Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

envoie un message positif à la personne d'au-dessus Empty envoie un message positif à la personne d'au-dessus

Ven 26 Fév - 18:43
Envoie un message positif/fais un compliment à la personne d'au-dessus ! Encore mieux si c'est pertinent avec cette personne (si tu la connais, sinon ça peut-être sur ce que tu perçois d'elle)

_________________

envoie un message positif à la personne d'au-dessus Imageo10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

envoie un message positif à la personne d'au-dessus Empty Re: envoie un message positif à la personne d'au-dessus

Dim 28 Fév - 18:49
Coucou @dentifrice ! je trouve que tu as un style vestimentaire super cool et tu me donne souvent le sourire avec tes histoires rigolotes et tes blagues ((:
bisouuus

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

envoie un message positif à la personne d'au-dessus Empty Re: envoie un message positif à la personne d'au-dessus

Mer 3 Mar - 14:49
@Pasiphaë :) 
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de t'exprimer, elle dégage un truc que je ne saurais pas décrire mais agréable et paisible (bon en fait, j'ai su le décrire, du coup ma phrase est contradictoire enfin breff). :))

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
camillette01
camillette01
Satellite
A savoir sur moi : vive le cirque
Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2017

envoie un message positif à la personne d'au-dessus Empty Re: envoie un message positif à la personne d'au-dessus

Jeu 4 Mar - 11:48
@Artémis je ne te connais pas (encore Wink ), mais j'aime beaucoup ton prénom !

_________________

one of my friend kinda said, if you're happy doing what you're doing nobody can tell you you're not successful.
Contenu sponsorisé

envoie un message positif à la personne d'au-dessus Empty Re: envoie un message positif à la personne d'au-dessus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum