Aller en bas
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Si tu pouvais parler à ton toi du passé... Empty Si tu pouvais parler à ton toi du passé...

Lun 20 Sep - 16:04
Celle, celui d'il y a une semaine, un mois, un an, dix ans... Que lui dirais-tu ?

_________________

Si tu pouvais parler à ton toi du passé... 64dbff10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Si tu pouvais parler à ton toi du passé... Empty Re: Si tu pouvais parler à ton toi du passé...

Lun 20 Sep - 22:13
Oh trop cool !

moi d’il y a 1 an : non non ça ne va pas s’arranger, tu détesteras toujours autant la fac dans un an
moi d’il y a 2 ans : ÉCRIS ÉCRIS ÉCRIS WESH
moi d’il y a 5 ans : you’re gonna become hot ET oui es mieux et deviendras encore mieux que tout les gens qui te font te sentir mal au collège
moi d’il y a 10 ans : profite.

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Si tu pouvais parler à ton toi du passé... Empty Re: Si tu pouvais parler à ton toi du passé...

Mar 28 Sep - 10:44


il y a 1-2 ans : le yahourt + céréales ce n'est pas bon ne binge pas là-dessus. de même, mascarpone + chocolat blanc est une terrible idée, c'est écœurant. tu auras envie de vomir - plus que d'habitude lol. (binger sur un aliment ou un plat que tu n'aimes pas c'est atroce...)

il y a 4 ans : quitte ce groupe. tu te remettras de la rupture plus vite. elle arrêtera de te faire la gueule avec le temps mais les choses ne seront plus comme avant. mais ce n'est pas si grave. tu te feras des amies qui te comprendront bien mieux l'année suivante et tu vivras enfin les soirées auxquelles tu rêvais. tu te détacheras de cette idéal ET tu trouveras une passion qui façonnera le reste de tes années collège-lycée.

il y a 3 ans : ton corps est parfait t'es super mince wesh.  Si tu pouvais parler à ton toi du passé... 1f62d j'aimerais juste que tu puisses le voir comme je le vois aujourd'hui.

il y a 1 an : je sais que tu n'es pas prêt(e) à passer à autre chose, mais si tu savais à quel point c'est vain. je voudrais te dire de profiter, te montrer à quel point ton gw n'avait aucune importance et que tu peux vivre ta vie sans ces préoccupations. mais je suis fier de notre parcours. je sais que j'en avais besoin, de passer par toutes ces étapes pour pouvoir enfin lâcher prise une bonne fois pour toutes.

il y a six mois : ok ok tu vas aimer ces gens et cette ambiance mais je t'en prie n'interagis pas avec les autres. la fascination et l'excitation te passeront (c'était vraiment les gens plus qu'autre chose.) l'anxiété, non. alors fais-toi une faveur et ne laisse pas de traces si tu veux dormir sur tes deux oreilles pour les prochains mois et ne pas répéter la même scène dans ta tête toutes les semaines. au fait, C aussi, ça va te calmer les nerfs de pouvoir en rire avec quelqu'un.

il y a deux ans / il y a sept mois : oui tu es surdoué et TDAH. sois pressant, insiste et ne te languis pas si longtemps. et en attendant essaie de ne pas y penser. (plus terrible comme conseil tu meurs...)
alors juste ne doute pas de toi et n'attend pas éternellement pour demander de l'aide, ta santé se détériore de jour en jour et oui c'est une dépression mais non, ce n'est pas la fin, il y a des choses à l'horizon. je sais à quel point ta vue est obstruée. elle reviendra, pas complètement mais rester en vie en vaut la peine juste pour voir ne serait-ce que tes perspectives s'améliorer et que les choses ne s'arrêtent pas à un moment où tu ne crois plus en rien.

il y a un an et demi : arrête de te torturer à propos de ces devoirs, que tu les fasses ou non ne va absolument rien changer... fais-en un peu pour te stimuler mais tu n'as pas besoin de tenir les parents au courant de tous ceux que tu ne fais pas. (il n'y aura pas de retombées, tu ne passeras qu'une semaine et demie au collège.) oh et au passage profite de ces mois de répit au lieu de te mettre la pression, arrête d'essayer de perdre du poids ce sera infructueux au bout du conte de toute façon. juste profite de cette liberté ! et tu n'as aucun objectif ou production à atteindre avant de retourner au collège ! cherche, trouve-toi, passe de bons moments, suis tes envies pour une fois.

il y a six mois : non mais je t'assure, ce n'est pas infaisable. c'est comme escalader une crête et se retourner pour voir la côte montée. pull pour xiao. et finis l'event de connexion pour l''amour de dieu mdr.

_________________

Si tu pouvais parler à ton toi du passé... 64dbff10
Contenu sponsorisé

Si tu pouvais parler à ton toi du passé... Empty Re: Si tu pouvais parler à ton toi du passé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum