Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (:

+37
Pasiphaë
dentifrice
BluePinky
Ebi-chan
Cheryl
Icare
Perséphone
Esther
Artémis
Sarelda
éos
Sophrosyne
Amandiers
Freedom
Sweety
Mélancolie
Paradise
ultraviolence
Harmony
BonbonFraise
ToufficAndBarbamama
PinkFrog
Crocus
Fille_du_printemps
Creagirl
Tokyo
Sombra
Fleur de Lune
Snowflake
Louysonpullip
Happier
Alegria
sky
Prim
Half
Vivi
Addict
41 participants
Aller en bas
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (: - Page 8 Empty Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (:

Mar 31 Oct - 18:10
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle est la dernière chose que tu as achetés ? (vêtements, chassures, accessoires...)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis

Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (: - Page 8 Empty Re: Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (:

Jeu 24 Sep - 19:51
Je suis allée en friperie hier avec ma soeur, j'ai trouvé un pull à rayures en laine, très large, ainsi qu'un pull en laine beige à com cheminée
Je suis contente :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (: - Page 8 Empty Re: Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (:

Sam 16 Jan - 17:57
de base je cherchais juste un pantalon noir ou une robe noire pour mes concerts mais ptdr j'ai craqué mon slip, j'ai acheté un magnifique ensemble de totally spy avec un pantalon évasé en velours noir à paillettes violettes et le haut assorti, manches longues, un col qui remonte et dos nus caliente (j'hésite à garder le haut parce que je n'en ai pas vraiment besoin mais il est tellement beau...)


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
camillette01
camillette01
Satellite
A savoir sur moi : vive le cirque
Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2017

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (: - Page 8 Empty Re: Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (:

Ven 22 Jan - 10:23
Un magnifique pull bleu clair chez pull&bear, en soldes en plus, malheureusement après l'avoir porté un peu plus de 5 minutes dans le magasin pour l'essayer, il gratte énormément Sad

_________________

one of my friend kinda said, if you're happy doing what you're doing nobody can tell you you're not successful.
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (: - Page 8 Empty Re: Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (:

Sam 6 Fév - 20:20
je suis allée faire les magasins cet après-midi (ça faisait des mois que je n'étais pas allée au centre commercial), je me suis trouvée deux pulls ralph lauren chez peek & cloppenburg (un bleu marine et un rose, les deux en mailles, très classiques mais efficaces). je suis ravie, ils sont vraiment sympas (j'avais oublié à quel point je détestais le shopping par contre haha, passer des heures dans les magasins très peu pour moi).
Contenu sponsorisé

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (: - Page 8 Empty Re: Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? (:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum