecore/ethereal, avec encore quelques touches de dark academia (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

quel est ton style vestimentaire ? Empty Re: quel est ton style vestimentaire ?

Lun 30 Nov - 19:39
Houlalalala ça à l'air si compliqué de s'habiller chez vous.
Moi je prends le premier jean sur la pile avec le premier t-shirt sur la pile pis c'est bon. Et si il fait froid je mets mon sweat/une veste

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

quel est ton style vestimentaire ? Empty Re: quel est ton style vestimentaire ?

Lun 30 Nov - 19:41
T'inquiète je fais pareil x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après me fais des petits plaisirs parfois, mais c'est globalement toujours pareil :')

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quel est ton style vestimentaire ? Empty Re: quel est ton style vestimentaire ?

Lun 30 Nov - 19:46
Non mais genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est pareil pour moi, c’est juste que mes vêtements sont tous du même style particulier (: genre je prends des vêtements au hasard mais au final c’est le même style (‘:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

quel est ton style vestimentaire ? Empty Re: quel est ton style vestimentaire ?

Lun 30 Nov - 21:05
Oui je comprends xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un peu pareil pour moi ! Mais j'expliquerai plus en détails un jour où j'aurai du temps x))

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

quel est ton style vestimentaire ? Empty Re: quel est ton style vestimentaire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum